...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à la maison[Natiie]

AuteurMessage
London M. Van Der Woodsen
Admin

More On You
Relations:

MessageSujet: Retour à la maison[Natiie]   Lun 8 Oct - 22:01

Quelle heure était il ? Exelente question. Miley était dans un taxi jaune new yorkais à cet instant, elle jeta un regard sur sa montre D&G offerte par son jumaux lors de leur dernier anniversaire. Le taxi jaune avançait a grande vitesse sur times square. Miley sortait du shopping, elle avait de tas de sac, elle était une acro du shopping, elle avait la fièvre acheteuse ! Miley était confortablement assise sur la bauqet arrière du taxi, elle avait son sidedick en main, elle surfait sur le web, elle ouvrit la page de gossipgirl.com, pour voir les news du côté de l'Upper east side.

Le taxi arpentait désormais les rues de l'upper eats side, à la fin de sa course prmis les gigantesque hôtel particulier, où le sprix de l'immobilier était sans doute les plus cher des USA, stopa sa course devant la mangifique demeure de la famille Van Der Woodsen. Miley sorti de la voiture ses paquet en main. il y en avait de toute les marques, D&G, Guess, Jimmi Choo, oui les chaussures était le pêché mignon de la jeune femme, bien sur ça n'était pas un pêché mignon donné mais que voulez vous, quand on nait dans le luxe ces chose vous paraissent normale !

Miley monta alors les marches qui étaient devant le palier de l'hôtel particulier. Elle entra par la grande porte et entra alors dans le hall, une immense pièce, ses talons claquaient sur le marbre blanc du sol. Miley était vêtue d'un jeans slim avec des bottes tendance, et un top. elle avaait des paquet pleine les mains. elle ignorait si elle était seule à la maison, peut importe, elle monta les escalmier pour assèdé à l'étage, donc à l'étage il avait non seulement les chambre mais une sorte de petit salon privée, pour les "enfant", enfin c'était ça à la base. elle arriva dans les salon, en hauts, sa chambre sur la droite, elle ourvit la porte, elle quitta ses botte, pour se mettre en chaussette ! ah sensation de liberté !! Elle sortie de sa chambre elle s'intalla sur le canapé, elle posa ses sacs à ses pieds et commença alors à inspeter ses achats.

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Retour à la maison[Natiie]   Lun 8 Oct - 22:11

Il devait être dans les environ de six heures quand Nate rentra dans l'hôtel familiale. Salué par la plupart du personnel qui le connaissait bien, plutôt normal, il monta rapidement à l'étage des enfants. Il pénetra ensuite dans sa chambre où il se dirigea directement vers sa douche! La journée avait été assez épuisante et il avait vraiment besoin d'une bonne douche! Il avait passé une bonne journée, rencontrant d'abord l'ex meilleure amie de sa soeur, puis mangeant avec Paris. Elle était devenu la veille sa petite copine et il était plutôt content. Enfin un mec ne s'attache pas rapidement et malgrés qu'il avait le sentiment de l'aimer plus que les autres, il ne se voyait pas encore lui dire "je t'aime". C'était des mots qui pour lui avait une valeur inestimable et il fallait les donner qu'à la personne qui arrivait à toucher au plus profond son coeur, et pour cela il faut du temps, du moins pour le jeune homme qui il faut l'avouer était tout de même assez compliqué. Il passé une bonne demi-heure sous la douche! Pas economiseur d'eau le p'tit Nate Razz! Mais l'eau fraiche, car il prenait toujours ses douches quasiment froides, qui coulait sur ses épaules lui avait fait trop de biens pour sortir au bout de dix minutes comme tout les matins.

Il s'était r'habillé, les cheveux toujours mouillés. C'est alors qu'il entendit sa soeur,surement à cause des bruits de sacs! Celle-ci avait du aller une nouvelle fois faire shopping! Il savait qu'elle adorait cela, et il fallait avouer que même si c'était un homme, faire les magasins ne le dérangeait pas! Il sortit alors de sa chambre souriant à sa petite soeur et il lui demanda!

Alors bonne journée? t'en as acheté des choses encore!

Il lui souria une nouvelle fois avant de venir s'asseoir sur le canapé non loin de Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Retour à la maison[Natiie]   Lun 8 Oct - 22:23

Miley était assise sur le canapé quand elle vti la porte de la chambre de son frère s'ouvrir. Tient il était à la maison ! Miley vit alors une tête famillière aux cheveux mouillée sortir de la pièce. nate, enfin nathaniel, dit nate, trop long comme nom, et oui la famille avait le chic pour dnner des prénom à ralonge.. Elle vit ce dernier s'asseoir à côté d'elle. miley sourit à son frère aînée, ils avient beau se disputer souvent, elle l'aodre, elle ne driait bien sur pas le contraire.. Elle dit alors :
"-Oui Bonne jounrée !! et toi ?! "
Miley sourit alors et regarda ses pauqets, oui elle avait ENCORE acheté, oui la fièrve acheteuse !! alalalalaa xD l'american express avait encore chauffé, mais bon Miley avait une sacré réserve, ce n'était pas l'agrent de son père c'était le sien, gagné en vedant des CD. Miley dit alors :

"-Oui encore et encore, j'y peux rien moi je passe devant un lagasin j'entre j'esssaie et j'achète ! c'est horrible mais c'était tellemnt jolie et ça m'allait tellment bien que j'ai pas eu le choix !! "
Miley rigola, on avait toujours le choix, mais en atnt que petite fille pourrit gâtée.. Miley regarda alors les sac à ses pieds..

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Retour à la maison[Natiie]   Mar 9 Oct - 20:46

Nate souria à sa p'tite soeur! Ils se disputaient souvent en ce moment masi au fond, ils s'adoraient otujours autant! A vrai dire il avait toujours eut une pointe de jalousie avec la complicité des deux jumeaux. Enfin jamais il ne l'avait montré et jamais il ne le montrerait!

Ca va ca va! Je te le dis avant que tu l'entendes par d'autres mais je sors avec Paris! Je t'en avais d'jà vite fait parler!

A vrai dire c'était pas d'une grande nouveauté! Le jeune homme changeait il fallait l'avouer souvent de copines que voulez-vous? C'est cela quand on est populaire et que l'on est pas difficile à vivre, on se lie vite aux personnes! Peut être même trop vite dans certains cas! Mais bon sa soeur le savait et ils avaient toujours l'habitude de se dire quand ils sortaient avec quelqu'un!

Tout te va de toute façon tu es comme moi! C'est la famille qui veux ca! dit-il en riant

A vrai dire, les enfants Van der Woodsen n'étaient pas clèbres pour rien!

LA prochaine fois tu m'diras j'te suivrais! Fallait que j'y aille et toi j'pense y'a pas de soucis pour que tu y retourne dans les deux prochains jours!
Admin

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Retour à la maison[Natiie]   Mar 9 Oct - 21:20

Miley rsouriat, comme toujours. Elle adorait sa famille, elle l'avait toujours adorée, les gens qui ont une famille mais qui ne l'aime pas ne savent pas ce qu'ils manquent, ils ne savent pas du tout et c'est bien dommage ! Elle souria,et puis son frère lui annonça qu'il avait une nouvelle petite amie, Paris West.. ahh Paris West, elle regarda son fère, amsi Miley ne perdit pas son sourire, dans l'Upper east Side il faut rester class, même dans les pires situations. Elle dit alors :
"-Paris.. Ah c'est cool pour toi ! Au Moins je ne l'apprendrais pas le site web de gossip gril tu m'en vois ravie !"
Oui, le site de gossip girl.. qui ne le connait pas ? et qui ne s'est pas fait défoncé une seule fois par ce site ? Les looser de brookyln sans aucuns doute ! Oui mais ici on était pas des looser de brooklyn, ici on les l'élite de mahatan ! quand son frère dit que le shooping, enfin que le virus du shopping s'était de famille, son sourire s'emplifia, elle dit alors en souriant :

"-Et Oui la famille van Der Woodsen à la fièvre acheteuse !! Tu sais, je vais devoir y retrouner dans deux jour on ira ensemble ! j'aurai besoin d'une robe, pour sortir un peu !"
Miley sourit, tant qu'il n'emenait pas sa petite amie tout irait bien entre eux, et voilà alors que la tempête s'était calmée, une nouvelle se profilait à l'horizon, Miley aurait voulu qu'il sorte avec n'importe qu'elle fille.. enfin pas n'importe, tant que ça n'est pas victoria tout va bien, mais là paris.. c'était comme si c'était victoria ou presque !!

MessageSujet: Re: Retour à la maison[Natiie]   

Retour à la maison[Natiie]
Page 1 sur 1