...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dejeuner [Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 27

More On You
Relations:

MessageSujet: Dejeuner [Nate]   Dim 7 Oct - 17:40

Aujourd'hui pour Paris c'était une belle journée qui commençait, car d'une part elle s'était réveillé de bonne humeur par les rayons du soleil et d'autre part elle allait voir Nate. Après être rester quelques minutes dans son lit si douillet et si chaud, elle se leva de son lit, pour enfiler sa tenu de sport pour aller faire son jogging habituel. En courant elle rencontra plusieurs connaissance qu'elle salua d'un faible signe de la main tout en leur souriant. Bah oui elle n'allait pas s'arrêter dans son effort, sinon elle n'aurait plus le courage de reprendre! Fini, elle rentrant a sa demeure, ses parents n'étaient pas encore debout - eh oui il était 6 heures 30 - elle repartit d'un pas discret dans ça chambre pour aller prendre une bonne douche. Ensuite elle s'habilla d'un slim noir qui lui allait à la perfection ainsi que d'un léger t-shirt en colle V. Elle se coiffa les pointes de ses boucles vite fait mis une touche de maquillage et de parfum et descendit en bas pour se préparer un déjeuner.

Arrivée en bas, elle salua sa mère, qui s'était enfin levé, même si elle n'était pas du matin elle se levait généralement vers 7 heures pour discuter avec sa fille le matin. Quand je vous disait qu'elles s'adoraient. Elle discutèrent ensemble tout en préparant le petit déjeuner. Elle se fit un thé avec quelques tartines et elles se posèrent devant la télé, regardant une série tout en discutant car il fallait l'avouer amour gloire et beauté c'était pas leur truc xD. Puis après une bonne vingtaine de minutes à plus papoter car elles avaient fini leur déjeuner en moins de 05 minutes, la jeune Paris du partir. Eh oui il était temps d'aller en cours, surtout que ce matin les élèves avaient été convoqué pour parler de leur orientation. ce qui lui était égale vu qu'elle savait ce qu'elle voulait faire. Enfin bon elle se devait d'y aller. Elle attrapa son sac et partit vers le garage pour prendre sa voiture. Arrivée au lycée, elle se gara et se dirigea par la suite vers son casier pour prendre quelques bouquin. Puis partit a la salle que leur professeur leur avait indiqué pour cette fameuse réunion.

Enfin sortit! Ils avaient quand même passé toute la matinée a parler de leur avenir et il fallait l'avouer a la fin cela devenait barbant. Bon il était midi, donc c'était leur de la pose déjeuner. Elle se dirigea donc vers la cafétéria et commenda une salade toute simple. Bah c'est vrai le jeune femme n'était de nature très mangeuse. Surtout le midi! Enfin bon elle regarda si elle ne voyait personne. Surement pas car ils étaient sortit un peu plutot donc il n'y avait pas encore grand monde dans la cafétéria. Elle s'installa à une table tout en regardant dehors le soleil qui brillait, n'yant pas très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Dejeuner [Nate]   Dim 7 Oct - 18:18

nate se leva tôt ce matin, n'arrivant pas plus que cela à dormir. Il marcha d'un pas lent jusqu'à son armoire pour sortir sa tenue. Il fit rapidement son lit, pour ne pas que son père vienne encore se plaindre que sa chambre était en bordel alors que bien sur ce n'était pas le cas. Il ouvrit aussi par la même occasion ces volets laissant entrer les rayons du soleil, déjà levé, qui illuminèrent sa chambre au murs blancs. il adorait sa chambre, elle lui correspondait par sa simplicité mais aussi par la classe qu'elle en dégageait. Les meubles en bois étaient parfaitement assortis, et sa déco tout dans des ton bleu très pâle. Il alla mettre au sale les affaires qu'il avait balancé le soir en revenant sur son petit fauteuil où il avait toujours l'habitude de s'asseoir pour lire. Et oui le jeune homme était un passionnée de lecture, plutôt étonnant, mais cela personne ne le savait vraiment à part sa famille et la poignée de personne qui était rentré dans sa chambre, en fait ses amis les plus proches. cette poignée le savaient car elle ne pouvait pas ne pas remarquer l'immence bibiothéque qui prenait tout un mur en face d'eux de leur entrée dans la pièce.

