...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Rend visite à Mathew] PV

AuteurMessage
Amber James

More On You
Relations:

MessageSujet: [Rend visite à Mathew] PV   Lun 8 Oct - 21:03

Depuis quelques jours, elle n'avait pas vu Mathew. Aprés avoir demandé à Edward, Amber apprit qu'il avait été malade quelques jours. Par amitié, la jeune femme décida de passer le voir, pour prendre de ses nouvelles. Il avait toujours été très gentil, et elle avait envie de passer le voir. Elle l'appréciait beaucoup, et il était un ami précieux ! Pourquoi pas sortir avec lui cet aprés midi ? Son caractere joueur et petillant prit le dessus, et elle prit le chemin de sa demeure.

La belle maison se dressait dans la rue, gigantesque et imposante. Elle n'y était venue qu'une ou deux fois. Bien que son père soit plus ou moins fortuné, leur appartement était déjà plus modeste. Peut étre dérangeait-elle ? Il n'y avait pas l'air d'avoir du monde chez lui. Amber sonna timidement à la porte, esperant qu'il serait là. En attendant que la porte s'ouvre, son regard vagabondant sur le jardin, et replaça une méche rebelle derrière son oreille. La porte s'ouvrit, et le jeune homme apparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: [Rend visite à Mathew] PV   Mer 10 Oct - 16:20

Mathew n'avait pas vu ses amis depuis quelques jours, il était effectivement malade. Il avait eu la grippe il allait beaucoup depuis ce matin, mais il toussait et sa gorge lui faisait mal. Il était devant la télé qui était une de ses occupation princiapl depuis qu'il était malade. Il regardait un bon film d'horreur quand il entendit sonner. Il arréta le DVd coupa la télé se leva et ouvrit la porte, il vit Amber. Amber était une amis à Mathew et London. Il lui sourit et dit d'une voix un peu cassé:

-salut entre.

Il fit entrer la jeune fille dans la maison, et ferma la porte alors qu'il fut prit du'ne petite crise de toux. Quand ce fut finit il regarda la jeune fille et demanda:

-Que me vos l'honneur de ta visite Amber ??

Il sourit. Amber était une fille plutot jolie, Blonde les cheveux lui retombant sur les épaules. Ils c'étaient toujours très bien entendut. Il lui sourit puis l'invita à s'assoir. Ce jour la Mathew était vétue d'un slim diesel noirs, d'un tee-shirt Adidas blanc et d'un sweet noir diesel.
Amber James

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: [Rend visite à Mathew] PV   Ven 12 Oct - 19:51

Mathew semblait encore un peu malade, car il fut pris d'une quinte de toux lorsqu'il la fit entrer. Une pochette dvd de film d'horreur était posée sur la table, ce qui supposait qu'il regardait un film avant qu'elle n'arrive. Elle l'embrassa sur la joue pour lui dire bonjour, comme à l'habitude. Quand il lui demanda ce qu'il lui valait l'honneur de sa visite, elle lui rendit son sourire :

-Je voulais m'assurer que tu allais bien, ca fait plusieurs jours que je ne te voies plus ! J'espère que je ne te déranges pas ?

Matt était plutot bien habillé, elle commençait à le connaitre ! Meme malade, il y prenait soin. Son sourire s'accentua amicalement, et elle demanda, en regardant le beau décor du séjour, puis reposant son regard sur Matt :

-J'espere que tu vas un peu mieux ? London m'a dit que tu avais eu la grippe ...
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: [Rend visite à Mathew] PV   Ven 12 Oct - 20:04

Mathew regarda son amie, il lui sourit et l'écouta sans dire un mot, c'est vrai qu'il avait passé une semaine plutot calme et surtout il avait passé la plus grande partie à formir faire de l'odinateur et regarder la télé. Il sourit à Amber qui lui demanda si elle ne le dérang pas, il sourit et dit :

-Non tu ne me dérange pas du tout.

Il sourit à la jeune fille. Mathew avait était amoureux de Amber avant qu'il rencontre Hoppe mais elle ne l'avait jamais su, maintenant Mathew considéré Amber comme sa meilleure amie. La fille lui sourit et demanda si il allai mieux. Il sourit et répondit:

-Ouai une mauvaise grippe mais ca va mieux.

Il avait eu une grippe plutot costaud c'est vrai, il avait méme passait deux jours à l'hopital, mais sa il avait dit à Nate et à Miley de n'en parler à personne. Il sourit et demanda:

-Et toi comment tu vas ??

Il lui fit son plus beau sourire l'invita à s'assoir et alla chercher deux coca, il en donna un à Amber et ouvirt l'autre en buvant une georgé. Il savait que Amber adorée le coca.
Amber James

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: [Rend visite à Mathew] PV   Ven 12 Oct - 20:13

Quand Matt la rassura qu'il allait mieux, elle repondit qu'elle était sincèrement contente qu'il aille mieux. Puis il alla chercher deux cocas, aprés lui en avoir passer un, évidemment, il avait deviné qu'elle en voulait un ! Elle demanda faussement étonnée :

-Mais comment as tu su que j'en voudrais un ?

Elle lui sourit et l'ouvrit. Elle en but une gorgée, savourant le gout. Cela lui rappellait quand ils allaient prendre un verre à un bar, discutant de tout et de rien. Matt lui demanda si elle allait bien.

-Trés bien, même ! Bien que les études soient toujours compliqués, je pense que tout ne peut mieux aller ...

Mis à part son frère qui l'inquietait. Depuis quelques temps il était malade, mais lui avait fait jurer de n'en parler à personne. Elle ne l'avait pas vu la veille, et en était un peu inquiete. Essayant de penser à autre chose, elle retourna ses pensées vers son meilleur ami, qui se tenait devant elle. D'un ton amusé, elle le taquina gentiment

-Et les amours ? Tu as quelqu'un en vue ?
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: [Rend visite à Mathew] PV   Sam 13 Oct - 14:51

Mathew sourit à Amber il avait toujours su qu'elle adorait les cocas et quand elel lui demanda comment il savait qu'elle voulait sa, il la regarda sourit et lui dit :

-Tu as toujours adorait le coca

Il lui sourit et l'écouta parler de ses études, c'est vrai que leur études n'était pas si simple. Lui aussi avait un peu de mal en première année. Il regarda longement Amber et quand elle lui demanda si il avait une fille en vue, il la regarda hésita puis dit:

- Oui j'aimerais tenter avec Hope mais je pense pas que ca marcheras.

Il la regarda, c'est vrai il pensait qu'elle ne ressenter que de l'amitié pour lui, mais c'était peut étre faux, peut étre qu'il se trompé. Mathew regarda Amber et demanda:

-Et toi avec Edward ca marche ??

Il sourit et n'ajouta rien, il pensait que ca marchait bien et il l'éspéré. Adward était son meilleur ami après tout, il éspré que ca marchait avec la fille qu'il aimait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rend visite à Mathew] PV   

[Rend visite à Mathew] PV
Page 1 sur 1