...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucrecia(COMPLET)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrecia manson

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Lucrecia(COMPLET)   Ven 12 Oct - 4:14

I / Identité :
Nom: Manson
Prénom:Lucrecia
Surnom:Lucia
Age: 17
Date De Niassance: 3 novembre 1990
Nationalité: Anglaise
Groupe: REBEL
Année scolaire: 1ère année

II / Your Life, and Everything Else..
Caractère : [5 LIGNES]

Lucrecia est une fonceuse de nature... avec un sale caractère. Mais attention ici dans son cas, sale caractère ne rentre pas dans la ligné des filles froides machiavéliques. Elle est plutôt du genre social et amical malgré tout. C'est juste qu'elle se fâche rapidement et c'est dans ces cas là, qu'elle devient une vrai peste méchante. De plus, elle à la tête dure, il est très dur de la faire changer d'avis. Même si c'est une fonceuse, elle est désordonnée et indisciplinée. Elle remet toujours ses choses en retard. Mais peut-être est-ce ce penchant à la défonce. La jeune fille ne s'en cache plus vraiment, elle est raide dingue de l'heros et de la cocaïne. Par chance, elle est riche et peu ce procurer la crème de la crème. C'est aussi une artiste dans l'âme, il ne sera pas rare de la voir utiliser des vers de poète déchue quand elle parle. Elle a cette manie de toujours dessiner...et croyez moi, elle ne dessine pas dans le genre Monet. C'est une artiste lugubre, sanglante avec une certaine erotisation. Alors même si elle est amicale, la jeune fille à un goût prononcer pour le sombre et le sarcasme. C'est une personne d'ailleurs très sarcastique. Elle ce croit parfois au-dessus de tout. Elle a la rockstar attitude...gracieuseté de son père.

Physique :

Lucrecia n'est pas très grande environ 1m60. Elle à la peau laiteuse, des yeux bleus/verts, des lèvres pulpeuses. Elle a de magnifiques cheveux noirs qui lui arrêtent plus bas que les épaules. Elle a un joli minois, mais pas parfait. En plus, la jeune fille est loin de ressembler à une fille maigre, elle a des jolies formes. Et elle les aime! Au niveau de l'habillement, elle aime quand c'est sexy et que ça sort des normes. Elle aime beaucoup les vêtements gothiques, gothique lolita... ou tout simplement le style métalleuse, avec les bottes à cap d'acier, les ceintures cloutés ou à balle... , mais elle aime beaucoup mieux être en robe ou en jupe, elle n'est pas garçon manqué. Malgré un style de rue, ces vêtements ne le sont pas. Ce sont des vêtements de designer très réputé dans la mode gothique, un corset peut facilement lui couter 750$$$ Sans parler de ses chaussures et de ses bijoux. La miss aime les bijoux qui valent cher et qui sont fait en pierre précieuse.

Histoire :

Né à Londres un 13 novembre par une journée froide et pluvieuse, bref une journée normale en Angleterre, d'un père rockstar et d'une mère designer. Mais au surprise! Elle n'était pas seule...un autre suivit quelque minute après elle...un garçon! De là commence l'histoire de Lucrecia.

Ses parents comme mentionné, sont de notoriété public, il l,était il y a 17 ans et le sont encore. Son père est un rockeur, reconnu pour ses clips provocant et ses spectacles violents. Il est une référence dans le monde du rock/métal. Sa mère est une designer qui n'a plus rien à prouver à personne. Quand la moyenne du prix pour une paire de chaussure est environ 1500$ , c'est sûrement la preuve que le nom est fait.

Elle et son frère ont donc vécus sous les feux des projecteurs. Photographié sans cesse, leurs parents faisant souvent les potins à cause de leurs débandades.

Car oui ils ont reçue l'amour nécessaire....mais l'image parental. GROS ZERO. Leur père a eu des problèmes de drogue et d'alcool tout comme leur mère. Aujourd'hui, ils sont beaucoup plus sage, l'âge oblige. Donc très jeunes les jumeaux assistaient déjà à des fêtes sans lendemain, fréquentait les concerts rock/métal et ses stars.

Par chance l'aĝe scolaire arriva. Ils furent envoyés dans une des meilleures écoles privés. En classe, Lucrecia était une vrai pie. elle parlait sans cesse, rouspètait après le professeur, ne respectait pas les rêgles. Comparativement à son frère qui était très sage en classe...Par contre à l'extérieur de l'école, son frère était très extravertis. Un peu comme elle...et c'est à cet époque que les fameuses chicanes frère/soeur commença. La mère prenait pour son chère fils chéri...mais par chance, petite Lucrecia avait son père. C'était sa petite fée. Il l'appelle toujours ainsi d'ailleurs. Elle est du genre fille à papa. D'ailleurs elle l'adore, même encore aujourd'hui, elle ne ce gêne pas pour lui demander conseil pour ses toiles, et à lui démontrer de l'affection. Et sa mère...bah elle l'envoit promener comme elle l'a toujours fait depuis la tendre enfance.

On pourrait croire que les jumeaux ne s'aiment pas. Mais c'est tout faux. ils ce sont toujours aimés et soutenu. Mais bon on ne peut empêcher les chicanes de familles.

Ensuite venu l'adolescence...elle est devenue alors impétueuse, rebelles, aucun respect pour l'autorité, ne ce tenait plus avec son frère. Quoiqu'il restait un bon confidant. Encore là, ce fut les écoles privés. Mais cet fois, Lucrecia n'apprécia pas tellement le fonctionnement et toute la rigidité que les professeurs demandaient.elle n,aimait pas non plus beaucoup les autres filels toujorus aux régimes qui riait beaucoup d'elle à cause de ses rondeurs. Elle était souvent en retenue, refusait de faire ses travaux. Mais par chance, l'adolescente n'était pas une cancre...elle travaillait dans les matières qui pour elle valait le coup, la littérature et les arts. Elle pu donc passer ses cours-ci très aisément et monté sa moyenne. Car pour le reste, elle passait sur la peau des fesses.
Ça c'était point de vue académique...autrement, les journaux à potin s'intéressait d'un peu plus près au jumeaux qui devenait de moins en moins sage. Surtout que la belle gothique commençait à ce tenir avec des musiciens débutant dans le monde de la musique métal. Ce fut pour elle un autre univers, de nouvel sensation. Sexe, drogue et Rockn'roll...rapidement, elle ce fit la réputation d'une fille à musicien. elle connue aussi les plaisirs de l'alcool et la drogue, elle avait alors 15 ans lors de son premier contact en tant que personne consentante avec ce milieu. Elle en a maintenant 17.

Elle vient tout juste d'arriver à New York avec sa famille. Le travail de son père oubligeant la chose. Ce dernier est en préparation pour un nouveau cd et à décider de le faire à New York....et par le mçeme moment, il a décidé de faire une émission de télé-réalité sur le travail de ce CD et sa vie à la maison pendant ce temps. Et le projet n'enchante pas du tout Lucrecia...

Signes particulier ?
Piercing à la lèvre qu'elle a fait elle-même, un piercing en dessous de la lèvre, un piercing entre les seins, un piercing corset dans le bas du dos( des anneaux le long de la colonne dans lequel on glisse un ruban à la manière d'un corset)...elle a aussi des ailes noir tatoué dans son dos.AH OUI!, et un frère jumeau qui lui ressemble pas mal physiquement, surtout des yeux! C'est Tristant Manson

III / More On You ?
Avatar ? Amelia Dolore
Code ? GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN!
Prénom Ou Surnom ? MC
Viendrez Vous Souvent ? Ouais si on me répond, et que cela est actif^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Simpson

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 23
Localisation : •Derrière Toi ... BOUH !! T'as eu peur hun ? • =]

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Lucrecia(COMPLET)   Ven 12 Oct - 18:45

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californie-city.keuf.net
Bill Shadow

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Lucrecia(COMPLET)   Ven 12 Oct - 19:10

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Rutherford

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Lucrecia(COMPLET)   Ven 12 Oct - 19:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London M. Van Der Woodsen
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 26

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Lucrecia(COMPLET)   Ven 12 Oct - 19:15

Bonjour, tout est parfait ! ^^
je te valide, tu peux aller demander un logement et bon jeuuuuuu ! ^^
et bienvenueeee !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamorous-ny.highbb.com
Nathaniel Van Der Woodsen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Lucrecia(COMPLET)   Ven 12 Oct - 20:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrecia manson

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Lucrecia(COMPLET)   Ven 12 Oct - 21:39

Merci à vous tous! CA VA ROCKER LA BARAQUE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Manson

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Lucrecia(COMPLET)   Sam 13 Oct - 2:57

Tiens soeurette! Encore toi... comme si ce n'était pas assez pour toi il faut que tu sois dans le même bahu. Sinon bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucrecia(COMPLET)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrecia(COMPLET)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio photo pro ultra complet
» [Collection] Mon Roman complet illustré (Rouff)
» Un site complet sur le tourisme au Québec
» roman film complet inédit, supplément de Bonjour bonheur
» plat complet au blé et à la viande hachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.L.A.M.O.R.O.U.S N.E.W.Y.O.R.K :: The.Start.Of.Something.New :: Presentation-
Sauter vers: