...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux jours sans s'parler? Ca fait un bail!

AuteurMessage
Nathaniel Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Deux jours sans s'parler? Ca fait un bail!   Mar 9 Oct - 21:15

On était samedi et samedi comme tout le monde peut le savoir il n'y a pas de cours! Et c'est d'ailleurs là que le petit Nate se matin eut une illuminations en se disant que cela fait deux jours et précisement 12 heures qu'il n'avait pas discuté avec la filel qu'il pouvait presque considéré comme sa meilleure amie! Presque, parceque meilleure amie n'était pas un terme qu'il aimait trop! même pour dire que Seth était son meilleur ami!

Il se leva donc ce matin, ayant pour idée des le levé de se diriger vers la maison à quelques patées d'ici de Serena! Enfin avant il fallalit prendre la douche froide habituelle du matin et bien entendu aussi s'habiller un minimum! Et un minimum même les 3/4 des américains ne suivent pas la notion du minimum du jeune homme! DOnc pour conclure il sortit parfaitement habillé et coiffé de chez lui le sourire aux lèvres! Il monta dans sa voiture et quelques petites minutes après il était devant la résidence de Serena. Il descendit de sa voiture et enleva ses lunettes de soleil qu'il posa sur le siège passager.

Il marcha alors après avoir fermer sa voiture vers la porte. Il monta les escaliers deux pars deux bon il n'y en avait que 4 pour arriver à la porte mais quand même et il toqua. Il regard asa montre il était dans les environs de 11h30, en esperant que la jeune fille ne mange pas déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Rutherford

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Deux jours sans s'parler? Ca fait un bail!   Mar 9 Oct - 21:37

Serena était tranquillement allongé sur son lit, regardant son film préféré, un vieux classique, une vielle comédie musical West Side Story. De loin sa comédie préféré. Elle aimait beaucoup les vieux films avec grace kelly.. Puis le sonerie de la porte d'entrée sonna. Tien ? Qui pouvait bien venir ici un samedi, sa mère était à Paris pour un défilée, mainteant elle n'était plus mannequin mais continuait d'aller chez les grands créateurs, Serena aimait quand elle y allait elle ramenait souvent de superbe exclusivité. Serena était pourrit gâtée, et ce depuis toujours, elle était très très matérialiste..

Elle se leva donc, elle descendit alors les escaliers pour arriver dans le hall de la maison, dernièrement sa mère avait tout refait de temps à autre cela lui prenait, Serena avait revue sa chambre changé.. Sa mère était dingue de déco.. après tout c'était une forme de mode comme les autres non ?

Serena alla alors ouvrir la porte, le samedi, dieux sait pourquoi, sa mère avait donnée congée au personnel de la maison.. Donc on était obligé d'aller ouvrir la porte soit même.. elle ourvit alors la porte. Un sourire se dessina alors sur le visage de la jeune femme, c'était nate. elle dit alors :

-Hey Salut Toi !

Elle sourit, c'était long, ils ne s'étaient pas parle depuis ? 12 heure gran maximum non ? oh que c'était long long tout ça !!

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Deux jours sans s'parler? Ca fait un bail!   Mar 9 Oct - 21:50

Etonnant tient! Ce fut son petit poisson préféré [xD] qui vint ouvrir la porte elle même! Vous allez me dire pourquoi petit poisson? [xD] cela vient du fait d'un beau jourd d'été il y a quelques années, exactement deux pour être précis où tout simplement étaient allés à la piscine! APrès le jeune homme ne se souvient pas trop du comment du pourquoi! Mais tout ce qu'il sait c'est que s'est resté et qu'elle restera pour otujours son p'tit poisson rien qu'à lui [xD].

Hey p'tit poisson!

Il ria legerement! Il s'imaginait toujours la tête que ferait les gens en voyant le sérieux Nate Van der Woodsen dire un surnom aussi débile, et oui il faut l'avouer, à la jeune femme!

Je sais que je suis une personne qui en vaux le coup et excepionnel! Mais tout de même cela m'étonne que tu sois venue toi même m'ouvrir la porte!

Ok ok! Il était un peu bête mais bon c'est comme cela avec les amis de longues dates, ils connaissent tout de toi, tu peux délirer comme tu veux avec eux et même si il fait parti de l'élite, il se conduisait pareil sur ses points là que les gens normaux!

Puis-je entrer dans votre demeure jolie petit poisson? Ou alors ovus invitez à diner ce midi si vous n'avez rien à faire! Je tiens d'ailleurs à préciser que je ne vous ai pas parlé longuement depuis plus de 36h et le temps commence à être long!^^
Serena Rutherford

More On You
Relations:

MessageSujet: alor   Mer 10 Oct - 14:31

"Mon Petit Poisson" ! En voilà un surnom ! Qui l'uet cru ! Même l'élite de l'Upper East Side à ses surnom plus ou moins débile ! Ils sont humains, même si parfois leur comporteemnt est inhumain. mon petit poisson, que de bon souvenir à l'évocation de ce surnom.. elle lui sourit alors,Nate était bien le seule qu'elle ne baffait pas pour un surnom si débile ! Elle dit alors en réponse à sa euxième phrase :

- Tu sais.. Ne te crois pas si important que ça.. ma mère met juste le personel en congé le week end.. Mais bon en sachant que c'était toi même si'l y avait eut quelqu'un qui aurait pu ouvrir la porte je erait venue ! Razz
serena lui sourit, elle ouvrit alors la porte en grand, ben oui on ne sait jamais qui peut être derrière votre porte, on ne laisse pas entrer un loup dans une bergerie. quand ce dernier lui dit alors la dernière phrase elle dit alors à ce moment là :

- 36 h !! Ce fut très long Mon cher ami !

Elle rigola, avec lui elle pouvait rire comme elle voulait, c'était quelque chose de pas trop mal, u moins elle ne passait pas pour une folle à rire pour tout et rien, elle ajouta alors :

-Petit POisson veux bien que rentre dans son aquarium !et ce midi petit poisson n'a rien à faire ! Donc, moi en temps que petit poisson, je serai opk pour parler à mon cher amiautour d'un bon déjeuné non ?! ^^

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Deux jours sans s'parler? Ca fait un bail!   Mer 10 Oct - 17:01

Ne pas se croire si important que ca?? COmment pouvait-il? Il était beau, intelligent, gentil... Franchement! [xD] Cela le fit sourire et il regarda la jeune fille d'un air amusé bien que sérieux! Ah elel acceptait un diner en ami! Cool! Il avait eut peur qu'elle doive manger avec son petit ami et ne pas lui consacrer un peu de temps ce midi! Surtout qu'il avait passé 36 heures sans se parler! Nan mais oh! C'est trop ca!

Cela me fait très plaisir mais d'entendre que je ne suis pas quelqu'un d'important et un simple "cher ami" me blesse encore plus venant de toi! Je n'aurais peut être pas du venir si c'était pour entendre des choses comme cela!

Impossible de garder son sérieux il fixa la jeune fille de ses yeux bleus avant de rire doucement et d'ajouter simplement

Bon allez j'rentre et on arrète de faire les gamins! Enfin on va essayer du moins! Y'a vraiment qu'avec toi que je suis comme cela! Tu me déboussolle P'tit poisson!

Sans gène il posa un petit bisou sur la joue de la jolie blonde et entre dans la majestueuse maison. Il dit se tournant pour la regarder alors qu'elle fermait la porte...

Bon je pense que tu as besoin de te préparer pendant une bonne heure alors ou es-ceque je peux attendre?!

Il la regarda toujours avec cette même malice dans le regard avant de dire, avec un visage si innocent...

Ah moins que je ne restes quand tu te changes? Non non! Je risque de me faire taper très mauvaise idée!
Serena Rutherford

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Deux jours sans s'parler? Ca fait un bail!   Mer 10 Oct - 19:49

Serena fit entrer son ami, dont elle était le petit poisson, un surnom trognon tout de même non ?! c'est toujours mieux que ma tite Crapouille ! Elle avait fait exprès de l'appeler Mon cher ami, lui aussi avait son petit surnom bien top secret.. Elle dit alors :

-tu as raison, Mon nounours chéri c'ets mieux que mon cher ami !!

Nounours était venue quand il y a deux ans, Serena avait acheté un nounours pour rigoler au magazin T r us surTimes Square c'était à Noël.. Nul ne sait comment on était venu a trouver une ressemblance entre nate et le nounours mais bon.. ah si.. peut être que les deux avaient un peu forcée sur la vodka non ?! mais tout ce que l'on sait c'est que depuis, Nate est son nounours autant qu'elle est on petit poisson, c'était chou tout ça ! elle sourit encore une fois, en se remémorant ce bon moment ! quand le jeune fut rentré elle referma la porte, derrière lui. ce denrier lui déposa un baiser sur la joue, le basique pour les deux amis ! pas de chichi entre eux ! Elle dit alors quand ce dernier dit qu'il pouvait peut être resté durant qu'elle se change :

-Non mon nounours ! tu risquerai de te faire tapper dessus !

Ohh oui elle le tapperai ! Quoi que ?! {xD} Qui sait ! Elle ajouta alors :

-une heure ? Non quand même pas Nounours !!

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Deux jours sans s'parler? Ca fait un bail!   Mer 10 Oct - 20:11

Nate la regarda dans les yeux avec un grand sourire sincére comme il avait l'habitude de lui offrir, à vrai dire à art Seth, la jeune femme était celle avec qui il était le plus sincere bien que on ne peut être parfait et ne pas cacher au moins une chose à une personne. Mais il savait qu'avec elle elle ne le jugerait pas malgrés tout ce qui pourrait faire!

J'préfere ca! Allez fille d'habiller! J'vais t'emmener dans un bon p'tit resto genre Chez Duharmel pour fêter nos retrouvailles car on ne s'est pas vu pendant 36 heures je tiens une nouvelle fois à le préciser! Bien entendu je te laisse le choix du restaurant ais cela doit faire deux semaines que je ne suis pas aller manger chez eux!

Eh ben oui en tant qu'elite, il ne pouvait pas se permettre de payer un mcdo à la jolie blonde! Nan mais oh! Un peu de tenue et de classe tout de même, c'était un Van der Woodsen! D'ailleurs la jeuen filel pouvait deja remarquer que le jeune homme n'était pas en petit jean et tout ti quanti [Alors la comment ca s'écrit bonne question!], il était en costard noir sans cravate avec sa veste ouverte et une chemise blanche legerement ouverte en haut.

Je sais où est le salon, vu que je n'ai aps envie de me faire taper Wink J'vais apeller le resto pour qu'il me garde une table, enfin quoi que y'aura surement pas besoin

En effet on le connaissais la bas et dans l'elite les connaissances sont primordiales pour apsser au dessus de certaines rêgles!
Serena Rutherford

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Deux jours sans s'parler? Ca fait un bail!   Mer 10 Oct - 20:35

Serena sourit à son petit nounours en peluche adorée !! elle l'écouta, elle n'était pas contre allez chez Duharmel, elleadorait ce restaurant, ç lui rappelait ses origines française ! Elle dit alors :

-va Pour Chez Duharmel ! tant qu'on mange français ça me va ! Moi aussi ça fait un abil que je n'y ai pas mis les pieds, pas depuis que ma mère s'est essayé à la cuisine sans succès xD ! Bon allez je vais me changer !

elle sourit, elle monta alors les escaliers du hall, pour arriver au premier étage. Elle tourna sur la gauche et entra dans sa chambre, ans sa chambreil y avait un vériatble lit de princesse, un canapé, un écran plat, et un immense dressing rempli de fringues de hautes coutures sur le côtée, et de l'autre côtée une salle de bain, personnel. Serena aimait le luxe, elle avait toujours vécu dedans. elle quitta ses vêtments, et s'en alla dans le dressing, elle sorti une robe beige et marron claire de chez Dior, et en sortie une autre rouge de chez praa.. non pas rouge, elle la reposa en en prit une autre, un Chanel, blanche.. elle finit pas prendre l dior. elle l'enfila, cette denrière etait sans manche, et lui arrivait en dessu u genoux. elle passa t pris une paire de chaussur Jimmy Shoes. elle les enflia et pris un sac chanel au passag, elle foura ses affaire dedans, elle alla alors dans la salle de bain et tutti quanti ! xd maquillage, coiffage, et tout et tout ! Serena ressorti et descendit les escalier fit prête ! elle dit alors en arrivant dans le hall :

-Je suis prête ! ^^

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Deux jours sans s'parler? Ca fait un bail!   Mer 10 Oct - 20:50

Le jeune homme attendit un lonnnnng, trèès lonnnng moment avant d'entendre descendre la jeune fille dans les escaliers. Il avait tué le temps comme il pouvait envoyant des messages a différent amis pour leurs demander de leurs nouvelles et un en particulier à la mère de Lucas pour savoir comment il allait. Elle lui répondit qu'il allait bien, juste qu'il avait eut un epetite mladie mais rien de bein grave, enfin c'est dure de dire cela pour un enfant de 1 ans à peine! Nate devait aller retrouver son fils prochainement, pretextant une nouvelle fois un voyage en France! C'était risqué mais même loin, il ne voulait pas que sn fils grandisse sans père et cela il l'avait bien dit à son ex. Malgré tout il reconnaitrait l'enfant.

Il se leva alors rangeant son portable dans sa poche et tomba face à face avec Serena. Il equarcilla les yeux, la jeune femme était vraiment magnifique! Pas étonnant qu'elle est autant de succés avec les autres garçons et qu'elle ai deja un petit ami! Il la détailla et laissa echappé d'un ton plus que sérieux

Wa! tu es magnifique!

Il lui souria ensuite reprenant l'air amusé qu'il avait tojours et dit d'une voie legerement troublée

Allons-y alors!

Il tendit son bras à la jeune femme et bra sdessus bras dessous les deux jeunes amis se dirigèrent vers la voiture de Nate avant de prendre la direction du restaurant!

[j'vais manger j'te laisse poster là-bas Wink]
Serena Rutherford

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Deux jours sans s'parler? Ca fait un bail!   Mer 10 Oct - 20:58

|| OK je poste direct la bas ! ||
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux jours sans s'parler? Ca fait un bail!   

Deux jours sans s'parler? Ca fait un bail!
Page 1 sur 1