Il alla directement prendre sa douche dans sa petite salle de bain personnel, c'était l'avantage d'être l'ainé de la famille, ensuite pour se rafraichir les idées et recommencer à pouvoir vraiment penser! Le matin ce n'était pas vraiment son fort de son levé du lit jusqu'à la douche. Après celle-ci, qu'il prenait très fraiche, il était beaucoup plus ouvert à je ne sais quelle discussion! Il s'habille, se coiffa et il déscendit pour prendre son petit déjeuner. Assez typique chez la famille tout le monde prenait son petit déjeuner quasiment ensemble, tout le monde était toujours au moins cinqs minutes dans la cuisine le matin à parler. Bof, cela n'était pas trop le truc du jeune homme qui se dépachait toujours de manger les pancakes et le bacon que sa belle-mère cherie lui préaprait! Ou irone quand tu nous prend! Il ne l'aimait pas et c'était réciproque! Enfin déjà elle ne l'embetait pas heureusement pour elle!

Il retourna dans sa chambre prendre son sac et en sortit une feuille. il avait un test de maths aujourd'hui et il avait un doute sur une petite broutille de formule! Rien de bien inquiétant quoi, il sortirait surement avec l'une des meilleures notes... Il se dirigea ensuite vers sa voiture et partit pour Ste George.

Son test se passa comme prévu bien et il rigola bien pendant un cours avec des potes mais ce fut tout, cela n'avait pas été une matinée très chargé en émotion, au moins ca compensait la soirée de la veille! Ils se dirigèrent avec despotes et des filles de sa classe au refectoire pour aller manger un bout, la plupart avait été là en boite et ils lui avaient tous demander ce qu'il s'était passé avec Paris! Bof, la fleime de leur raconter prit le dessus et il ne leur avat raconté les choses que très brievement!

Il passa prendre des lasagnes, une pomme et un yaourt avant de se diriger vers une table avec tous ces amis. c'est alors qu'il aperçut Paris à une table pas très loin. Il s'excusa auprès de ses amis et se dirigea vers la jeune fille. Il posa son plateau en face d'elle ne s'asseyant pas encore.


Es-ce que cela derange la magnifique femme de cette table que je mange avec elle?

Il lui esquissa un petit sourire charmeur attendant une réponse bien entendu positive de la jeune fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 27

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Dejeuner [Nate]   Dim 7 Oct - 18:34

Elle regardait dehors les feuilles des arbres bouger tout en pensant a ce qu'elle avait cette après-midi. Ah oui c'est vrai, deux heures de maths suivit d'une heure de DS de français et elle avait fini. Enfin une après-midi tout de même chargé. Elle savait déjà ce qu'elle ferait après. Eh oui ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu dans les environs son amie Victoria, elle se demandait bien où elle était. Puis elle vu brièvement Marc! Ah lui elle l'avait complètement oublié, il s'était installé sur une table après elle, et il s'était mit de façon qu'ils étaient face l'un a l'autre. Elle le regardait bien sur, elle n'était pas du genre a baisser les yeux dans ce genre de situation, celui-ci persistait tout de même. Aucune expression paraissait sur leur visage. Puis leur petit "duel" fut interrompu par son cher Nate. Elle détourna donc son regard vers lui, tout en lui faisant un grand sourire avant de lui répondre:
- Bien sur que non, installe toi.
Elle se leva l'embrassa tendrement avant de se rasseoir, heuresement celui-ci s'installa en face d'elle, ce qui lui permettait de ne plus voir Marc. Elle regada Nate toujours en souriant et lui demandant:
- Alors ta matinée c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Dejeuner [Nate]   Dim 7 Oct - 21:16

Nate avait pas du tout calculé le dénommé "Marc" derrière lui. Mais tout le monde pouvait constater que des que Paris l'embrasse, il les regarda d'une façon si noir qu'on aurait dit qu'il essayait de les tuer du regard! Il fallait avouer qu'il s'était lui aussi taper énormement la honte hier soir! En plus de Suzie! Pour votre mémoire Suzie est la jeune filel qui draguait Nate et que Nate d'ailleurs à ridiculiser devant tout le monde. Par contre il remarqua Serena une amie à lui un peu plus loin et il tourna son regard dans sa direction pendant quelques secondes.

Il en revint à son assiette souriant en meme temps à Paris. Il attaqua ses lasagnes n'ayant pas prit d'entrer et il répondit à la jeune femme


Bof sans plus y'a pas eut de grad exploits, j'ai eut un DS de Maths mais bon même pas l'ombre d'une inquiètude sur la note!

