...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premiere semaine au lycée...(libre)

AuteurMessage
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Premiere semaine au lycée...(libre)   Mer 10 Oct - 19:45

Ashley arriva au Lycée,elle ne connaissait rien,ici ni personne...Elle avance,elle ne savait pas vraiment ou elle allait,elle chercha les casier en esseyant de ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californie-city.keuf.net
Serena Rutherford

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Premiere semaine au lycée...(libre)   Mer 10 Oct - 19:55

Serena arriva au lycée, St George. ici l'uniforme était obligatoire, vivement qu'elle quitte l'établissement, elle rêvait d'aller loin de ce lycée.. L'uniforme lui tappait légérement sur le sytème ! Serena était presque en retard, comme beaucoup de fois. Un taxi la déposa devant l'école, elle avait sa jupe plissé, sa chamise blanche, un sac hors de prix sous le bras, et son i pod sur les oreille. dans ses main son Sidedick, elle surfait sur internet.

Serena monta quatre à quatre les marches du hall de l'école. Elle arriva dans le coloir, elle était un peu pressé, elle rentra dans sa hâte dans une jeune fille qui lui était inconnue, elle fallait faire tmber son téléphone. elle retrira ses écouteur et regarda la jeune fille, elle l'observa de la tête au pied, une nouvlle, sans le moindre doute. Serena dit alors :

-Excuse moi ! je suis tête en l'air !

Serena s'excuser ?!!!! Revons nous?!! Pas d'excuse sans idée deriière la tête..
London M. Van Der Woodsen
Admin

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Premiere semaine au lycée...(libre)   Mer 10 Oct - 19:56

{{ Ashley, tu pourrais légrement aumenter le nombre e lignes dans tes postes, s'il te plait, décris, ce qui t'entour, tes sentiment !Merci ! Wink }}

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Premiere semaine au lycée...(libre)   Mer 10 Oct - 20:01

(Daccord désolé London!!)
Elle continua de regardé autour d'elle il y avait plein de monde,ils avait l'air tous gentil,elle continua de marché quand elle entendit une fille lui parlait,elle se retourna en souriant comme toujour elle ne connaissait personne ici et contais bien se fair de nouveaux amis.
Elle regarda la fille,puit lui réponda.
C'est pas grave.
sourit,elle contniua de regardé la fille,puit elle regarda autour d'elle quant elle entendit une foule de garcons crié dans les couloir,aprés avoir regardé autour d'elle,elle regarda la fille.
Moi c'est Ashley Simpson.
sourit
Serena Rutherford

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Premiere semaine au lycée...(libre)   Mer 10 Oct - 20:08

Serena continua de regarder la jeune fille. Elle devait avoir dix sept ans, tout au plus. Serena replaça une mèche qi lui tombait sur le visage. So geste était fluide, Serena faisait n'importe lequel de ses geste avec la class qu'il exigeait. Dans L'Upper east Side, tout était question d'apparence ! Srrena lui sourit et dit alors :

-j'était dans ma hâte.. La prochaine fois je ferai attention !

elle l'écouta, son nom était Ashley Simpson. Serena lui soruit et se présenta a son tour :

-Serena Rutherford ! ravi de te rencontre Ashley, même si la manière ne fut pas des meilleur !

Elle rigola. mais une serena si aimable.. C'est bizare tout de même, mai avec d'autre elle aurait été imbuvable peut être qu'il afllait laissé une chance à cette nouvelle personne !
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: r   Mer 10 Oct - 20:29

Elle continua de regardé Selena,elle avait l'air trés gentille.
Enchanté Serena!
Elle continua de la regardé met arréta de sourire car elle ne voulait pas quon la prenne pour une fille qui sourit pour tout et pour rioen ce n'étais pas du tout son style.
Sa fait longtemp que tu est a se lycée?
Aprés avoir parlé Ashley prit ses cheveux et les mit de coté sur son épaule droite plus précisément.
Elle regarda toujour autour d'elle de temp en temp,puit elle regarda de coté quand elle vit un groupe de fille,passait a coté d'elles en criant,elle n'aimait pas les gens qui se fesait remarqué pour rien,aprés avoir encor une fois ajusté ses cheveux,quel avait lissé,elle regarda Serena.
Serena Rutherford

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Premiere semaine au lycée...(libre)   Mer 10 Oct - 21:17

Serena sourit, "enchanté serena", srena ne pouvait pas se faire une oppinion, ce ci n'étai qu'une pure phrase de convention. Serena souriait, mais pas de façon débile, un simple et légé sourire, pas de sourire à la miss france, sans montrer les dents.. ses ents elle les gardait pour "modre" d'autre personnes. quan cette dernière lui emanda si elle était la depuis longtemps, serena vit la confirmation que cette fille était nouvelle..

elle dit alors :

-je suis née dans l'upper east side, je suis dans ce lycée depuis un an, j'était dans le collège juste à côté avant et vice versa !

elle regarda encore la jeune file, pas méhcement, on ne se fait pas des ennemis comme ça ! roo.. elle dit alors :

-je ne t'avais pas vu avant, je suppose que tu es nouvelle non ?
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Premiere semaine au lycée...(libre)   Mer 10 Oct - 21:29

Elle regarda Serena,puit répondit a sa question,elle esseya de ne pas se montré tro ennuyante,met joué un autre rolle n'étais pas vraiment le for d'Ashley.
*Pfff,sa sert a rien de fair senblant le mieux c'est que je reste naturel meme si je c'est que je vais ennuyé tout le monde.*
Elle réponda a Séréna aprés quelque seconde de réflexion.
C'est exaxte je suis nouvelle,dans se lycée,met aussi a New-York.
Elle souriat puit elle mit ses cheveux en arriere.
Elle souriat,un sourire naturelle ni tro "PLastik" ni tro "Gamin".
Blair Hansen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Premiere semaine au lycée...(libre)   Sam 13 Oct - 14:14

La jeune fille elle s'en foutait largement de l'uniforme , elle le mettait rarement , les heures de colles elle connait et pas qu'un peu. Aujourd'hui elle s'tait parfaitement bien maquillé et elle savait fait une couette haute avec un sert tête noir , sa lui allait à merveille. Pour une fois Blair était en commençait qu'à 10h00 mais elle allait au Lycée plutôt pour voir son chéri et sa bestouille ! ^^ Blair traîna dans les couloir et elle regarda partout si elle voyait Serena mais hélasse , il y avait beaucoup de monde et elle voyait rien donc elle monta un étage et là il n'y avait personne. Tout a coup cette jeune fille dressa un énorma sourire à son magnifique visage. Elle commença a marché très vite puis elle se mit a courir comme une furie pour allez sauter dans les bras de Serena sa meilleure amie.

Ma Chérieeeeeeeeeeee !! cria Blair.
Serena Rutherford

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Premiere semaine au lycée...(libre)   Sam 13 Oct - 19:18

Serena regardait toujours la dénomée Ashley, elle était donc nouvelle.. Evidement elle n'avait jamais vu son petit visage ans les parages ! Il y eut comme un gros blanc, serena allait demander à la jeune fille d'où elle venait quand tout à coup une folle{Nan je rigole >.<}, enfin sa folle de meilleur amie lui sauta dans les bras ! Ahh Blair, une petite boule d'énergie même de bon matin ! En plus de cela elle lui hurla limite dans les oreilles ! mais vu que c'était Blair elle ne dit rien, une autre personne aurait fait comme ça, elle se serait fait recevroi, sauf nate évidement lui aussi était son ami ! Serena dit alors en serant sa meilleur ami dans ses bras :

-Ma Pucee !!!

Chérie ou Ma Puce, surnom débile entre meilleur amie, mais que voulez vous y faire, ce sont des surnoms. serena dit alors une fois qu'elle eut finit de la serez dans ses bras :

-Comment tu vas ce matin ?!
Blair Hansen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Premiere semaine au lycée...(libre)   Dim 14 Oct - 12:13

La jeune Blair était en pleine forme aujourd'hui et elle pouvait faire Sport penant toute la journée. Quand celle-ci n'a pas la gueule de bois ou la coupe de sorcière elle peut fair ele tour du monde. C'est comme sa chez elle et personne pourra la changer même pas Alex {{ xDD. Blair la serra très fort dans ses bras mais elle ne l'étrangla pas car elel état sympas mais si elle le voualit elle pouvait le faire mais non on fait pas sa entre meilleure amie.

Très bien je t'en remercie et toi ? Les amours , la famille et les amis sa va ?

Blair posait cette question à tout le monde même a Alex..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere semaine au lycée...(libre)   

Premiere semaine au lycée...(libre)
Page 1 sur 1