...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée arrosée [Pv: Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 26

More On You
Relations:

MessageSujet: Soirée arrosée [Pv: Nate]   Dim 7 Oct - 2:05

En arrivant chez elle, elle déposa son manteau ainsi que son sac de cours sur un fauteuil dans sa chambre pour les ranger ensuite dans son dressing. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits. Elle remarqua alors ensuite, une magnifique robe blanche de chez Prada dans son dressing qui se tenait sur un cintre. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains. Elle prit une bonne douche chaud, resta plus de 20 minutes sous l'eau, et oui c'était plutot agréable ^^. Ensuite elle enfila sa robe qui était plutôt courte, puis elle mit une touche de maquillage ainsi que de parfum - qui avait une odeur fruitée, pour être plus précise c'est Escada ^^ - et coiffa ses cheveux vite fait pour les laisser détaché.

Puis elle descendit pour mettre ses escarpins et prendre son sac, ou elle mit plusieurs bricoles ainsi que son portable. Puis elle se posa sur son sofa, en attendant la venu, de qui déjà? Ahh oui Marc! Après une dizaine de minutes, il vint sonner à la porte. Elle arriva pour lui ouvrir la porte. Ne vous étonnez pas si je vous dit qu'il était completement sous le charme, surtout avec cette robe! Il deposa un baiser sur sa joue, avant de prendre la main de celle-ci pour l'emmener jusqu'à sa voiture. Pendant le court voyage jusqu'au club, ils discutèrent de tout et de rien. Ils arrivèrent au club un peu à l'avance, il se gara, après quelques minutes de recherche de place, le soir il y avait tout de même pas mal de monde. Elle descendit de la voiture et marcha auprès de Marc vers l'entrée d'un pas élégant qui fit retourner plus d'un.

Elle entra tout en regardant si elle n'apercevait pas Nate et ses chères demoiselles. Elle ne voyait personne avec cette foule. Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar. Elle regarda le serveur lui adressa un sourire complice, échangea quelques mots avec lui et souria avant de lui commander une vodka cerise - sa préférée - . Elle se tourna sur son siège et regarda la piste, déjà impatiente d’aller elle aussi danser. Elle commença à danser un peu sur son siège avant de commencer sa boisson tout en discutant avec Marc. La soirée s'annonçait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Pv: Nate]   Dim 7 Oct - 2:23

Nate fit un détour en voiture pour se détendre un peu de sa journée de cours et pour préparer psychologiquement la soirée qui allait commence dans 3 ou 4 heures environ! Il rentra chez lui en faisant une demi heure de plus que le trajet normal. Pour vous dire qu'il en avait fait un p'tit détour quand même! il descendit de sa voiture et entra dans la demeure familiale. Il n'y avait personne, surement tous déjà partis chacun ou il ne savait. Peut être encore en train de répéter je ne sais quel morceaux!
Il alla directement dans sa chambre et balança ses clés sur son lit ainsi que ses lunettes de soleil qu'il avait enlevé avant d'entrer. Il prépara ce qu'il allait mettre ce soir et alla prendre une douche. Il s'habilla directement avec les habits choisis. Un polo à manche courte noir, qui moulait son torse fin et musclé sans pour autant qu'il soit serré dedans et un jean. il mit autour de son cou un collier noir, la chaine d'argent qu'il avait d'habitude ne collant pas vraiment il trouvait avec le polo. Il alla ensuite manger quelques chses, il se prépara des pates tout simplement ayant la fleime de se faire quelque chose d'autres. Une fille devait passer chez lui pour qu'elle l'emmene et il eut le temps de se coiffer et de se mettre de l'eau de toilette avant que celle-ci ne sonne chez lui.

Il alla lui ouvrir, se depechant tout de même pour ne pas la faire poireauter. Il attrapa sa veste et ses clés avant de se diriger vers la porte. Il salua la jeune fille,lui faisant une simple bise avant de se diriger vers sa voiture. Quelque sminutes après ils étaient devant la boite et les autres filles prévus était elle aussi à l'heure. Ils rentrèrnt bien entendus facilement, le videur les connaissant. Et ils rentrèrent surtout hilares d'avoir vu des jeunes se faire gicler avant eux!

Il chercha Paris du regard, et le voyant discuter avec un jeune homme qu'il avait déjà croiser. Cela le mit en rage et il prefera attendre un peu pour se calmer avant d'aller les voir. La jeune fille l'avait vu entrer. Ils s'étaient fixés pendant quelques secondes droits dans les yeux avant que le jeune homme ne se décidé à lacher son regard pour partir en direction d'une table avec ses amies. Deux autres gars étaient venus avec lui. La tablée començaient à parler avec animation mais ce n'était pas trop au goût de Nate pour le moment. une jeune fille se dévoua pour aller chercher à boire avec un des deux gars de la classe à Nate.

C'est alors qu'une des plus jolies filles de la tablée d'après lui, bien que malgrés cela elle n'arrivait pas à la cheville de Paris, lui proposa d'aller danser. Et par mainten argument elle réussit à le faire aller sur la piste de danse. Les autres les suivirent d'ailleurs. Le jeune fille en question le draguait de façn assez flagrante et il la repoussa, bizarrement, pour aller de nouveaux s'asseoir sur les regards eberluées de celle-ci! Paris avait l'air de s'amuser de son côté et cela mit encore plus la rage au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 26

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Pv: Nate]   Dim 7 Oct - 2:34

Elle discutait avec Marc. De quoi? Eh bien de lui, ce qui était franchement à la fin ennuyant. C'est vrai il lui parlait de ses journées, en faite ce qu'il faisait exactement à chaque heures. Puis il se mit a changer de sujet. Lequel? Eh bien, elle! Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire, c'est vrai elle ne le connaissait à peine. Pourquoi l'avait elle choisi alors? Eh bien s'était le plus mignon des garçons qu'elle avait trouvé dans le couloir, donc elle n'avait pas eu trop le choix. Puis toujours en train de discuter elle se retouna quelques minutes pour vois les nouveaux arrivants. C'était Nate et ses chères demoiselles et ainsi que quelques garçons. Leur regard se croisa, puis celui-ci partit vers une table. Eh bien ça, si c'était pas une claque qu'elle venait de se reprendre! Elle se retourna donc vers se cher Marc tout en jetant tout de même quelques coups d'oeil sur la table ou se trouvait Nate. Puis elle fut encore plus énervé quand une fille, plutot pas mal se leva et le tira par la main pour aller danser et celui-ci le suivit. Très bien il jouait à ce jeu et bien elle aussi! Elle fini son verre de vodka, mangea la cerise avec et emmena Marc sur la piste de danse. Elle commença a danser sensuellement tout en se collant au jeune homme. Elle était dos à Nate et donc ne voyait pas ce qu'il fabriquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Pv: Nate]   Dim 7 Oct - 3:09

Nate venait de s'enfiler les deux vodkas de ses potes plus la sienne, quand son regard croisa Paris qui dansait vraiment collé à son super "mec"! Pff qu'es-ce qu'elle avait bien pu lui trouver... Le jeune homme se leva alors furibond et se dirigea vers le "couple". Il poussa le jeune homme les faisant alors se décoller plutôt rapidement. Il avait bu d'accord, mais il était encore conscient de tous ses actes. Il regarda Paris droit dans les yeux, puis ne voulant pas faire un scandale public, car tout le monde autour attendait une petite baston, il tourna les talons simplement énervé pour ensuite se diriger vers la sortie de la boite. Personne de son groupe ne le suivit, completement étonné de la réaction du jeune homme d'habituel si calme. Le vent de l'extérieur lui fit du bien, il avait prit sa veste heureusement et il l'enfila avant de se poser sur un banc à quelques pas de l'entrée.

* pfff! Pourquoi j'ai réagis comme ça! J'ai l'air super malin maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 26

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Pv: Nate]   Dim 7 Oct - 3:19

Bon c'est vrai qu'elle n'était pas du tout intéréssé par son partenaire mais elle n'avait que lui sous lamain et si Nate s'amusait avec ses jeunes filles, il fallait bien aussi qu'elle montre qu'elle s'amusait aussi. Elle regardait Marc qui se rapprochait de plus en plus de ses lèvres. Elle tourna sa tête, pour ne pas que ça arriva, puis elle aperçut Nate se dirigeant vers eux, qui arriva rapidement à leur niveau. Il les decolla, puis celui-ci la regarda dans les yeux, elle en fit de même. Elle ne le comprenait pas vraiment, il faisait tout pour la rendre jalouse, et dès qu'elle le faisait ça ne lui plaisait pas. En même temps elle n'allait pas s'en plaindre, car cela voulait dire que quelque part il tenait à elle! Puis celui-ci repartit en direction de la sortie. Elle reporta son regard sur Marc, lui fit un sourire et partit rejoindre Nate, d'un pas rapide de peur qu'il parte. Elle regarda un peu partout et elle l'aperceva sur un banc. Elle se dirigea vers celui-ci tout en réfléchissant à ce qu'elle allait dire, car franchement elle n'en avait aucune idée. Arrivée devant lui, elle dit:

- Alors tu avais envie de prendre l'air!