Il regard un peu autour d'eux les personens qu'il y avait. il y avait deux grands groupes dans sa classe et celui dont il ne faisait pas partit mangeait sur la table juste derrière Paris. A vrai dire il n'y avait pas de tensions entre ces deux groupes, c'était juste qu'ils ne se connaissaient pas et voila

Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 27

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Dejeuner [Nate]   Dim 7 Oct - 21:27

Il lui répondit a sa question, en lui racontant qu'il avait eu un devoir de mathématiques et qu'il n'avait pas peur du résultat de sa note. Elle se mit à rire, serait il prétencieux ce cher Nate ^^. Enfin bon elle le regarda commencé ces lasagne. Elle prit sa fourchette et planta au bout une simple feuille de salade verte, qu'elle apporta a ses lèvres. Puis il lui demanda à son tour la même question qu'elle avait posé il y a quelques minutes:
- Eh bien rien de spéciale, j'ai été toute la matinée enfermé dans une pièce avec plusieurs personnes à paler de notre orientation plsu tard. Le truc bien ennuyant!
Bah il fallait l'avouer cela n'avait pas été une partie de plaisir. Puis elle remarqua quelques amies a elle qui était rentré, elle les salua d'une signe de la main tout en leur souriant. Tient en pensant a celle-ci, elle ne leur avait même pas dit l'histoire avec Nate, cela devait leur paraitre bizzare de les voir manger ensemble, enfin bon elle leur expliquerait ça un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Dejeuner [Nate]   Lun 8 Oct - 18:33

C'est vrai que lui aussi allait bientôt avoir une réunion comem celle qu'avait eut la jeune femme dans la matinée. Pff! Quand on sait ce qu'on veux faire plus tard, que notre avenir et presque déjà quasiment tracé et connu, les réunions de ce genre sont d'un ennui! Et oui le jeune homme voulait devenir avocat et c'était vraiment un rêve pour lui. Comment pouvons nous trouver le droit interressant? Pour un cerveau tel que le jeune homem avait et sa capacité à réfléchir et trouver les arguments approprié, cela était le sommet de son art. De plus même si les études sont longues il aura la capacité de les surmonter. Il n'y avait donc aucun problême!

Il remarqua Serena qui lui avait fait un signe de la main et il fit de même souriant, elle ne l'avait donc pas vu il y a quelques minutes, cela l'avait d'ailleurs étonné, ils étaient de très bons amis et le fait qu'elle ne le salue pas était légerement bizarre! Le jeune homme en revient à sa copine et il dit simplement


Quand on sait ce qu'on veux faire ces réunions sont encore plus embetante! J'en ai une du même style dans moins d'une semaine je crois. En plus c'est obligatoire, de quoi nous gonfler! Comme si j'avais du temps à perdre à parlotter sur ce que je sais déjà!

Il souria à la jeune fille et se plongea dans ces yeux une nouvelle fois. Il rompit le contact visuel pour se concentrer sur son assiette de lasagnes de laquelle il prit une bouchée.

Enplus vu que c'est par groupe je ne coris pas être avec Seth! Encore plus passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 27

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Dejeuner [Nate]   Lun 8 Oct - 23:05

Elle se mit à rire quand celui-ci lui dit qu'il avait aussi une réunion de ce genre. Ils allaient vraiment la faire à toutes les classe, pourquoi ne pas faire tout d'un coup cela aurait été plus simple. Ouai peut-être parce que les élèves auraient été moins attentifs, enfin ils ne l'étaient pas même quand ils n'étaient que 12. La preuve pendant la petite réunion de ce matin, on entendait dans tous les sens les personnes parler, bien sur la jeune Paris écoutait car déjà elle n'avait personne avec qui parler, car ses amies était dans l'autre groupe et elle ne voulait surtout pas parler avec des "poufs" et en plus il fallait bien qu'elle écouta car s'était tout de même important pour son avenir, même si il était déjà tout tracé dans la tête de la jeune femme.
- Eh bien c'était la même chose pour moi, aucune copine ou copain avec moi! Enfin une fois que c'est fait tu en ai débarassé.
Puis elle remarqua que dernière Nate, le jeune Marc, s'était légèrement déplacé, pour se mettre ainsi de façon la voir. A ce moment là elle se serait levé pour aller lui parler, mais elle n'alalit pas faire une chose pareil, car hier soir elle lui avait bien foutu un vent en quelques sorte. Enfin elle irait s'expliquer avec celui-ci un peu plus tard, quand il y aura moins de monde. Bah oui ce serait génant qu'on la regarde! Elle reporta son attention sur Nate, mais jetait des coups d'oeil tout de même au jeune homme dérrière qui n'arrétait pas de la fixer.
- Alors ils sont bon tes lasagnes? En tout cas t'as l'air d'apprécier, dit elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Dejeuner [Nate]   Mer 10 Oct - 17:09

Nate remarqua que la jeune fille jetait des coups d'oeil de temps à autres derrière lui! Et quelle ne fut sa surprise de tomber sur l'autre idiot de l'autre fois. Il esquissa un 'ptit sourire bien caché avant de le regarder même pas de façon provocante! De façon si normale que cela en était très suspecte. Il le regardait par contre droit dans les yeux et son regard changea quand il vit que le dénommé "Mark" le regardait d'une fçaon que si il aurait été moins calme... Nate lui dit simplement

Désolé de te dérangé mais tu as un problême?

Mark baragouinat quelque chose que le jeune homme ne comprit pas! Et ce ne fut même pas avec une mauvaise intention en plus! Il le regardait toujours droit dans les yeux puis d'un coup Nate dit d'une voie toujours très calme.

Je n'ai absolument rien comprit, la prochaine fois articule mais là tu vois je t'explique la situation. Premièrement tu jettes des regards vers ma copine et ca pourrait m'exaspérer assez vite vu la façon don tu la regardes. Et deuxièmement surement le plus grave, c'est qu'il y a quatres personnes dpeuis tout à l'heure qui attendent ta table et vu que je vois très bien que tu as finis! Tu serais royalement intelligent de dégager! Tu ferais six heureux d'un seul coup!

Nate esquissa un p'tit sourire au jeune homme qui le fussillait du regard alors que les personnes autour commençaient à reigoler sous les aproles de Nate. Mark partit furibond, et les quatres personens si'nstallèrent à sa place le remerciant rapidement. Nate se retourna alors vers sa copine, la regardant comme si rien ne c'était passé avant de dire simplement

Je deteste les pot de colle. Pour mes lasagnes oui elles sont délicieuses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 27

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Dejeuner [Nate]   Mer 10 Oct - 17:59

Elle regardait le jeune homme avec un grand sourire aux lèvres en attendant sa réponse. Quand il se retourna, en voyant Marc et lui adressa la parole d'une voix plutôt calme. Elle souria légèrement par les propos de Nate, mais t'était il pas allez un peu fort là?! C'est vrai le pauvre Marc qui s'en était prit plein en même pas 24 heures. Pas qu'elle est des sentiments pour celui-ci mais plutôt de l'affection car il n'était si méchant que ça mais plutôt sympathique. Si elle voulait lui parler, cela était un peu foutu, vu comment il était partit. Enfin bon, elle reporta son regard sur Nate qui lui dit qu'il n'aimait pas les pot de colle et répondit à sa question. Elle n'allait pas aborder le sujet de Marc, de peur que celui-ci le prenne mal. Elle regarda son assiette, elle n'avait plus très faim, surtout que la salade avait un goût plutôt spéciale, ce qui l'écoeurait assez vite. Elle prit une gorgée d'eau avant d'ajouter.
- Pour une fois que quelque chose est mangeable ici.
Bah c'est vrai la cafétaria n'était pas vraiment réputé pour son exellente cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Dejeuner [Nate]   Mer 10 Oct - 21:54

Quelque chose clochait ! Mais quoi? Le jeune homme détestait les personnes qui ne disaient pas ce qu'elles pensaient et à ca avait l'air d'être le cas ce qui énervait legerement intérieurement le p'tit Nate. A vrai dire lui n'allait aps macher ses mots une fois de plus et il regarda la jeune fille pour lui demander d'une voie douce tout de même.

Il y a un problême? Et puis c'est sur que la nourriture n'est pas digne de chez Duharmel mais tout de même!

Il regardait la jeune fille d'un air interrogateur poussant en même temps son assiette de lasagne qu'il venait de finir sur le bord de son plateau avant de prendre son yahourt pour le mettre devant lui et l'ouvrir. lui était difficile il le savait et d'ailleurs au début qu'il est trouvé la cantine bonne avait déjà été un exploit!

Enfin si tu ne veux pas en arler c'est ton choix!

Après tout il n'allait pas la forcer non plus masi cela le decevrait qu'elle ne parle pas il fallait bien l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 27

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Dejeuner [Nate]   Mer 10 Oct - 23:14

Elle avala son morceau de salade de travers quand le jeune homme lui demanda si il y avait un problème. Un problème? Euh non pas vraiment! Elle lui avait donné cette impression mais sans vraiment le faire expret vu qu'il n'y avait pas de problèmes. Peut-être parlait il de Marc. Mais elle n'appelerait pas ça un problème plutot un détail. Enfin bon elle toussa légèrement avant de lui répondre.
- Un problème? Tu sais Nate je suis le genre de filles a dire quand il y a un problème et là il n'y a pas de problèmes, enfin si tu en vois un dis le moi.
Bon c'est vrai qu'elle avait pas vraiment bien prit la petite phrase de celui-ci mais elle l'avait dit d'un ton calme et plutot simple. Elle reprit son verre d'eau pour le porter à ses lèvres et en boire une légère gorgée, puis le reposa délictament sur son plateau. Puis elle regarda Nate, il y avait un gros silence entre eux deux. Leur histoire commençait plutot mal. C'est vrai Paris trouvait qu'il changeait, pas physiquement mais plutot dans le comportement. Peut-être que hier soir cela avait été pour lui un amusement?! Vous savez les garçons qui peuvent a avoir toutes les filles qui veulent, ne s'attardent jamais sur une. Enfin bon leur histoire ne pouvait que s'améliorer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Dejeuner [Nate]   Ven 12 Oct - 20:16

Nate parut surpris qu'elle put dire qu'il n'y avait aucun problême, en effet vu la tête plutôt "blasée" qu'il avait crut voir sur le visage de la jeune fille disait totalement le contraire. Enfin, il garda cela pour lui, n'ajoutant rien au propos de la jeune fille. A vrai dire il n'y avait rien de plus à ajouter. Il n'avait pas envie de retourner sur le sujet, quand un sujet était clos pour lui, il était vraiment clos, il n'était en rien rancunier, et c'était une qualité que l'on pouvait trouver chez Nate. Il mangea par contre son yahourt en silence et il vit ses amis se lever un peu plus loin lui faisant des signes de venir. En fait d'habitude il les aurait envoyé balader mais là vu tout de même la tension qui était rester malgré le fait que le jeune homme se soit totalement détendu, il préfera se lever avant de dire simplement

J'y vais! On s'revoit plus tard de toute façon!

Il se leva et dirigea vers la jeune fille l'embrassant d'un léger baiser. Il lui souria avant de prendre son plateau et de se diriger vers ses potes! Ils leur raocntèrent un de leur projet et ils se mirent à partir ranger leur palteau en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris West

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 27

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Dejeuner [Nate]   Sam 13 Oct - 0:37

Pendant bonne cinq minutes, ils n'échangèrent pas un mot quand celui-ci se leva et lui dit qu'il y allait et qu'ils se revéraient sûrement. Ouai ouai ça n'avait pas été un repas très romantique, enfin elle lui souria après le baiser qu'il lui donna, et elle le regarda partir vers ses amis. Elle se retourna vers son plateau. Aussitôt que Nate soit partit ses amis à elle, accourrure à la table pour lui poser tout plein de questions. Bah oui vous savez entre ami ça parle! Elle leur souria gentiment, répondant aux quelques questions qu'on pouvait lui poser mais sans trop donner de détails. Eh oui elle gardait tout de même des petits truc pour elle. mais la question qui revenait beaucoup était Marc. Ah Marc était adoré de ses amies, alors elle ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune femme l'avait tout bonnement laisser tomber, ce qui la fit rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-london.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dejeuner [Nate]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeuner [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POUPEE] Petit Dejeuner Champs Elysées juillet 2011
» Rallye Touristique en Sarthe : 8 et 9/05/10
» Boucle d'or/Conte classique
» Ratatouille
» une série de livres pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.L.A.M.O.R.O.U.S N.E.W.Y.O.R.K :: St.George.School :: La.Cafétaria-
Sauter vers: