...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rallye [Nate]

AuteurMessage
Amber James

More On You
Relations:

MessageSujet: Rallye [Nate]   Dim 7 Oct - 21:04

Aprés une journée mouvementée, Amber quitta ses amis, et rentra à son appartement. Elle avait besoin d'un petit break, la jeune femme n'avait fait que courir toute la journée. Elle jeta un petit coup d'oeil à l'horloge qui tronait au dessus de son bureau du travail. Huit heures et demi du soir ? Il n'était pas si tard en fin de compte. La journée commençait à peine a ne noircir sous l'effet précoce de la nuit. Sa jupe et son tee shirt était en revanche trop léger, si elle voulait faire une petite virée nocturne. Se dirigeant vers la penderie, elle prit rapidement un jean, un petite veste blanche et des ballerines Kate Spade. Prenant les clées de la maisonée, elle était déçue de ne pas avoir vu son frère. Son père était en déplacement, comme toujours. Elle verouilla les serrures, et rangea ses clés dans son dos. Où aller ? La plage n'était pas si loin, à vrai dire. Non pas qu'elle souhaitait s'y baigner, bien entendu. Mais marcher les pieds dans l'eau, et la tete dans les nuages étaient poétiques, et légèrement bohémes, ce qui la séduisit. Elle n'était ni poète, ni boheme, mais voulait un peu de tranquillité pour rester seule avec ses pensées. Et

Amber ne pensait pas trouver quelqu'un sur le sable. Errant dans les rues, flanant parfois dans les boulevards, elle arriva à la plage. Ne voulant pas abimer ses chaussures, elle les prit à la main, remontant légèrement son jean pour ne pas qu'il se salisse. Le soleil était omniprésent, mais plus pour longtemps. Les etoiles, étaient inexistantes, consécutive à la pollution New Yorkaine. S'approchant du bord de l'eau, elle regarda quelques secondes la mer. Elle tatonna son sac. Son appareil photo, comme toujous, s'y trouvait. Et le soleil allait bientôt se coucher, provoquant des larmes rougeoyantes sur l'eau. Ce serait une jolie photo, quoique classique. Des roches surplombaient l'eau, un peu plus loin. Elle grimpa sans difficulté au sommet. Le ciel était dans les teintes orangées, projetait par l'astre du feu qui continuait sa course sans fin dans les cieux. Elle s'assit au meilleur endroit pour percevoir le magnifique spectacle, surplombant la mer de six bons métres. Amber n'avait pas le vertige, et savait de toute façon nager. Mais pourquoi tomberait elle. Posant son sac à coté d'elle, elle sortit son appareil photo et cadra. Elle prit une rafale de photo, immortalisant le coucher du soleil sous toutes ses coutures, absorbés par ses photos, elle n'entendit pas quelqu'un monter derrière elle. Mais en sentant une présence derrière elle, elle se retourna, face à un jeune homme. Légèrement génée d'avoir été prise sur le fait, elle l'observa quelques secondes, puis le salua doucement

-Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Rallye [Nate]   Dim 7 Oct - 21:26

Nate avait envie de prendre l'air ce soir là. Il n'avait pas vraiment envie d'aller en boite avec ses amis bien que ceux-ci avaient usés dans la journée et ensuite sur msn les meilleures arguments possibles pour le convaincre. Mais rien n'y fait et le jeune homme têtu préfera refusé. Il était chez lui entrain de lire un bouquin quand il s'était dit que le coucher du soleil se soir aller être certainement magnifique vu de la plage. Il enfila ses basquettes et sa veste noir, prit les clés sur le meuble à chaussures de l'entrée pour ensuite démarrer sa voiture. il conduit pendant une bonne demi-heure pour arriver jusqu'à la plage. Il se gara dans un petit parking, et enleva ses baskets des qui'il fut arriver à la limite entre le sable et la terre. Il prit ses baskets à la main et marcha d'abord le long de la plage, allant tremper par plusieurs reprise ses pieds dans l'eau maintenant fraiche.

il aperçut un endroit où il pourrait grimper à environ 5 ou peut être même 6 même au dessus de la mer. Cétait un endroit qui devait certainement faire peur à celui même prit du moinde petit vertige! Mais ce n'était pas son cas et même si bon il essaierais de faire attention, le specatacle en valait largement la peine. En montant le jeune homme s'aperçut que le ciel commençait à devenir orange, montrnant que l spectacle venait de commencer. Il grimpa alors plsu rapidement et en haut, il se trouva nez à nez avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas encore du moins sur le coup. Celle-ci lui dit bonsoir et il répondit polimment

Bonsoir!

Il souria à la jeune fille et dit d'un ton amicale.

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est venu voir le soleil se coucher!

Il s'assit alors les pieds quasiment dans le vide. Les reflets orangées donnaient un ton apaisant à l'ambiance qui regnait. Seule le svagues s'écrasant contre le sable donnait une mélodie à la situation
Amber James

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Rallye [Nate]   Lun 8 Oct - 20:54

-En effet, et je puis dire que le spectacle en vaut le détour

Elle lui sourit, et regarda quelques minutes ses photos. Elles manquaient de poignant, mais n'étaient pas mauvaises. Néanmoins, elle décida de continuer à photographier le spectacle pour qu'elle soit parfaite. Mais Amber n'était pas seule, et le jeune homme paraissait charmant, donc autant en profiter pour faire des nouvelles connaissances. Elle l'avait déjà vu à l'école, se rappelant vaguement de son visage parmis ceux qui déambulaient dans les couloirs

-Je m'apelle Amber, Amber James. Ravie de faire ta connaissance.

Son nom lui revient vaguement en mémoire. Peut étre Nate ? Mais elle n'en était pas sure, et préféra attendre qu'il décline son identité. Il paraissait lui aussi absorber par la mer qui se dressait indéfiniment au dela de leur vue.

-J'avoue que cela rend très bien en photo, remarqua t-elle avec un sourire

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Rallye [Nate]   Mar 9 Oct - 19:41

C'est vrai!

Pendant quelques minutes il n'y eut plus aucun bruit, la jeune fille regardant ses photos et le jeune homme regarda le paysage qui s'offrait à lui. Avec la mère, cela faisait un horyzon harmonieux e t magnifique aux yeux du jeune homme. Bizarrement, il n'avait jamais enmmené de filles ici [xD] peut être attendait t-il quelque chose de sérieux et profond pour le faire! Cet endroit représentait vraiment beaucoup pour lui. Bien sur amenez une fille signifie l'inviter, et non pas la rencontrer ici^^ Donc euhh... Amber, elle venait de lui dire son nom, ne rentrait bien entendu pas dans la catégorie, enfin voila quoi vous me comprenez!

Moi c'est Nate...

Etendre son nom et son vrai prénom n'était pas une chose qu'il faisait, il detestait son nom à rallonge et du ocup, Nate était un bon moyen de passer la difficulté! ET puis tout le monde l'apellait comme cela alors! Il était Nate, et non pas Nathaniel.

Je confirme vu toutes les photos que j'ai prit de l'endroit, je peux en témoigner!

Il tourna son visage vers la jeune filel et la regarda attentivement.

Je crois t'avoir déjà vu! Tu es à Ste George School non?
Amber James

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Rallye [Nate]   Mer 10 Oct - 15:28

Nate, c'était ainsi qu'il s'était présenté, lui rappellait quelqu'un. Dans son visage, mais aussi sa voie. N'est ce pas le frére de Matt et Miley ? Mais il n'avait pas présenté son nom de famille, donc elle ne pouvait en étre sur. Elle lui demanda, curieuse

-Tu ne serais pas le frère de Matt et Miley?

Quand il lui parla des photos qu'il avait pris de l'endroit, elle fut surprise. Lui aussi photographier ? Il n'avait pas tort en ce lieu en tout cas, car la prise de photo s'effectuait en plongée, et donnait une impression de vertige sur les hauteurs.

-Tu prends des photos ? j'avoue que c'est ma passion ... avoua t-elle

Amber regarda le paysage derrière elle. L'espace commençait à s'emplir de noirceur, temoignant de la nuit. Quand il lui demanda si elle était à George School, elle confirma :

-Oui, en effet, j'y suis.

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Rallye [Nate]   Sam 13 Oct - 13:09

Le frère de Miley et Mathew? En effet! Les personnes qui les entoraient le remarquaient souvent, il y avait un lien de famille entre les trois sur leurs visages, bien que bien entendue cela était nettement plus prononcé entre les deux jumeaux. Mais sans rien dire les personnes à qui il parlait le deviner, il y avait des mimiques qui se retrouvaient, etc... Cela fit esquisser un sourir à Nate qui tourna une nouvelle fois son visage vers la jeune fille et dit

Oui oui, Je suis leur grand frère! Tu les connais bien?

Bien que les deux jmeaux ne lui disaient pas tout, il fallait avouer qu'il n'avait jamais entendu parler de amber dans la maison, enfin du moins il ne s'en souvenait pas ou n'avait pas fait le rapprochement!

Oui je prend des photos, enfin moi ce n'est pas ma passion, j'aime juste prendre en photo les jolies choses, les jolies paysages, et ce qui se passe devant nous en fait partit!

Elle lui dit alors qu'elle était bien de Ste George School et il répondit simplement.

Je me disais que ton visage me disait quelque chose, j'ai du te croiser une ou deux fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rallye [Nate]   

Rallye [Nate]
Page 1 sur 1