...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Queen Lowe [U.C]

AuteurMessage
Queen Lowe

MessageSujet: Queen Lowe [U.C]   Lun 8 Oct - 21:20

I / Identité :
Nom: Lowe
Prénom: Queen
Surnom: //
Date De Niassance: 01/06/1990
Nationalité: Américaine
Groupe: Glamourous
Année scolaire: 1ère année

II / Your Life, and Everything Else..
Caractère : Queen a un caractère bien à elle et surtout bien trempé. Elle n’est pas méchante juste…Bon d’accord j’arrête de vous baratiné et je vais vous dire la vérité. Queen est très méchante, c’est une véritable peste sans cœur qui ne pense qu’à sa petite personne. Elle n’aime pas les autres sauf quand elle besoin de quelque chose mais par contre, les autres l’aiment aller savoir pour quoi. C’est une fille maîtresse d’un monde qui dirige selon ses envies. Elle prend sa vie en main et la confectionne à sa manière. Pour elle, tous les autres sont des marionnettes qu’elle fait jouer dans une pièce. Elle c’est très bien caché son jeu car vraiment croirait-on que sous airs d’ange et de fille super sympa se cache une véritable peste ? Queen adore détruire les autres pour quoi ? Car sa l’amuse et croyez moi elle ne se gène pas pour faire les pires crasses toujours en toute discrétion. La blondinette n’aime pas qu’on lui fasse des coups bas dans son dos et croyez moi quand elle est au courant sa fait méga mal car elle est une professionnel question vengeance. Elle n’a jamais eut de véritable amie car personne ne lui correspondait et qu’elle estime les autres trop bas pour elle.
Physique : Queen est une fille terriblement jolie au naturel et je ne vous dis pas quand elle y met du sien genre du maquillage quoi. Enfin bref il n’y a pas grand-chose à dire sur son physique à par qu’il est parfait ? Oui on peut dire sa. Enfin bref elle a des cheveux blonds raides qui tombent sur ses épaules. Elle les coupes régulièrement chose importante à savoir car elle beaucoup aller chez le coiffeur. Ses yeux sont de couleurs indéfinis car ils changent souvent en fonction de la luminosité mais ils se rapprochent plus du gris qu’autre chose. Son nez, ben, il est normal que dire d’autre ? Sa bouche, ben, elle aussi est normale légèrement pulpeuse mais pas trop. Queen embrasse terriblement bien au passage ben oui je précise. A par sa la jeune fille est mince et question taille ben elle a la taille moyenne d’une femme ni trop géante ni trop minuscule. Juste se qu’il faut pour plaire aux garçons tout comme ses formes.
Histoire : [7 LIGNES]
Signes particulier ?

III / More On You ?
Prénom Ou Surnom ?
Viendrez Vous Souvent ?
Revenir en haut Aller en bas

Queen Lowe [U.C]
Page 1 sur 1