...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin de journée [Pv Paris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Fin de journée [Pv Paris]   Dim 7 Oct - 0:14

Enfin la fin des cours... Même si le jeune homme aimait cela, il avait eut une dure journée malheureusement pour lui. Enfin il devait sortir ce soir et cela le détendra peut être un peu car il fallait avouer que des que le jeune homme sortit de la salle de cours, il avait l'air légerement tendu. Il ne valait peut être mieux pas l'énerver d'avantages dans les cinqs prochaines minutes!

Il se dirigea vers les casiers, ne coisant pas ni Seth ni l'un de ses frères ou sa soeur! Il adrait sa famille et s'entendaient bien avec tous même si ce n'était pas très fusionnel entre eux car entre l'une qui voulait devenir chanteuse et l'autre musicien! Quelle idée! Le jeune homme était plutôt bien sur terre et la direction qu'il prenait le montrait plus que bien! Le droit! Un métier qui l'avait intérressé depuis bien plus jeune! beaucoups croyaient que c'était par jalousie qu'il voulait empecher sa soeur et son frère de prendre ce chemin là, pourtant lui de le voyait pas du tout comme ca! Ils avaient tous les deux du talents il en était sur mais dans le monde de la musique ce sont des carnassiers et pour lui, l'homme et la femme que devenait son frère et sa soeur restaient pour lui deux enfants à protéger!

Il continuait de marcher dans le couloir et arriver à quelques pas de son casier, il croisa la fille de ses rêves en train de ranger ses affaires dans son casier! Exagérez? Oui peut être peu car il la connaissait juste assez pour en être amoureux, comment sera t'il quand il la connaitras à fond? La vue de la jeune fille lui redonna le sourire et il s'approcha doucement d'elle avant de lui dire d'une voie simple et enjouée, étonnante d'ailleurs vu la tête qu'il tirait lorsqu'il était sortit de son cours!


Salut toi!

Il lui fit un sourire charmeur plongeant ses yeux dans ceux de la jeune fille, et il resta ainsi quelques secondes comme ne pouvant s'en détacher. Un livre qui tomba à moins d'un mêtre de lui le fit couper le contact entre leurs regards, se retournant alors pour voir se qui se passait. Voyant rien de spécial, il retourna son visage d'ange vers celui de la jeune fille avant de demander

Ta journée c'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 26

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Paris]   Dim 7 Oct - 0:33

Aujourd'hui c'était une journée des plus ensoleillé. Paris s'était levée vers les alentours de cinq heures et demi pour aller faire son jogging habituel dans les rues de New York, elle salua quelques personnes qu'elle rencontra sur son chemin d'un faible signe de la main. Puis à six heures et demi elle rentra chez elle et pris une bonne douche froide et se dirigea ensuite vers son dressing. Elle ne savait pas trop quoi mettre, sûrement pas un jean avec ce temps! Après une bonne demi heure de recherche intensive elle opta pour une robe rouge de chez Channel, assez fine, ni trop longue ni trop courte. Elle lui allait comme un gant. Ensuite elle repartit dans sa salle de bain pour mettre une petite touche de maquillage et du parfum qui était fruité et qui lui rapellait l'été. Elle coiffa légèrement les extrémités de ses boucles si parfaites.

Après s'être habillée elle se dirigea dans la cuisine pour se préparer un petit déjeuner digne d'un hôtel cinq étoiles. Elle se prepara donc un jus d'orange préssé, accompagné de muffins qu'elle grilla puis les tartina avec de la confiture de papaye, et pour finir elle se prend une magnifique pomme rouge - presque celle de blanche neige xD - . Elle s'installa tranquillement dans son sofa avec son petit déjeuner tout en regardant téléshopping xD qui faisait une promotion pour des gellules amincissantes, ce qui la fit beaucoup rire. Après avoir finis de manger elle prit son sac de cours, puis elle partis au lycée. Les cours fini elle se promenna dans les couloirs pour aller vers son casier, elle y deposa quelques affaires avant de croiser le regard du jeune et beau Nate qui venait un sourire des plus charmeur. Elle était aux anges!