Bon c'est vrai que c'était nul sa phrase mais elle n'allait pas lui dire " pourquoi tu nous a decoller" car elle savait tout de même le fond de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Pv: Nate]   Dim 7 Oct - 3:27

Nate était dans ses pensées remémorant chaque moment où elle était collée à lui et cela l'énervait encore plus... Pff en plus comme il allait sans doute falloir qu'il explique à la jeune fille ca réaction et qu'il savait quoi lui dire mais pff... avec ce mec dans l'histoire ca compliuait pas mal de choses dans la tête du jeune homme, qui fallait l'avouer était réellement paumé!

C'est alros qu'il aperçut la silouhette de Paris, s'avançer vers lui et lui sortirent une phrase qui le surprit. Oui, il avait envie de prendre l'air, ca pouvait très bien se comprendre. Le jeune homme ne répondit rien pendant une longue minute, puis il se décida à lacher l'affaire. Tourner autour du pot cela ne l'amusait plus du tout. Il tourna son visage vers la jeune femme et lui dit simplement essayant d'enelever toute le pointe d'énervemen qui pouvait se mettre dans le ton de sa voie.


Tu crois pas que ca serait plus simple si on arrétait de se faire tourner en bourrique...

Il n'y avait aucune expression sur son visage, il avait dit ca retrouvant son airposé et calme de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 26

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Pv: Nate]   Dim 7 Oct - 3:34

Elle regarda celui-ci dans les yeux. Il mit une bonne minute avant de lui répondre qu'il serait mieux qu'ils arrètent leur petit jeu. Surprise? Ca oui elle l'était, elle n'aurait pas penser que le jeune homme soit aussi directe! C'est vrai ce n'était pas du style de Nate, enfin c'est se qu'elle pensait. Elle eu un léger sourire avant de rajouter:

- C'est vrai que ce "jeu" devient enervant à la fin!

Bah oui ça ne lui plaisait pas du tout de voir le jeune homme dans les bras d'une autre fille, ou bien même être accompagné de plusieurs filles. Paris était une fille très jalouse, mais elle ne le montrait pas elle préférait rendre la monnaie de la pièce. Ce qui portait ces fruits la pluplart du temps. Enfin bon elle était toujours debout devant lui, en train de le regarder dans les yeux, ne sachant trop quoi lui dire. Il commençait à faire légèrement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Pv: Nate]   Dim 7 Oct - 3:44

Nate se leva alors des la phrase de la jeune fille dite. Il s'approcha d'elle et enleva son manteau pour le lui enfiler, en venant se placer derrière elle. La jeune fille aurait surement moins froid comme cela et puis lui n'était pas vraiment du genre frileux. Il tourna alors la jeune fille vers lui avant de placer ses mains en bas du dos de la jeune fille l'encerclant de ces bras. Il en restait doux dans chacun de ses gestes. Il n'ajouta rien plongeant son regard dans celui de Paris avant de fermer doucement les yeux et de s'emparer de ses lèvres. Le baiser était doux, tendre et passionné à la fois. Le baiser dura, Nate ne pouvant plus décrocher ses lèvres de celle de Paris. A regret il le fit tout de même réouvrant les deux la fixant avec tendresse. Un baiser ne lui avait pas fait cet effet là depuis deux ans, depuis.. enfin. Il murmura simplement après.

Tu veux qu'on rentre dans la boite? Tu va avoir froid même avec ma veste...

Il encerclait toujours la jeune femme de l'un de ses bras et l'autre main vint se placer sur la joue de la jeune fille à qui il souria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 26

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Pv: Nate]   Dim 7 Oct - 3:52

Elle regarda celui-ci se lever et passa sa veste sur les épaules de la jeune Paris. Elle le regarda et lui fit un sourire pour le remercier. Puis les mains du jeune homme vinrent se poser au niveau de ses hanches, puis il l'embrassa. Elle fit durer se baiser qui était comment dire, plein de tendresse, de passion. Un vrai baiser, quoi! Après ce baiser de quelques minutes, eh oui il fallait bien arrêter un moment ou un autre, il lui proposa de rentrer dans la boite. Ce n'était pas une mauvaise idée, sauf si elle avait envie d'attraper frois, mais ce n'était pas le cas. Elle aquiesa d'un signe de tête, et partit en direction de l'entrée de la boite tout en tenant la main de Nate. Rentrée, elle regarda Marc, qui la regardait l'air de dire qu'est ce que tu fou. Euh mince elle ne savait pas trop quoi lui dire a celui-là. Puis son regard fut attiré par la jeune femme qui avait dragué ouvertement Nate tout à l'heure. Elle se dirigeait vers eux, ce qui déplut fortement à Paris mais elle ne laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Pv: Nate]   Dim 7 Oct - 4:05

Nate main dans la main avec Paris rentra de nouveau dans la boite. A peine entré, le gars de tout à l'heure regardait déjà Paris, style de dire "mais qu'es-ce que tu fabrique?!". Nate lui lança un regard noir et cela calma le jeune homme, on pouvait pas dire que Nate était un petit cabarit non plus! Ce n'était pas une tonne de muscles mais comparé au dénommé Marc -.-'! C'est alors qu'un nouvel ennui allait se présenter à eux, Stacy, la jeune filel de tout à l'heure arrivait furibonde droit devant. Nate poussa un soupir. Elle s'arréta devant eux et Nate la regarda lui demandant du rgeard ce qu'elle voulait. la jeune fille s'énerva.

Mais qu'es-ce que tu fiches avec cette fille?!? Tu me laissais te draguer tout à l'heure et là tu sors avec cette....!


Elle fit un pas en avant et alla mettre une gifle à Paris. Nate lui retint le bras au bon moment evitant que cela dégenere.

Je me laissais draguer? Moi j'aurais plutôt dit rester ignorant à une fille trop chiante! Après apelle ca comme tu veux!

Quelques personnes s'étaient mis à ricaner et la jeune fille leur lança un regard noir avant de tourner les talons. Il reprit la main de Paris dans la sienne la serrant doucement et lui murmurant

Viens on s'en va ca vaux peut être mieux! Je te raccompagne chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 26

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Pv: Nate]   Dim 7 Oct - 4:13

A celle-là elle ne se serait pas géné de lui mettre une claque après ses propos, mais Paris avait beaucoup plus de classe et de self controle que la jeune fille qui allait lui mettre une claque, mais Nate arriva a tant pour retenir le bras de clle-ci. Elle lança un regard noir à celle-ci! Si elle la voyait une fois encore, je peux vous assurez que ça ne sera pas joyeux. Après les propos de Nate, qui la fit légèrement rire, celle-ci s'en allant enfin! Puis elle reporta son regard sur le jeune homme qui vint prendre sa main et lui murmurer de s'en aller, ce qui n'était pas une mauvaise idée, sa c'est clair! Même si elle avait eu ce qu'elle voulait depuis tellement longtemps, me demandé pas quoi vous savez bien Nate, la soirée avait été tout de même mouvementé.

- Oui je veux bien, vu que je suis venue avec Marc.

Elle ne jetta même pas un coup d'oeil à celui-ci et sortit de la boite avec Nate se dirigeant vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Pv: Nate]   Dim 7 Oct - 4:17

SOus le regard des personnes qui avaient assistés à l'atercation, les deux jeunes partirent de la boite se dirigeant vers la voiture de Nate. La jeune fille s'était prit une honte dont elle allait se souvenir pendant un moment, mais cela n'était pas dans les préoccupations de Nate! Même absolument pas! Il montèrent tous les deux à l'intérieur et Nate démarra. Il tourna son visage vers la jeune femme et lui sourit avant de sortir du parking direction la maison des West.

[Je post là bas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Pv: Nate]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée [Pv: Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew)
» Un truc pour une soirée bien arrosée...
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» Formation Professionnelle en cours du soir
» 1ère Grande Soirée Exceptionnelle à LIBOURNE-33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.L.A.M.O.R.O.U.S N.E.W.Y.O.R.K :: New.York.City.&.Upper.East.Side :: Les.Discothèques :: Glamorous Nights-
Sauter vers: