...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tit poisson et Nounours au restaurant ! [ Nate ! ]

AuteurMessage
Serena Rutherford

More On You
Relations:

MessageSujet: Tit poisson et Nounours au restaurant ! [ Nate ! ]   Mer 10 Oct - 21:09

Serena quitta la demeur rutherfor sur un complitment de nate. elle était superbe ?! Evidement ! Serena était superbe, dans toutes les situation elle se devait d'avoir un minimum de class, sans quoi, elle ne serait plus Serena ! Les deux compère, Nounours et Tit poisson, partir en voiture, celle de Nate, Serena avait une voiture, mais bon, conduire n'était pa sforcément son truc.. sa porche carera Gt restait au garage ! mais parfois elle la sortait juste pour avoir la class.. Everithing Is in the style.. Le "Tu es superbe" de Nate résonnait dans sa tête, elle était fière dans un sens mais légérment troublée, avouons le..

les deux amis, arrivèrent devant les grand restaurant français de lUpper East Side. Serena adorait la cuisine française, c'était son pêché mignon, comme les chaussure ! Mais bon la gourmandise est un pêché qu'il faut calmer si on ne veut pas prendre des kilos ! La voiture s'arrêta alors devant le restaurant, Serena descendit, nate aussi, ici il y avait un voituier, gran restaurant oblige.. Serena pris alors son petit sac et attendit Nate, pour entrer, elle it alors :

-je meurt de faim nounours ! enfin façon de parlerrr !

|| POST POURRIT POWERRRRR -.-' ||
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Tit poisson et Nounours au restaurant ! [ Nate ! ]   Mer 10 Oct - 21:37

Le trajet vu assez silencieux , il faut dire que les deux avaient l'air assez perturbés, l'un par ces propos et l'autre surement par les propos du premier! Il faut dire que cela était sortit tout seul et que voulez-vous il y a des choses que l'on ne controle pas! Ils arrivèrent devant le restaurant qui il faut dire avait vraiment une classe hors du communs! Et puis les deux n'étaient pas inconnus du restaurant et un voiturier se précipita polimment pour prendre les clés de Nate pour aller garer s avoiture avec un grand sourire et un bienvenue des plus agréables! Il faut dire que vu le montant des sommes qu'il dépensait dans ce restaurant, il slui devaient au moins cela! La jeune fille s'exclama alors qu'elle avait vraiment faim et le jeune homme aquiesca alors et la taquina

Moi aussi et il faut dire que si tu avais mis moins de temps à te préparer! enfin quoi que tu ne serais pas aussi resplandissante si tu aurais fait cela vite fait! je suis très fière d'être acoomgné par toi à chacun de nos diners d'amis de longues dates!

Il lui sourit et bras dessus, bras dessous ils pénetrerent dans le grand bâtiment. Un serveur vint leur indiqué leur placeet Nate arrivé à leur table, légerement écartés des autres tira la chaise de Serena pour la laisser s'asseoir avant d'aller s'asseoir à son tour. Pas mal de regards étaient tournés vers eux, et oui dans le milieu des riches on se connait et les Van der Woodsen et les rutherford n'étaient pas comme ces nouveaux riches qui essaient de se faire une place dans le milieu [réference Titanic powaaa xD]. le serveur alla chercher les cartes et Nate demanda à Serena

Alors alors! Les amours Mademoiselle? Charlie est toujours aussi distant? Parceque aux dernieres nouvelles il ne faisit pas trp d'efforts et cela m'agace qu'on puisse faire souffrir mon petit poisson!

Il lui souria faisant une pause le temps que le serveur leur donne à chacun leur carte commençant bien sur à donner celle à la demoiselle présente. il parcourut rapidement la carte et ajouta

Non mais! Comment peut-on faire cela à une fille aussi jolie que toi franchement!
Serena Rutherford

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Tit poisson et Nounours au restaurant ! [ Nate ! ]   Mer 10 Oct - 21:54

Serena entra alors avec Nate dans le restaurant. Dans l'Upper east Side on était des vrai riches, ou on ne l'était pas.. On avait la class de façon inée ou on ne l'avait pas.. Chez eux, c'était inée, ils avaient toujours eut la class, même au jardins d'enfants ils avaient la class.. Ils étaient parfait, tout les eux, leur entrée dans le restaurant était parfaite. Serena vit s chaise tirée par nate, quel charmant jeune homme, la class comme la galanterie et la courtoisie était les base de la survit dans ce monde dure qu'elle l'élite de manhattan ! entre temps nate lui avait dit qu'elle avait mis un temps fou à se prépaé, elle avait légérement tiré la langue, puis elle avait soruit, elle n'avait rien ajoutée. une fois les deux assist, nate lui demanda comment allait les amour.. et bien.. et bien question où elle aurait un peu de mal à répondre.. elle réfélchie et attendit que le serveur leur apporte les cartes, mais nate parla avant . ellle dit alors :

- Et Bien.. Si ça continue je vais lui faire comprendre qu'une femme à besoin d'affection, et que je ne suis de un pas une femme comme les autre, et que si ça continueil va falloir qu'il aille se trouver une boniche ailleur, parce que j'aui vraiment l'impresion d'être la pour etre son bouche trou, donc je ne suis pas sa boniche.

serena avait dit cela en gardant le sourire, le sourire était dans la class, toujours sourire était quelque chose d'essentiel pour survivre dans l'upper east side. elle dit alors :