- Hey! dit elle avec un large sourire. Oui plutot bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Paris]   Dim 7 Oct - 0:44

Nate continuait de fixer la jeune fille qui lui demanda alors comment c'était passé sa journée! Il repondit dans un soupire assez blasé

Fatiguante et ennuyante... Jusqu'à maintenant!

Oui bon d'accord il la draguait ouvertement et les petites étoiles dans les yeux montrait bien que ce n'était pas de la drague habituelle chez le jeune homme! Il était avec Paris, ne l'oublions pas! Paris est égale, belle, charmante, attirante... tout ce que le jeune homme aime chez une femme en générale, mais la jeune feme avait en plus l'intelligence et c'est ce qui avait fait littéralement crquer le bel étudiant sérieux qu'était Nate Van der Woodsen!

Le jeune homme s'adossa au casier voisin de celui de la jeune fille. Il regardait ailleurs et demanda d'une voie innoncente


Tu fais quelque chose ce soir?

Bon ok, lui faisait quelque chose mais il aimait bien faire tourner les filles en bourriques! Leur faisant croire qu'il allait les inviter alrs que non! D'accord sadique le petit mais d'un côté faire durer l'attente était très souvent un bon point dans les relations qu'avait eut le jeune homme... il attendait la réponse de la jeune femme avaec impatience... Il observales moindres traits de son visage, il était extremement calme surement à cause de son trop plein d'assurance! Les yeux bleus de la jeune fille l'intriguait toujours autant tel qu'il voulait une nouvelle fois si plonger, ce qu'il fit... il ne s'en détacha alors plus jusqu'à ce que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 26

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Paris]   Dim 7 Oct - 0:54

Elle souria légèrment à la phrase du jeune homme. Il la drguait sa il n'y avait pas de doute la dessus! Ce qui ne la dérengeait pas, loin de là. Elle adorait qu'on la drague. C'est vrai qu'elle fille n'aime pas?! Elle aimait se sentir regarder, ... Et de plus si c'était par Nate c'était encore mieux. Puis il lui demanda si elle faisait quelques choses ce soir. Les garçons sortaient souvent cette phrase, et à chaque fois elle répondait de la même façon:

- Oui je vois un copain se soir, dit elle avec un sourire au coin de la bouche. Et toi?

Elle adorait faire languir les garçons, et surtout il ne fallait pas tout de suite qu'elle se jette à ses pieds. Ce n'était pas du tout le genre de la jeune femme. Elle aimait sse sentir désirer et cela marchait à chaque coup et c'était plutot une bonne technique de drague, alors pourquoi ne pas la continuer. Et de plus Nate était le genre de garçons a avoir toutes les filles qu'il voulait, en même temps Paris était le genre de filles qui pouvait avoir tous les garçons qu'elle voulait. Eh bien c'est vrai, elle avait souvent des propositions des plus alechante mais elle préférais tout de même Nate. Pourquoi? Elle ne sait pas trop, mais elle était très attiré par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Paris]   Dim 7 Oct - 1:04

Pointe de jalousie? Amusement parcequ'il ne la croyait pas? Le sentiment du jeune homme était partager même si rien ne se laissait paraitre sur son visage! Il savait bien cacher ses émotions le jeune homme n'es-ce pas? A vrai dire cela lui posait souvent des problêms car cela agaçait certaines personnes de ne pas savoir vraiment ce que le jeune homme pensait! Il répondit toujours un petit sourire au lèvres du tac au tac

Je sors aussi, des filles de ma classe m'ont proposer, elles veulent aller en boite et bon, tout le monde sait que je ne peux pas refuser d'aller en boite! Peut être que Seth sera de la partie, si j'arrive à le croiser!

Il exquissa un petit sourire, à vrai dire il n'avait pas du tout fait exprès de dire ces paroles car si la jeune fille le lui avait dites tel qu'il venait de lui dire, il aurait été terriblement jaloux! Enfin il n'allait pas une nouvelel fois montrer ses sentiments de legère culpabilité. Enfin du moins il repartit dans son petit jeu et regarda à nouveau la jeune fille dans les yeux, le visage mi sérieux, mi souriant.

J'aurais bien put lacher ma bande de groupie ce soir pour toi mais tu as l'air trés chargée ce soir! C'est presque dommage tiens....

Cette fois il ne put s'empecher de lui lancer un sourire qui montrait son amusement à la situation! Enfin il allait se retenir pour ce soir de la supplier de passer la soirée avec lui bien que de toute façon supplier n'était pas du tout son genre de fonctionnement, il ne craquait jamais dans ce jeu là avec une fille bien que avec Paris tout était possible à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 26

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Paris]   Dim 7 Oct - 1:12

Jalouse? Ca oui on pouvait dire! C'est vrai il venait de lui dire qu'il allait en boite avec des filles de sa classe, et en boite de nuit tous le monde c'est ce qui s'y passe! De la drague et le soir eh bien on va pour faire un dessin ^^. Enfin bon elle souria tout de même si le coeur n'y était pas et elle lui répondit:

- Eh bien dis moi tu as des projets très interessant ce soir! Tu passera le bonjour à Seth, il est si mignon!

Bon c'est vrai que là elle avait tout de même un peu exagérée, car il ne l'interessait pas du tout mais c'était juste pour rendre jaloux le jeune homme. C'est vrai les garçons n'aiment pas trop qu'on parle de leur meilleur ami commez ceux-cu, enfin bon. Puis il lui avoua qu'il aurait bien voulu passer la soirée avec la jeune femme mais elle avait l'air chargé. Là ça aurait été le moment de dire enfin de compte je bien faire une exeption, mais non il ne fallait pas.

- Oh je ne voudrais pas que tu loupes ta soirée avec ses jeune filles pour moi!

Bon c'est vrai elle n'avait toujours pas digiré l'histoire de sa soetie mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Paris]   Dim 7 Oct - 1:23

Le jeune homme sera le point de façon discrete par leger enervement, chacun des deux savait ce que l'autre voulait est tourné en rond commençait à devenir assez dur pour le jeune homme. Son visage se cripas tout de même quelques petites secondes montrant pour la premiere fois son agacement à la situation. Seth? Mignon? Bon ok pleins de filles le trouvaient beaux et il s'en fichait tant que cela n'était pas le cas pour Paris... Et pourtant sa petite phrase le fit tout demême douter! Enfin un sourire un peu plus rispée que précedement bien que toujours charmeur reignait sur les lèvres du jeune homme

Je vais essayé de ne pas oublier!

En gros il allait oublier si vous voulez une traduction plus détailler! La fait de patienter commencait à faire comprendre au jeune homme que avec Paris ca allait plu l'énerver qu'autre chose et pourtant il ne voulait toujours pas lacher l'affaire malheureusement pour lui, bien que cela allait gacher sa soirée en boite, bien que celle-c n'allait pas être glorieuse à la base, parcequ'il s'en serait voulu de ne pas l'avoir inviter clairement!

Oui tu as peut être raison!

Arf il avait pris la mouche -.-' Enfin gentillement mais tout de même! Il regarda la jeune fille d'un air assez spéciale il fallait l'avouer et il ajouta simplement.

Enfin si toi et ton charmant rencard voulez-vous joindre à nous? Cela pourrait être plus sympa!

Si il ne lui en collait pas une avant la fin de la soirée -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 26

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Paris]   Dim 7 Oct - 1:35

Il lui dit qu'il essairait de ne pas oublier. Oui ce qu'elle avait dit avait plutot l'air d'avoir marcher. Ils jouaient a un jeu qui ne pouvait s'arreter, ce qui pouvait parfois l'exasperer. Puis elle se mit à rire légèrement quand celui-ci lui proposa de venir avec son "prince charman" les rejoindre à la fête. C'est vrai que la situation était plutot marrante enfin pour elle, car elle n'avait personne ce soir. Elle lui fit un sourire avant de répondre:

- Eh bien je ne sais pas si il voudra me partager, dit elle en plaisantant. Et en plus on ne voudrais pas te déranger dans ta drague car plusieurs filles pour toi c'est sur que tu vas draguer, quel garçon ne le ferai pas!?

Enfin elle n'allait pas refuser sa demande, loin de là, il fallait bien qu'elle surveille tous ça!

- Mais nous viendrons, en plus j'avais envie d'aller me défouler un peu sur les pistes de danse!

Bah maintenant il ne lui restait plus qu'a trouver un garçon, qui veuille bien passer la soirée avec elle! mais ça ne l'inquietait pas plus que ça, elle savait très bien qu'elle trouverait quelqu'un! Cette soirée s'annonçait plutot bien et surtout amusante. Ah ça oui la jeune femme allait s'amuser ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Paris]   Dim 7 Oct - 1:45

Le jeune homme s'était à peu près remis de ses émotions enfin du moins quasiment quand la jeune fille dit qu'elle ne savait pas si il voudrait la partager. Paf et encore un coup pour le jeune homme qui serra un peu plus fort son poing. Heureusement que cela ne se voyait pas! Il esquissa un petit sourire faussement amusé quand elle lui dit qu'ils viendraient tout de même! Arf! il allait falloir qu'il se retienne de ne pas rentrer dans le lard de ce type et cela allait surement être très dure pour le jeune homme!

Alors on se dit à ce soir! On déjà se rejoindre avec les filles devant le Glamorous Night à 22h30! Ca sert à rien d'y aller plus tôt de toute façon!

Il esquissa un dernier petit sourire à la jeune fille avant de se redresser. Il la regarda dans les yeux, elle parraissait beaucoupplus amusé de la situation que lui, heureuselent que son côté calme et posé avait dominé la scène entre les deux jeunes! Il tourna alors les talons marchant vers la sortie de la St George School. Il esperait que la soirée se passerait bien et qu'il ne dérapera pas, enfin quoi que cela, si il avait vraiment envie il devrait y arriver!

Il alla jusqu'à sa décapotable noire dans le parking et démarra n'oubliant pas les éternels lunettes de soleil. Il enclencha la marche arrière pour sortir de sa place et des qu'il fut sortit du parking, le son du moteur de sa voiture ronronna quand il accelera sur la ligne droite à la sortie de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 26

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Paris]   Dim 7 Oct - 1:53

Il lui donna l'heure du rendez-vous, enfin leur qu'il s'était fixé avec les jeunes femmes, donc elle devait y être pour 22h30.

- Très bien! Alors à ce soir.

Elle lui fit un sourire avant de se retourner vers son casier pour ranger ses dernières affaires. Après avoir rangé, elle regarda en direction de la porte de sortie pour voir si il était sortis. Il était bel et bien sortis, parfait elle allait pouvoir commencer sa recherche. Elle structa le couloir quand son regard fut attiré par un jeune homme qui la regardait également, elle fit un sourire et se dirigea vers celui-ci. Bon elle le dragua vaguement avant de lui faire sa proposition, enfin il uli avait plutot proposer de sortir ce soir et elle avait donc proposer d'aller en boite, bien sur il accepta avec plaisir. Elle lui fit un délicat baiser sur la joue avant de s'en aller sur le parking pour prendre sa voiture pour se diriger chez elle et se préparer.

[FINISHED]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Paris]   Dim 7 Oct - 1:54

[Tu poste cette fois-ci pour démarrer? Ou je le fais? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 26

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Paris]   Dim 7 Oct - 1:56

[Allez je vais le faire ^^ a moins que tu veuilles absolument le faire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Paris]   Dim 7 Oct - 1:57

[A toi l'honneur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Paris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [Pv Paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée dans Paris
» Une journée dans Paris, sans Iton-Rando
» Médaille LAFAYETTE WASHINGTON Journée de PARIS 1917
» Une journée dans Paris
» Une journée dans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.L.A.M.O.R.O.U.S N.E.W.Y.O.R.K :: St.George.School :: Couloirs.&.Casiers-
Sauter vers: