...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jogging de bon matin

AuteurMessage
London M. Van Der Woodsen
Admin

More On You
Relations:

MessageSujet: Jogging de bon matin   Dim 7 Oct - 11:22

London Miley, dit Miley, tout simplement, n'allez pas l'appeler London, elle risquerai de mal le prendre, était quelqu'un de très matinal. Elle ne dormait pas plus que ça, mais elle ne se couchait pas non plus tôt, certains métabolisme ont besoin de peu de repos alors que d'autre en on énormément besoin. Miley s'était donc levé assez tôt pour un week end, la veille elle avait fait la fête, mais ce n'était pas une raison suffisante pour renoncer à son jogging matinal du samedi matin. Miley avait enfilé un jogging noir, sombre, simple, et un t-shirt, enfin un débardeur bleu turquoise, sa couleur favorite. Miley avait quitt la maison sur la pointe des pieds, elle ne voulait pas réveillé tout le monde en fanfar de bon matin, elle respectait le someil des autres. Elle était alors sorti sur le trotoire et là elle sorti son I-pod, le mit en marche et glissa alors les écouteurs jusuq'à ses oreilles. Elle chosit une chanson. Elle s'élança alors, dans osn jogging matinale. les rues de l'Upper East Side étaient bien vide ce matin, enfin vide, ça n'était pas le calme totale non plus.. Elle arriva à central park, presque vide, mais juste presque centrale park n'était jamais vide, même le matin il y avait une foule de joggeurs. Les new yorkais aimaient avoir la forme physique. Miley courait en chantonnant un air qu'elle avait chanté de si nombreuse fois, pas une des chanson, mais une chanson qu'elle avait toujours adorée.

"Pop princess hold my hand
Pop princess I'm a fan
Pop princess I need you now
Freak me out, turn me inside out
Pop princess make me smile
Pop princess drive me wild
Pop princess I need you now
So baby turn your love up loud.."

La jeune fille s'arrêta après une bonne demi heure de course à pied, elle était ésouflé mais pas non plus trop. Elle s'arrêta et s'accouda sur une des barrière du parc, une des nombreus barrières qui bordait les allées, enfin certaine allé de central park. Miley souriait toujours, même si elle était crevé elle souriait, Miley pouvait devenir un Smiley[ T.T ], il était si rare de ne pas la voir sourire, Miley attrapa son siedick qui était dans sa poche et l'ouvrit, elle regarda l'heure car elle avait zappé sa montre D&G, elle l'oubliait toujours, c'était un cadeau récent elle n'avait pas encore l'habitude de porter une montre..

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Jogging de bon matin   Lun 8 Oct - 18:53

Mathew se reveilla de bon matin se jour la, il était au environ de 8 heure. Il se leva s'habilla d'un jogging, d'un tee-shirt et d'un sweet à capuche noir. Il prit son MP3 et le mit dans sa poche. Il dessendit dans la cuisine de la grande maison des Van den Woodsen et commenca à petit déjeuner. Il se rempplis un bol de céréale qu'il commenca à manger. Il alluma la chaine hiffi de la cusine et écouta la music tout en mangeant.
Une fois finit le jeune Van Den Woodsen rengeat son bol dans la machine et se prépara à partir. Il pensait que sa petite Miley dormait encore en général les deux jumeaux étaient plutot habituer à la grace matinée, surtout le Dimanche.
Mathew sortit de la maison et commenca à courrit doucement. Il passa près de la rivière puis il arriva dans central park ou il avait l'habitude de venir courrir. En général Math' faisait ses jogging avec sa jumelle mais aujourd'hui il n'avait pas voulut la reveiller. il avanca le long des bancs et des jeux pour enfants. il y avait très peu de monde à cette heure la dehors. Il courrait quand une silhouette familière apparut. Il reconnue London Miley Van Den Woodsen, sa chère et tendre soeur jumelle. Il s'approcha d'elle et lui dit :
-Bonjour Mademoiselle alors on entretient sa forme toute seule ??
Les deux jumeaux avaient toujours étaient très proche et ils trainaient toujours ensemble. Ils étaient inséparable. Mathew et London Miley avaient pour habitude d'entrenir leur formes. Math voulait devenir un basketteur professionnel alors pour cela il devait faire du sport souvent. Il sourit à sa jumelle et reconnue à son poignet la montre que Math avait offert à Miley pour leur anniversaire ressent. Eh oui les jumeaux avaient fèté 17 ans il y a peu. Mathew avait offert à sa chère soeur, une montre D&G et Miley lui avait offert une gourmette avec écrit "Mathew et Miley Forever". Math portait d'ailleurs ce bijoux en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Jogging de bon matin   Lun 8 Oct - 19:34

Miley était toujours accoudé à une barrière de central park. Son I pod sur les oreilles, sa musique c'était sacrée, depuis quelque temps elle se passait en boulce la chanson, "fergalicious" de fergie. C'ets une chanson qu'elle avait du mal à se sortir de la tête. MIley s'était donc arrêté, pour reprenre son soufle, il faisait pas vraiment froid ce matin sur New York, il faisait même doux, pour un matin d'octobre. Miley tripotait instinctiveùment sa montre D&G comme pour voir si elle était toujours là, elle y tenait vraiment. Puis une voix l'interpella alors, elle fit volte face, cette voix lui disait bien évidement quelque chose.. Elle vit alors son frère jumaux, Mathew Van Der Woodsen, dit Math. Et oui cette famille avait le chic de donner des noms à ralonge ! Elle dit alors :

"-Bonjour Monsieur ! Je ne suis pas la seule à entretenir ma forme seule on dirait !"

Miley rigola doucement, ben oui elle n'avait pas voulu le réveillé, elle pensait qu'il dormirait ce matin là, mais apparement pas, les eux jumaux s'étaient retrouvés a central park, l'intuition.. ou un lien ? Ne parlons pas psycologuie si vous voulez bien les mais !Miley lui adressa un grand grand souire, comme toujours, même e bon matin, et même quand elle était en sueur elle sourait, que voulez vous y faire. le jour où elle ne sourit pas alors vous serez qu'elle ne va pas bien! Mais autant vous dire que ces jours sont rare, même très rare ! Miley adorait son frère, pas de grosse grosse dispute au compteur, et tant mieu ! ça n'était pas comme avec Nate, le isputent devanient assez fréquente..

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Jogging de bon matin   Mer 10 Oct - 14:50

Mathew Sourit à sa chère soeur, qu'il aimait tant taquiner, puis il l'entendit dire bonjour Monsieur, elle dit ensuite qu'elle n'était à parrament pas la seul à entretenir sa forme aujourd'hui. Math eu un petit rie, regarda ssa jumelle et dit :

- Eh non t'es pas toutes seule.

Il s'accouda contre la barrière à coté de Miley et la regarda en souriant, les jumeaux étaient toujours entrin de sourire et heureusement leur dispute ce fesaient rare entre eux deux. Mais avec Nate c'est une autre histoire Math, et Miley se disputé souvent avec leur grand frère. Ils avaient un caractère diffèrents. Math regarda sa soeur et lui demanda:

-Alors comment tu vas ??

Il lui fit son plus beau sourire et vit qu'elle portait la montre que Math avait offert à Miley pour leurs anniversaire cette montre lui allait à merveille. les deux jumeaux avaient toujours étaient très proche et méme si il ne se ressemble pas temps que ca car Mathew avait les yeux bleu. Il se ressemblé beaucoup en caractère et en goiuts. Mathew avait toujours était très protecteur envers sa "petite" soeur jumelle et il n'aiamit pas quand les garcons lui trainait trop autour. Ils étaient inséparable ce qui leur valé très souvent d'ailleur le surnom "les inséparable" par leur amis ou leur frère.
Admin

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Jogging de bon matin   Mer 10 Oct - 17:38

Miley était toujours accoudée, un break s'était imposée, et là elle avait rencontré son jumaux, quelle heureuse coincidence, de quoi bien démaré la journée ! Et oui elle n'était pas eule, et s'était sans doute miue ainsi, la solitude, ça a ses limites.. Miley n'a jamais vraiment aimé la solitue, elle a toujours été entouré, par ses frères donc être seul était pour elle quelque chose 'assez dure, mais bon elle pouvait rester seule un moment, quand même ce n'était pas la gamine de trois ans qui pleure parce qu'elle est loin des siens ! son frère lui demanda comment elle allait elle, répondit alors avec son grand sourire sur les lèvres :
"-Moi ?! Ca va comme toujour, il fait beau, plus ou moins chaud, et puis y'a mon frère que demander de plus ! ?"
Elle rigola. elle regarda son frère, oui tout allait pour le mieu, il faisait beau, presque chaud, une belle jurnée s'annoçait sur new yrok, en sorte un beau dimanche après midi, cet aprèm qu'allait elle bien pouvoir faire ? Elle trouverai bien ! elle regarda son jumaux et demanda alors :

"- Et Comment va mon inséparable ?! "
Inséparable, comme les oiseaux ! pas sur que si on enlève un des deux l'autre meurt, mais l'image s'adptait bien à eux tout de même.. Toujours ensemble, les disputent entre eux étaient si rare voir inexistante !

