...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]

AuteurMessage
Hope Destiny Miller

Localisation : sur la plage... à pensé à Mathew ou avec lui ou avec ses ami(e)s

More On You
Relations:

MessageSujet: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Mer 10 Oct - 19:23

Il était pas loin de 22h00 le soleil se couché sur New-York, on entendait quelque oiseaux, l'eau de la mer claquait sur les rochers, mais un jeune fille avait les cheveux dans le vent, une longue jupe, un débardeur, et ses petites chaussure à la main puis elle marcha sur le sable, et les vagues allaient jusqu'à ces pieds... elle pensa à rien enfin si a Mathew, elle est folle amoureuse de lui... elle se posait des question qui n'avait aucun sense, mais elle ne savait pas où mettre de la tête.
Hope, cette jeune fille qui marche sur la plage seule, avec le vent, les claquement des vagues, les quelques oiseaux, les sirènes des pompiers, puis elle décida d'aller s'assoir sur la plage, puis elle regarda le couchée de soleil Seule... Lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Mer 10 Oct - 20:34

Ashley se promenait elle voulait mieux connaitre New-York,il étais 22h00 lorque elle passa devant la plage,elle avait envie de se promené alors elle enleva ses balerine,elle étais habillé d'une longue jupe blanche un d'un top noire,elle marcha les pied dans l'eau elle regarda le couché de soleil,met elle ne regardait pas du tout la ou elle allait,elle respirait l'air marrins quand elle trébucha sur quelque chose,une fille plus précisément,elle perdit équilibre met arriva a reprendre.
Je suis désolé!!
Elle regarda la jeune fille,elle étais vraiment enbarrassé,et oui a des moment c'étais la reinde des catastrophe!
Voir le profil de l'utilisateur http://californie-city.keuf.net
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Mer 10 Oct - 20:58

Hope regarda se magnifique couchée de soleil, lorsqu'elle se ut percuter en plein fouet par une autre fille surement envahi par se coucher de soleil et là elle se rattrapa seule, elle avait l'air si gené...
Se n'est pas grave.
Notre jeune fille, Hope, lui souria et elle la regarda, elle avait l'air si embarrassé...
Je pense que toi aussi tu étais envahi de ces couleur que fait le couché le soleil, je me trompe ?
La Jeune brun regarda a nouveau se couché de soleil très magnifique, tel la couleur des rose dans son jardin, tel la couleur loingtaine de ses yeux...
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Mer 10 Oct - 21:03

Elle regarda la jeune fille.
Ashley se mit a reagrdé le couché de soleil en effet c'étais trés bo même magnifique,c'étais si beau.
Oui,c'ets sa j'étais absorbé par le couché de soleil.
Elle continua de regardé le couché de soleil,puit elle regarda la jeune fille.
Aufete moi c'est Ashley Simpson.
Elle souria elle étais encor un peuu enbarassé d'avoir bousculé cette fille,met elle se calma,elle arrangea ses chavaux qui c'étais décoiffé avec le vens,elle s'asseya sur le sable puit continua de regardé le magnifique couché de soleiil.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Mer 10 Oct - 21:20

Hope avait un sourir sur ses lèvres, surement ces pensé, de se beau et gentil Mathew... Puis la jeune fille a ses coté se présenta et elle la regarda.
Enchanté Ashley moi c'est Hope Destiny Miller.
Hope lui souria, oui c'est vrai que cette jeune fille avec un style aussi mais elle ne l'avait jamais vu ici au par avant.
Tu es nouvelle Ashley ?.
Demanda la brune en se recoiffant avec ses mains, elle adorait regarde se magnifique couché de soleil, et cette eau de la mer turquoise...
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Mer 10 Oct - 21:25

Elle regarda toujour le couché de soleil quant elle entendit la jeune fille qui s'appelait Hope,lui répondre elle la regarda.
Enchanté Hope.
Elle souriat.
Et oui je suis nouvelle.
sourit
Elle regarda autour d'elle puit elle se fixa sur le magnifique couché de soleil,met qui étais presque entrein de vraiment se couché.
Elle regarda Hope,elle avait l'air vraiment gentille.
Il y avait un peu de vent ele les cheveux d'Ashley qui étais long se décoiffé alors elle les recoiffa avec ses mains.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Jeu 11 Oct - 13:19

Elle était comment dire hypnotisé par se magnifique coucher de soleil mais bientôt elle ne le verrai plus Sad c'était un moment magique pour la jeune femme. Alors la jeune fille qui l'accompagner, confirma qu'elle était nouvelle et qu 'elle s'appellait Ashley.
Ashley ? tu connais du monde ici ? a par moi biensur ?
Hope, avait un gros default la curieusité c'était pas trop top mais bon, sa confiance était deja là a peine rencontré. La jeune Brune avait une idée en tête , vu qu'elle allait faire une fête pour Halloween pouruqoi lui dire de venir aussi ? mais dejà la connaitre un peu mieu que sa...
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Jeu 11 Oct - 21:31

Elle continua de regardé le couché de soleil qui étais presque fini,puit elle entendit,Hope lui parlait,elle la regarda puit lui répond:
J'ai rencontré Serena dans le hall,met sinon je connais personne d'autre.
Elle souria a la jeune fille,elle étais contente d'avoir fait une nouvelle connaissance,le vent soufflait toujour les cheveux d'Ashley n'arretais pas de se décoiffé met elle les laissa elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une fille tro "plastik".Et oui notre petite Ashley se fesait toujour des film pour rien,c'ets pour sa quel na jamais vraiment eut de chance avec les garçons et la seul vrait amie quel et eut étais sa soeur jumelle.
Ashley continua de regardé le couché de soleil.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Ven 12 Oct - 19:10

La jeune fille appellait Hope lors de sa naissance lanca ces cheveux en arriere et elle lui souria et apres elle regarda le couché de soleil enfin plutot sa fin ... Toute en l'écoutant.
Serena ? d'accord; je me demandais pour Halloween je fais une fête chez moi... et je me demandais si tu voulais venir à la fête ?
Hope, organisait cette fête en se moment et c'était assez dur car toute les invitations a distribuer, la décoration a finir, et aussi plein d'autre truc, car maintenant ils sont tous grand et se sont plus de bébé qui suce leur pouce quoi que qui sait ??? ... xDDD
Mais je te force pas, mais je pense que sa serait cool et sympa que tu y vienne...
Dit Elle en la forcant un peu a dire oui , tout en la regardant avec ses yeux brillant.
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Ven 12 Oct - 19:26

Elle contniua d'écouté,Hope quant elle entendit,la jeune fille parlé d'une fete d'hallowen.
Ashley adorait les fete,met elle ne connaissait pas beaucoup de monde,ici met elle réfléchisse.
Une fête,...daccord je veux bi.ne venir.
Elle souria a la jeune fille,sa lui permeteret peutetre de se fair de nouveaux amis,met aussi de connaitre mieux les leux,met sa lui permeterais ausis de s'amusé,elle ne c'étais encor j'amais amusé depuis la mort de sa soeur jumelle.
Elle continua de regarda la fin du couché de soleil,tout en écoutant Hope,et en regardant la mer.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Ven 12 Oct - 20:14

Hope la regarda et aussi l'écouta, en croisant les doigts ... Et Ashley Accepta, Hope etait tres contente .
Je sais que tu connais pas beaucoup de monde, mais tu veras tu vas t'amuser...
Hope rigola un petit coup, et oui c'est notre petite folle xD (mdr) et la couché de soleil était fini, le cial noir, et rose a l'horizon... elle pensa a prèsent à Mathew, elle était dans son monde avec lui sens vraiment y penser...
Tu vera ici c'est super...La vie , les garçons ^^ et plein de chose.
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Ven 12 Oct - 20:24

Lla couché de soleil,étais fini il y avait que les lumiere de la ville qui éclercisait la plage,Ashley continua d'écouté Hope.
Oui tout a l'air super ici!!
sourit c'étais son reve qui se réalisait,venez vivre habités a New-York c'étais son reve depuis toute petit,a se moment elle ensa a Lorie sa soeur jumelle,elle lui manquait énormément elle fesait toujour tout ensenble,tout les bétise inimaginable....
Elle continua de regardé la mer,puit elle regarda Hope,Ashley avait un défault elle fesait tout pour le perdre met en vint,c'étais plus fort que elle la curiosité etais che elle depuis toute petite.
Sinon coté coeur??Moi je parie que ta un copains.
Elle souria,en espérant que sa question n'allait pas géné Hope.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Ven 12 Oct - 20:30

Le couché de soleil était belle et bien fini même si Hope et Ashley auraient voulu le contraire. Puis elle voyait bien que c'était très important a Ashley de venir vivre a New-York comme un rêve ... Puis toujours dans c'est pensée Ashley lui parla d'amour et là c'est passé partit puis elle regarda Ashely sans sourir cette fois elle regarda a present la mer :
Non tu te trompe, mais je suis amoureuse, très amoureuse même, mais celà n'est pas resiproque. Et toi ?
Hope était pas géné loin de là, mais Mathew, c'était un garçon telement spécial pour elle qu'elle l'aimait plus que tout au monde, mais cellà n'est point resiproque c'est se qui fesait mal à Hope.
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Ven 12 Oct - 20:39

Elle regarda la mer,tout en écoutant la réponse de Hope.Quand celle ci lui répondit quelle n'avait pas de copains met quel étais amoireuse,elle resta surprise.
Ah,je connais sa.Quand on aime quelquin met que de notre coté on ne c'ets pas si lui nous aime.
Ai oui,Ashley avait déja hut des copains,elle en a aimé des tonne,aucun ne l'aimé c'étais juste "une bonne amie".
Ashley continua de regardé la mer,la le couché de soleil étais réelement bine partis,elle étais triste car c'étais magnifique met elle continua de regardé la mer.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Ven 12 Oct - 21:16

Hope se sentait triste, mal, bizarre ...
Si Mathew m'aimerait il viendrait me le dire j'en suis sûr.
Puis notre belle Hope avait les larmes qui coulaient le long de son visage et son noir coulait aussi un peu... elle ne voulait pas pleurer mais l'amour c'est l'amour et sa fait très mal.
Je suis desolé j'aime pas avec les larmes qui coule, mais tu vois cette amour non résiproque me fait mal, surtout quand se garçon aime une autre fille.
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Sam 13 Oct - 13:13

Elle écouté Hope quant elle vit quel commencé a p^leuré,Ashley se senti mal a l'aise tout d'un coup,elle n'aimait pas voir les gens pleuré,surtout quand c'étais elle qui lancée la conversation.
C'est pas grave,met si on changés de conversation,parceque sinon je sens quon va fondre en larme toute les deux.
Elle rit légerement,Ashley fesait tout pour redonné la joie de vivre a seus qui étais trsite met défoit sa marchait,ou sa marchait pas.
Ashley chercha un sujet de conversation plus gai,autre que les garçons.
Les lumiere de la ville éclercissait toujour la plage,il y avait un peu de vent,Ashley remit ses cheveux en place tout en réfléchissant et en regardant la mer.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Sam 13 Oct - 14:14

Quelque larmes trasait leur chemins sur le visage de Hope, mais elle écouta Ashley et elle rit legerement avec cette derniere. Puis elle avait peux être raison, au fond qui sait si il l'aime pas, seul lui le sait...et avouer ses sentiments c'est assez dur mais elle pensait à sa mais bon trouvons un autre sujet.
Dit moi pour la fête sa te dit de m'aider a décorer ma maison, et à tout préparé , sa serais pas mal sa, comme sa tu pourra dormir chez moi aussi biensûr, et puis qui sait peux être qu'on deveniendra plus proche. Smile
Hope, lui parla de sa , comme sa sa leur changera les idées et sa pourra les rapprocher un peu plus. C'était qu ' une idée. Hope regarda maintenant Ashley avec un sourir amical.
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Sam 13 Oct - 14:45

Ashley écouta Hope,puiit quant elle l'entendit parlé de l'aidé pour sa fete,Ashley souria.
Daccord!
Elle souria puit elle remit ses cheveux en arriere,met le vent les redécoiffa alors elle les laissa comme ils étais,elle contniua de regardé la mer puit elle regarda Hope en souriant.
Elle étais contente d'enfin connaitre quelquin de gentil,biensur elle avait déja rencontrés Serena met elle n'avait pas vraiment fait connaissance,sa meilleure étais bine évidament sa soeur,met a se moment elle décida de ne pas tiré un trai sur le passé,met de le mettre de cotés et de vivre une nouvelle vie sans avoir constament la pensée de sa soeur dans la tete.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Sam 13 Oct - 17:20

Le vent décoiffa cette jeune fille enfin les deux jeune filles, mais a force de se les refoiffé c'était un peu chiant alors elle les laissa comme sa... Puis Ashley accepta et elle lui sourit.
Super, je sens qu'on va s'amuser tout les deux.
Hope souria en regardant Ashley peux être que ces deux filles deviendra de meilleures amies mais elle pensa a une chose.
tu fais quoi se soir ?
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Sam 13 Oct - 17:40

C'ets cheveux étais tout décoiffé,met elel continua d'écouté Hope quand elle lui demanda ce quel fesait ce soir.
Moi...rine,comme tout les soir.
Elle souria et contniua de regarda la mer les cheveux tout décoiffé,il fesait noir met il y avait les lumiere de la ville qui éclercisait la plage,Ashley continua de regardé la mer puit elle regarda Hope.
*Elle est sympa!!*
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Sam 13 Oct - 18:22

Alors comme sa Ashley fesait rien de rien tout les soirs... alors pourquoi pas se soir chacune chez l'autre tranquille demain midi il se font un petit resto, l'apres midi soit chopping ou sois préparation pour la fête et le soirée pizza et boite de nuit... .
Dit moi se soir on fait rien, demain midi on se fait un petit resto, l'apres midi soit chopping ou preparation pour la fête et la soirée pizza et discothèque, non ?
Sa serait pas mal pensa Hope, en plus elle se changerait les idées, Hope tout comme Ashley.
Enfin si tu en as envi.
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Sam 13 Oct - 18:31

Elle écouta la réponse de Hope.
Biensure que sa me va!!!
Elle souria,elle continuait de regardé la mer cette soirée lui permetterains de se changés les idée,et de mieux connaitre New-York,c'ets une ville tellement grande.
Ashley regarda la mer,elle avait les cheveux tout décoiffait tout comme Hope a cause du vent.
Ashley regardait la mer et déffoit Hope,elle l'aimait bien,elle étais simple elle n'étais pas comme certaine fille qui pleure parceque elle se sont cassée un ongle Ashley n'étais pas du tout comme sa,et les quelque heures avec lui avait montrais que cette jeune fille aussi n'étais pas comme sa,met c'ets seulement en se moment,elle ne la connaissait pan encor conplètement met elle savait déja que c'étais une fille,gentille.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   Sam 13 Oct - 23:56

Bah il se fait tard miss Ashley...
Hope commenca a se lever, elle frotta un peu sa juste blanche, et elle prit ses chaussures a la main, son sac biensûr, et elle lui souria.
On se retrouve demain au resto vers midi ?
Hope fit la bise a son amie Ashley et elle lui laissa sa carte de visite... puis elle lui souria en partant.
Bonne nuit a demain =)
Puis Hope parta en direction de chez elle pour dormir avant de preparer une grande et belle journée qui s'annoncait pour le lendemain.
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: a   Dim 14 Oct - 11:37

Ashley se leva aussi,elle secoua sa jupe qui étais pleine de sable elle mit une veste car elle commencé a avoir froid puit elle répondit a Hope.
A demain Miss!
Elle souria puit elle parta ausis vers che elle,car elle étais vraiment fatigué,elle prit ses chaussure dans la main arrangea ses cheveux pour la derniere foir et marcha jusqua son appartement,en étant toute contente de cette fait une nouvelle amie qui étais vraiment sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]   

promenade sur la plage au couchée de soleil. [libre]
Page 1 sur 1