- Comment il peu me faire ça ? je suppose qu'il n'est pas le type intelligent que je croyait.. moi qui le coryait différent des autr je me suis vraiment trompée, mais c'est faisant des erreurs qu'on apprend !
elle regarda alors la carte, qu'allait elle donc prendre aujourdh'ui ? hum.. aucune idée.. tout ces plats lui,mettaient l'eau à la bouche, lui demander de chosir c'était comme lui demander si elle voulait un sac chanel, ou un sac dior, pour les sacs elle aurait pris les deux, mais là.. elle n'aurait pas l'estomac assez costeau ! elle demanda alros hors sujet en relevant la tête de son menu :

-tu prend quoi ?!

elle sourit et dit alors en continuant surleur conversation de départ :

-Enfin je vais pas me pourir la vie pour ce type, je sens que ça va pas durer longtemps je lui avait déjà demander de faire des effort et il ne les a pas fait donc.. enfin bref !
Nathaniel Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Tit poisson et Nounours au restaurant ! [ Nate ! ]   Mer 10 Oct - 22:05

La jeune fille lui dit que cela ne s'était pas arranger et qu'elle allait, si il avait bien réussit à décrypter son message, surement bientôt le larguer si il ne faisait pas d'avantages d'efforts. Il la comprenait, quand on tient à une personne il faut faire les efforts qu'il faut avec, l'amour à un sens ne marche jamais et cela ca marche aussi avec les filles! A vrai dire aucune fille ne s'étaient encore foutues de nate van der Wodsen, normal, la plupart voyait en lieux que des billets verts et à vrai dire cela ne le dérangeait pas plus que cela pour certaine! Il avait souvent eut des copines de quelques jours et pour le moment cela ne le dérangeait pas trop à vrai dire!!

Tu as raison! En plus je vais t'avouer que je ne l'aimais pas trop bien que je ne te l'ai encore jamais dit.

Il lui sourit, sachant qu'elle ne prendrait surement pas mal ce qu'il lui avait dit, surtout par le fait qu'il ne lui avait pas dit avant pendant qu'elle sortait avec! il faut dire que cela aurait pu créer des tensiosn encore plus grandes que ce qu'il y avait dans le couple et cela n'avait jamais été l'attention non plus de Nate, malgré le degout pour cet homme qui faisait souffrir son p'tit posson, de saccager leur couple.

Il est peut être intelligent mais il ne le montre pas en tout cas d'parès ce que je vois et je pense que tu ne devrais pas t'encombrer d'un garçon comme celui-ci! Il dot bien y avoir un garçon sur terre qui prendra bien mieux soin de toi que lui sur cette planète!

Elle lui demada alors ce qu'il avait choisit et il répondit

J'hésite enormement aussi. Soit le pigeon ou le veau [j'evite les noms compliqués! xD] mais je pense prendre le veau et toi? tu hésites entre quoi et quoi?

Il sourit l'hésitation, c'était comme un rituel pour les restaus avec lui! il hésitait toujours entre deux choses, presque à vouloir prendre les deux, masi bon! Malgrés qu'il faisait du sport pour garder son corps plutôt bien foutu il fallait l'avouer, il ne fallait pas qu'il mange trop non plus! Et oui un garçon pense aussi ce genre de choses des fois! pas souvent mais ils le pensent!

Au fait moi je préfere que tu l'apprennes par moi mais je sors avec Paris... En fin de compte cela c'est fait!
Serena Rutherford

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Tit poisson et Nounours au restaurant ! [ Nate ! ]   Ven 12 Oct - 23:02

Serena avait ses yeux bleu plongé dans l'océan de plat suculant, sur la carte du restaurant. A chaque fois qu'elle venait elle ne savait pas ce qu'elle voulait prendre, trop de choix, beaucoup trop de choix ! Le veau attira son attention, elle aimait le veau, mais il y avait aussi du canard, hummm, e l'exelent canard n'était pas e refus non plus ! Puis serana tira son regard hors de la carte quand nate lui dit qu'il n'aiamit pas trop son petit ami. Serena esquissa un sourire, elle hocha la tête pour dire qu'elle ne lui en voulait pas vraiment, il avait le droit de penser ce qu'il voulait. Elle se replonge alors dans la carte toujours en intense réflexion. quand il reprit la parole elle dit alors :

-Ouai, s'il est intelligent il ne me l'a pas encore vraiment montré !

Serena leva les yeux et croisa le regard de nate, elle lui fit un grand sourire, puis elle dit alors au sujet de la fin de sa phrase :

-Un mec pour moi.. ça evrait pouvoir se trouver quelque part dans new york non ?!

Elle rigola légérement et dit alors au sujet de son plat :

-Je vais prendre du fois gras avec l'assortiment du chef, salade ou légume, je pense ! Le veau ? trop peu pour moi, c'est bon, mais à chasue fois que je viens j'en prend, je vais inover !

elle rogola encore une fois, puis Nate lui dit qu'il sortait avec Pairs, cette fille, elle la connaissait, mais pas plus que ça. Le peu qu'elle l'avait vu, enfin en même telmps elles étaient toutes les deux née ici, dans l'upper east side. serena dit alors en gardant son sourire, un peu moins grand, mis juste légérment :

-C'est bien pour toi, j'espère que c'est une fille super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tit poisson et Nounours au restaurant ! [ Nate ! ]   

Tit poisson et Nounours au restaurant ! [ Nate ! ]
Page 1 sur 1