...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Good Morning Upper East Siders ! [Première semaine]

AuteurMessage
Gossip Girl

More On You
Relations:

MessageSujet: Good Morning Upper East Siders ! [Première semaine]   Mer 10 Oct - 19:08

| Good Morning Upper East Siders, Ici Gossip Girl votre seule et unique informatrice sur la vie scanaleuse de l'élite de Manhattan. |
Une nouvelle année a depuis la rentré bien commencée.
Mais moi je n'en ai pas perdu la moindre miette !
A St Georges School, tout va bien ou presque !
Cet été des amitiées se sont défaites et d'autre refaites,
c'est le dure jeu qu'est la vie !
pour le moment en ce mois d'octobre, tout est semblerait il calme..
L'upper East Side calme ? Ahh pas sûre !
Une chose est sûr à la fin de ce mois c'est Halloween !
C'est à dire bal en perscpective !
Mais je vais vous dire un secret, ce n'est que de ouïs dire mais..
Il devrait prochainement y avoir une fête dans l'Upper east side..
Et vous pouvez être sur que ne ne manquerai rien..
Pas Une miette !

On a Vu :

N et P Passer une soirée en boîte ensemble.. Du moins ils ne sont pa entré ensemble, ils se rencontrer evant, mais ils sont ressorti ensemble, bras dessu bras dessous ! N a raccompagné P chez elle, trop galant le N ! c'est donc officiel, notre N et notre P sont bel et bien ensemble !Désolé pour vous les jeune filles qui trouvaient N a leur goût !

P qui a faillit se prendre en gilfe en boîte ! Heureusement que N était là, quel dieu ce N ! Qu'est ce qui lui a pris à cette fille de vouloir giffler P ? la jalousie ? jalousie ? Oui même c'est sur ! Heureusement qu'elle ne la pas fait, le maquillage de P serait parti ! Elle aurait encore dû passer chez sephora !

Notre Starlette de la chanson L renverser son café de A ! Etait c fait exprès ? GG enquête ! Mais L svait elle au moins que A était la petite amie de E son meilleur amie ? Prions pour elle pour que ça ne sot pas fait exprès ! En tout ca A semble l'avoir bien pris !

P et N mangé en amoureux à la cantine de St George, il y a une un petite altercation entre N et un autre jeune homme ! C'est beau l'amour !! enfin si c'est vraiment de l'amour, vous savez ça n'est que le début, personne ne sait ce que l'avenir nous réserve ! et soyez sur je les suiverais de près !!

N et A sur la plage. A prenait des photo ! Sérieusement vous n'avez tout de même pas cru que A et N était ensemble ! Voyons notre N est déjà pris les filles ! Peut être que P sera jalouse ? Qui sait !

L dévalisé les magasins.. heureusement qe son compte en banque est blindée.. Comme moi chanter peut être utile ! Alalala notre chnateuse pop préféré a le syndrôme de la fièvre acheteuse! la dépense ça doit être un syndrôme familiale non ?! ben oui, regarde N , c'est son grand fère et lui aussi passe son temps dans les magazins !

Et pour finir on a vu L et M, les deux jumaus faire un jogging matinale dans central park ! un beau dimanche d'octobre ! Des inséparables je vous jure ? Vous criyez que quand ils seront mairée ils vivront encore ensemble ?! Faut il encore qu'il trouve quelqu'un pour supporter leur fraternité envahissante !

Allez je repart en quête d'info croustillante, cette semaine n'a pas été la plus mouvementé sur l'Upper east Side mais la prochaine sera sans doute encore mieu !
Vous m'adorez ne dites pas le contraire..
XOXO

Gossip Girl !
Vous pouvez m'envoyer des mals, je me ferai un plaisir de répondre a vos question ! {{MP}}
Revenir en haut Aller en bas

Good Morning Upper East Siders ! [Première semaine]
Page 1 sur 1