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Jogging de bon matin   Mer 10 Oct - 20:01

Mathew regarda sa jumelle et lui sourit. pour lui aussi une ause était obligatoire en ce moment, il venait de courrir pendant 30 minutes et ils en avait marre. Et puis retrouver sa jumelle lui redonner des forces. Math' était comme Mioley, pas du tout solitaire, quand il n'était pas avec Miley se qui était rare il était avec ses amis ou son grand frère. Quand sa soeur lui dit que ca allait bien car il faisait beau, chaud et qu'elle était avec son jumeaux. Mathew eu un petit rire, puis Miley lui retourna la question. Il sourit et répondit:

- Eh bien ton inséparable va à merveil et tu lui manquais beaucoup.

Et oui quand Mathew et Miley n'étaient pas ensemble ils se manquaient très vite en tout cas c'était la cas pour Mathew, quand il était loin de London. Il la regarda puis il lui demanda:

- Alors ca avance avec Jake ??

Mathew était très protecteur envers sa souer mais il aiamit aussi la taquiner avec Jake, le garcon dont elle était amoureuse. Certes il avait dit à Jake qu'il n'avait pas interret de faire souffrir sa soeur sinon il en subiré les concéquences. Mathew quand à lui craquait sur Hope, une jeune fille mathe, très belle. Avant il était amoureux de Amber mais c'était vite rendu compte que ce n'était pas possible, car elle sortait avec le meilleur ami de Mathew. Et puis il était tombé amoureux de Hope.
Admin

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Jogging de bon matin   Mer 10 Oct - 21:32

London Rigola, son inséparabel ausis lui avait manqué ! Oh que oui ! Elle n'avait eut personne à taquiner gentiment ce matin ! Donc elle avait commencé la journée de façon morose, mais on allait y remédié ! elle sourait toujours elle dit alors :
"Mon inséparable m'a terriblement manqué j'avais comme perdue une partie de moi même !! "
Bien sur c'était ironique au plus haut point, même si elle l'aodrait énormément !! quand ce dernier lui emanda omment ça avançait avec jake.. ça n'avnaçiat pas ! quand il était là elle perdait ses moyens et faisait presque n'importe quoi ! il valait mieux qu'elle ne le voit pas, au moins elle ne passait pas pour une folle déible et nympho ! elle dit alors :

"ben.. ben ça avance pas ! Tu sais quand il est dans le coin je.. je suis plus la même, je devient débile et je sais plus ce que je is, ça crain vraiment quoi.. c'est chiant chiant chiant ! alalaala.. vaudrai mieux que je trouve quelqu'un d'autre, au moins je passerai pas pour une débilee !! "
elle rigola, et dit alors :

"ET Toi ma moitié.. Une fille dans ta ligne de mire ?! allez dis moi tout je suis ta moitiée ! ^^ "
Son frère ne pas avoir une fille dans sa ligne de mire ? Miley en doutait, tout les mecs, quel qu'ils soient avait forément une fille en vue.. sinon ça n'était pas un mec !

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Jogging de bon matin   Ven 12 Oct - 20:26

Mathew écouta sa soeur jumelle avec grande attention, quand elle lui dit qu'il lui avait manqué il lui fit un beau sourire et dit:

- Eh bien comme ca on se seras vu et on seras de bonne humeur aujourd'hui.

Il lui sourit et passa son bras par dessus l'épaule de sa jumelle et la serra doucement contre lui amicelment, Mathew et Miley avaient toujours était super proche et si jamais il arrivait à Miley quelques chose Mathew ne serait pas quoi faire sans elle. Quand lui demandait qu'elle était sa plus grande peur, il répondait que c'était de perdre sa jumelle. Quand Miley parla de Jake il sourit la rassura:

-je suis sur que sa va s'arrenger c'est normal d'étre mal à l'aide quand il est la. Mais je suis qu'il se rendra compte que tu es quelqu'un de génial et tu n'es pas du tout dut tout débile Miley.

Se que venait de dire Mathew était tout à fai vrai et il le pensait vraiment Miley était une personne génial, et si Jake ne s'en rendait pas compte c'est que vraiment il était ....nul. Ensuite Miley lui demanda qi il avait une fille sur qui il craquait, il pensa tout de suite à Hope. Il n'était plus amoureux de Amber depuis un moment et il était maintenant dingue de Hope, une amie à London, il regarda sa soeur hésita et dit :

- Je crois bien que Hope me fait de l'effet.

Il disait ca comme ca car il n'aimait pas dire les choses comme ells sont. Mathew était quelqu'un qui n'était pas du genre à dévoiler ses sentiments à tout bout de champs. Il n'auvrait son coeur vraiment qu'à eut de personne. Pour l'instant la seule personne à qui il ai ouvert son coeur était Miley. Il n'avait encore parler de tout à une personne. Miley était la seul personne a qui il disait vraiment tout, mais à près tout c'était normal ils étaient jumeaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jogging de bon matin   

Jogging de bon matin
Page 1 sur 1