...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle semaine commence [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Mayer

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Une nouvelle semaine commence [PV]   Dim 7 Oct - 12:58

Brooklyn était de retour en ville depuis peu de jours. Et, il faut l'avouer, ce n'était pas de gaieté de coeur qu'elle se rendait au St George School. Elle avait passée tout l'été dans un centre de désintoxication, en faisant croire à tous qu'elle allait chez sa tante, à Paris. Mais, c'était un mensonge, qui était bien plus glamour que la triste réalité : elle avait passé tout l'été dans un centre de désintoxication. Personne, même pas ses ami(e)s proches, ne savaient qu'elle avait connut quelques problèmes de drogue. Donc, elle n'avait pas dit la vérité quant à son lieu de vacances, même pas à sa meilleure amie : Miley. Brooklyn, surnommée généralement Lily, avait été bien trop honteuse, pour envoyer une lettre à quiconque, pendant l'été. Et, bien évidement, ses ami(e)s n'avaient guère apprécié(e)s. Surtout Miley. Cette dernière ne voulait plus avoir de nouvelles de Brooklyn, pour la plus grande peine de cette dernière, qui tenait beaucoup à leur amitié.

Le retour de Brooklyn en ville se fit donc dans la peine. Elle ne supportait pas de voir que la seule personne qu'elle considérait comme son amie ne voulait plus la voir. Mais, comme à son habitude, Lily faisait comme si tout allait bien : son visage était tout sourire. Contrairement à ses yeux. Mais, ça, il fallait bien la connaître, pour le remarquer...

La jeune femme avait eu bien du mal, à se lever, en ce lundi matin. Les cours, elle en avait assez : elle se retrouvait seule... Sympa, non ? La jeune femme s'habilla rapidement, d'un simple jean, n'ayant pas le coeur de s'habillant plus classe aujourd'hui. Elle prit ensuite son sac en jean, qu'elle mit en bandoulière, négligement, sur son épaule droite. Ayant envie de prendre un peu l'air, elle alla en cours en marchant. Elle arriva rapidement devant son établissement scolaire. Fuyant les élèves qui étaient sur les marches, en train de parler, elle alla se réfugier dans le halL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence [PV]   Dim 7 Oct - 13:07

Encore une nouvelle journée qui commençait pour le jeune homme, il allait bien et était otivé pour aller en cours ce matin là. Il s'habilla rapidement, chaques détails devaient être parfait, cette touche de perfection dans le caractère du jeune homme lui valait, en plus d'être beau naturellement, beaucoups de regards de la gente féminine sur sa petite personne! Enfin ne le prenez pas pour quelqu'un de hautain, mais bon quand on sait qu'on est beau, cela change souvent le caractère de certaines personnes!

Il démarra la voiture sortant de chez lui son sac sur le dos. Il alla se garer devant la Ste George School. Il enleva ses lunettes de soleils u'il mit dans la boite à gant qu'il ferma à clés. Il faisait beau aujourd'hui et cela donnait un peu plus de gaieté dans le coeur de Nate, à vrai dire ses humeurs sont souvent du au temps du matin!

Il aperçut à quelques pas de lui, Brooklyn, l'ancienne meilleure amie à sa soeur qui ne lui avait pas donné de nouvelles durant toutes les vacances! A vrai dire lui n'était pas en froid avec la jeune fille et ils s'étaient toujours bien entendus et dit bonjour le matin, Pourquoi cela changerais? Il fit quelques pas plus rapides pour rattraper la jeune fille dans le hall et il l'arréta lui mettant une main sur l'épaule!


Hey! Brooklyn!

La jeuen fille s'arréta lui faisant face et Nate lui fit un petit sourire avant de lui demander d'une voie simple

Ca va? on a pas eut trop de nouvelles de toi pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Mayer

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence [PV]   Dim 7 Oct - 13:22

Le hall avait l'avantage d'être légérement moins peuplé. Pourquoi ??? Bonne question ! Les élèves préféraient sans doute rester dehors, à fumer, et à chahuter, avant de devoir franchir le seuil d'entrée de l'établissement, voulant repousser ce moment au plus loin possible... La jeune femme poussa un soupir, en croisant un petit groupe d'ami(e)s, qui gloussaient de rire. Cette vision était difficile à supporter pour elle. Elle secoua la tête, et effaca, du mieux qu'elle put, la lueur de tristesse qui avait éteint son sourire. Elle avançait, sans but, quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Puis une voix qu'elle connaissait se fit entendre. La jeune femme se retourna, pour constater qu'elle avait bien à faire a Nate, le frère de Miley. Il lui demanda alors comment elle allait, faisant remarquer l'absence de nouvelles qu'elle avait bien pu donner pendant les vacances. Brooklyn esquissa un léger sourire, avant de répondre.

"Salut... Ben, tu sais, pendant les vacances, j'ai fais tellement de choses qu'il n'y avait pas assez d'heures dans une seule journée, pour tout faire... A vrai dire, c'était pas vraiment reposant, comme vacances !"

Elle avait parlé d'une voix enjouée, afin de paraître plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence [PV]   Dim 7 Oct - 13:51

Le jeune homme savait que Brooklyn avait blessée sa soeur en ne lui donnant pas de nouvelles, tels qu'elle lui avait sous entendus qu'elle ne voulait plus jamais la voir ou lui parler! Il trouvait cela dommage, elles avaient partager des tonnes de choses toutes les deux! Enfin ils n'allaient pas se méler de leurs vies, et puis il n'avait pas que ca à penser! D'ailleurs il ne voulait pas prendre de parties pour sa soeur, juste parcequ'elle l'était! En esperant que celle-ci ne lui fasse pas une sorte de crise pour avoir oser parler avec Brooklyn!

Celle-ci lui dit que pendant les vacances, elle n'avait pas eut assez de temps pour tout gérer, et le jeune homme ne la croyait pas. Même pour vous dire il ne la croyait absolument pas. La jeune fille devant lui avait un secret qu'elle ne voulait pas réveler aux mondes de carnivores de l'école, un peu comme lui en fait... Il se revoyait il y a deux ans revenir en Angleterre après son séjour en France avec le grand sourire, et neufs mois après, sourire pendant un cours alors que Kelly accouchait de Lucas à des centaines et des centaines de kilomêtres de lui. Enfin ses sentiments pour kelly avaient changer depuis et ils étaient en très bons rapports pour le bien être de leur fils même à une distance pareil. Comment aurait-il pu avouer à son père et sa belle-mère cela? tout ce qu'il pouvait faire s'était prétendre aller faire un stage en France et revenir le coeur léger grâce au petits instants que Kelly lui laissait passer avec son fils. Il avait été responsable, heureusement pour lui parceque laisser un gamin derrière lui en essayant de l'oublier ce n'était pas vraiment dans les principes de Nate.

Celui-ci lui sourit, il n'allait pas chercher à savoir son secret, ne voulant pas que quelqu'un essaie de chercher le sien, si un jour quelqu'un arrivait à trouver le moindre tuyau sur les mois qu'il passait en France.


C'est vrai que les vacances sont souvent chargés! Enfin comparé à d'autres j'suis quand même content que tu ailles bien et que tu sois revenue! Au fait tu es partie ou?

Absolument aucune arrière penser, il n'avait pas dit cela pour géner la jeune fille! Parceque même si il avait des doutes, il ne pourrait en aucun cas prouver ce qu'il pensait! Un secret, c'est fait pour être secret! Comment peut-on savoir si c'est vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Mayer

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence [PV]   Lun 8 Oct - 1:47

La jeune femme tenta de paraître la plus convaincante possible, mais ce fût dur pour elle. Et oui, elle n'avait jamais eu de cours de théâtre, pour apprendre à mentir, tout en restant crédible... Dommage, d'ailleurs, car, là, ça lui aurait été bien utile, vous ne trouvez pas ? La question de Nate avait quelque peu prit la jeune femme au dépourvu. Je dis bien quelque peu, car, après tout, une telle question était prévisible, nan ??? Brooky s'y était préparée, et avait même tenté de trouver des excuses plausibles. Mais, lorsqu'elle avait dû en sortir une, ben, elle avait complétement perdu pied. Et oui, entre : s'entraîner à mentir devant son miroir, ou mentir, devant une personne qu'on connaît, et qu'on apprécie, ben, il y a une grande différence, croyez-moi... Là, Brooky avait pu constater à quel point elle était pitoyable, en tant qu'actrice ! Heureusement qu'elle ne voulait pas en faire son métier, sinon, c'était perdu d'avance ! Elle sentit ses mains devenirent soudainement mouates, signe qu'elle paniquait quelque peu. Elle sentait que son mensonge ne tenait pas la route. Nate n'était pas un idiot, non plus, il allait bien sentir qu'elle mentait, nan ?

La jeune femme fixa le jeune Van Der Woodsen, avec une légère pointe d'appréhension. Si jamais il lui faisait comprendre qu'il ne la croyait pas, et qu'il chercherait à comprendre la vérité, Lyn ne savait pas vraiment comment réagir... Elle fit donc une prière intérieur, afin que Nate ne fasse pas le curieux, ou qu'il gobe son mensonge... Visiblement, il crût ce qu'elle venait de dire. Ou bien faisait-il semblant ??? Ca, Brooklyn ne pourrait pas le dire... Bref, elle ne rajouta rien, souriante, contente de voir qu'il n'allait pas lui poser plus de questions pour savoir la vérité, et qu'il semblait accepter ce qu'elle venait de lui dire. Elle sourit de plus bel lorsqu'il dit qu'il était content qu'elle soit de retour, contrairement à certaines personnes. Et oui, c'est toujours agréables de se sentir appréciées, n'est-ce pas ???


"Ca fait plaisir de savoir que mon retour fait plaisir à une personne au moins !"

Elle esquissa un léger sourire.

"J'suis allée chez ma tante, en France ! Elle m'a fait découvrir les moindres recoins de Paris, et de quelques autres belles villes françaises ! C'était super !"

Elle fit de son mieux pour paraître le plus enthousiaste possible.

"Et toi, qu'as-tu fais de tes vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle semaine commence [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube d'une nouvelle semaine
» Nouvelle conseillère semaine 40 ^^
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle gare de Liège Guillemins
» Nouvelle Mixery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.L.A.M.O.R.O.U.S N.E.W.Y.O.R.K :: St.George.School :: Devant.L'école.&.Hall.D'entré-
Sauter vers: