...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hope Destiny Miller

AuteurMessage
Hope Destiny Miller

Localisation : sur la plage... à pensé à Mathew ou avec lui ou avec ses ami(e)s

More On You
Relations:

MessageSujet: Hope Destiny Miller   Mer 10 Oct - 17:57

I / Identité :
Nom:Destiny Miller
Prénom:Hope
Surnom://
Date De Niassance: 19juillet 1990
Nationalité:Anglais
Groupe:Prentencious
Année scolaire:1ère année

II / Your Life, and Everything Else..
Caractère : [5 LIGNES]Hope a l'air d'une jeune femme Ordinaire enfin c'est un fille Ordinaire, plutôt discrète et mystérieuse. . . Au contraire, La jeune femme n'est pas très difficile, elle est attentive avec tout le monde. En réalité, elle aime se savoir appréciée et considérée comme une amie. C'est pour cette raison qu'elle est toujours là pour ceux qu'elle aime et en qui elle a confiance. La confiance est maître chez miss Destiny Miller . Elle la donne bien trop facilement. Combien de fois s'est-elle fait marcher sur les pieds parce qu'elle a un peu trop donner confiance ? La jeune femme essaie de se faire comprendre en se mettant en colère, mais c'est terriblement difficile pour elle. Elle a toujours eu un peu de mal à s'affirmer avec les autres alors que, lorsqu'elle est toute seule, Hope fait preuve d'une détermination à toute épreuve. Et c'est aussi cela qui l'a menée où elle est aujourd'hui. Disons que le caractère de Hope est très mystérieux mais adorable, selon les jours. Parfois, elle se réveille avec une confiance en elle vraiment énorme et personne ne pourra la démonter. Et d'autres jours, elle se sent un peu moins bien et elle fera confiance à quiconque lui accordera un peu de son attention. Bon, il faut aussi faire attention et la prendre avec des pincettes. Lorsqu'il s'agit de pénetrer dans sa vie très privée, Hope est plutôt compliquée. Elle déteste que l'on se mêle des affaires des autres et que l'on se permette de juger sur les apparences.
Physique : [5 LIGNES]Hope mesure un mètre soixante-neuf et pèse dans les environs de cinquante-un kilos. Elle n’est pas des plus grandes . De toute façon, Hope s’est toujours trouvée mignonne et elle ne s’est jamais particulièrement intéressée aux apparences. La jeune femme a des formes bien dessinées, mais elle n’est pas du genre à les mettre en valeur avec des mini-jupes et autres décolletés trop profond. En réalité, elle est plutôt discrète et s’habille comme ça lui plaît. Pour ce qui est de son visage, à forme arrondie presque forme ovale, elle a des yeux brun marron et une bouche bien dessinée. Elle se maquille, mais toujours avec modération. Les lèvres recouvertes d'un peu de gloss pâle et les yeux entourés d'un léger coup de crayon noir et c'est bon.
Histoire : [7 LIGNES]Hope est née en Angleterr ! Fille d'une auteur de livre, et aussi d'un grand , la chance comme sa pas trop de lacune en Scientifique et en mathèmatique.Elle s'est fait renvoyé d'un pensuinnat anglais il y a trois ans... mais sa personne sait pourquoi, mais elle si, car madame Hope drague un peu et aussi elle jouer trop sa belle cette aventure lui a servit de grande leçon maintenant elle fait ses études ... mais bon... depuis qu'elle est dans se Lycée elle est amie avec London, mais seulement Amie et non meilleure amie, mais bon elle lui confit pas mal de chose, comme un secret qui elle espère sera bientôt dit, elle est très folle amoureuse du beau Matt Van Der Woodsen. Mais qui sait peux être que cela est résiproque et qui vont former un couple; c'est bien de rêve ? xD
Signes particulier ? folle amoureuse de Matt Van Der Woodsen

III / More On You ?
Code ?Girls Just Wana Have Fun
Prénom Ou Surnom ? Delphine et surnom: la blondeùùh
Viendrez Vous Souvent ?tout de chez tout les jours 7/7j et pendant 3/4heure par jour Smile je passe beaucoup de temp ...

Si j'ai se personnage est ce que vous pourriez m'enlever le point qui il a dans mon pseudo car le perso etait deja prit mais cette personne n'est pas venu depuis le 6 et surtout cette personne na pas fini sa fiche alors j'espere l'avoir quand même... Merci Beaucoup en attente de votre réponse, je vous donne toute mes félicitation pour votre Forum Réussit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hansen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Hope Destiny Miller   Mer 10 Oct - 18:00

Welcome , miss ! Wink
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Hope Destiny Miller   Mer 10 Oct - 18:07

Merchiii Blaiir
London M. Van Der Woodsen
Admin

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Hope Destiny Miller   Mer 10 Oct - 18:17

Bonjouuuurr !
tout est correct ! donc sur ce je te valide et tu peux ainsi aller demander un logoement dans la partie prévue a cet effet ! Bienvenue et bon jeu !!

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Hope Destiny Miller   Mer 10 Oct - 18:32

Bienvenue Wink
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Hope Destiny Miller   Mer 10 Oct - 18:40

merchiii vous deuxx Smile