...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

belle Rencontre.. [Pv Mathew]

AuteurMessage
Hope Destiny Miller

Localisation : sur la plage... à pensé à Mathew ou avec lui ou avec ses ami(e)s

More On You
Relations:

MessageSujet: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Ven 12 Oct - 20:23

Une jeune fille, amoureuse, se promenait seule dans le parc, grand et pas si vide que sa, des gens marchaient, d'autre s'enlacaient sur les banc, ou encore il y en a qui couraient mais cellà marchait seule la tête dans les pensée , surtout pour une personne Mathew, faut dire qu'elle était folle amoureuse et elle en était sur que c'était pas resiproque... Et oui vous l'avez peux être deviné il sagit de notre belle brune, Hope.
Hope les cheveux peu blouclé se jour là, un pantacourt blanc, une tunique Bleu marin , une ceinture Bleu Turquoise et des petites chaussures blanche, elle marcha mais en même temps elle chercha dans son sac son portable regarda vite si elle n'avait pas un message mais rien alors elle le rangea et elle remit son bandeau correctement sur sa tête, son maquillage n'avait pas coulé rien du tout...
Aujourd'hui, à se moment où elle marchait seule dans le parc, il était 10heure du matin, le soleil brillait dans le ciel si bleu, les oiseaux chantaient une mélodie calme et reposante.Mais se que la Jeune Fille savait pas ... c'est qu'elle allait rencontré quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Ven 12 Oct - 20:45

Mathew c'était levé de bonne heure ce matin la, il se préparerpour faire son petit footing habituel. Il se leva s'attira et descendit prendre son petit déjeuner. Il se servit des céréales qu'il mangea rapidement il mit son bol dans l'évioer puis alluma son Mp3 et le mit sur ses oreilles. Il partit en direction du central park comme à son habitude.
Mathew était vétu d'un bas de jogging noir Nike, de basket blanche air Max, et il avait un de ses habituel pull à capuche de couler blanche se jours la. Il couras le long de la rivière qui allait jusqu'au cnetral park, il pénétra dans le park, ou des enfants jouaient, des couples s'embrassaient, des mères parlaient. Mais il n'acorda d'attention à personne et continua de courri.
Ce matin la Miley, sa soeur jumelle, était partie en Week-end avec des amis. Mathew n'avait pas voulut y aller, car il devait y avoir se week-end la un match de basket important. Mathew entretenait sa forme en courant tout les Samedi et Dimenche. Il continuer de courrir quand il vit au loin une silhoutte qui lui était familière, il s'approcha et reconnu alors la belle Hope. Il s'avanca vers elle un sourire aux lèvres et dit :

-Salut ma belle comment ca va ??

Mathew trouvait toujours différents surnoms pour ses amies, mais il était tellement amourexu d'Hope qu'il l'appelait "ma belle". Il pensait que ses sentiments n'était pas réciproque et puis Mathew n'était pas quelqu'un qui ouvrait son coeur facilement, mais quand il aimait vraiment. Mais il était vraiment amoureux de cette fille c'était peut étre méme la première fois qu'il était vraiment amoureux.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Ven 12 Oct - 21:06

Hope était un peu fatiguer a cause de sa petite nuit, la veille elle était sur la plage avec Ashley, mais c'est pensée toujours vers Mathew son amour non résiproque, mais quand elle pensa au loup le voilà, et là elle rougissait a peine puis elle le regarda. Mathew l'avait apellé "ma Belle" sa lui fesait plaisir.
Bonjour Mat', très bien maintenant et toi ?
Hope arrivait pas a donner un surnom à Mathew, car tout les surnoms du monde lui aller. Et Puis l'amour donne des ailes, mais là elle était sur son petit nuage.
Je vois que Monsieur fait son footing matinal .
Dit la jeune Fille avec son magnifique sourir, alala qu'est ce que l'amour (avec un grand A) nous ferais pas faire? c'est vrai que c'était la premiere fois que Hope tomba amoureuse comme sa, se sentiment était si forte, là en se moment en face de Mathew son coeur battait à 200...
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Sam 13 Oct - 15:01

Mathew venait de s'érrater devant la jeune femme, il la regardait et lui souriait. Mathew était un garcon qui souriait tout le temps du moins presque tout le temps. Il était plein de joie de vivre et c'était le premier sortir des bétises et à faire l'imbécile pour faire rire. C'était un vrai clown. Il regarda la jeune fille le salutiat, puis elle ajouta quelques choses. Il sourit encore plus et dit :

- Et ouis j'entretient ma forme il le faut bien je joue bientot contre les eagles.

il sourit à la belle fille qui se trouvait devant lui les rayon de soleil illuminant son visage et la rendez encore plus belle. Il n'avait jamais était timide avec les filles et ne le deviendrait pas de si tot. Méme si il aiamit Hope il cachait ses sentiments de peur qu'ils ne souent pas réciproque. Il sourit et demanda:

- Alors comment tu vas ??

Il lui sourit pour lui son week-end avait très bien commencé évidemment surtout qu'il avait vu Hope, cela le mettait d'humeur exellente. Il lui remonté méme le moral. Il se retint de sortir des blagues à tout boutde champs ce qui en général était son habitude. Mais ses temps si il avait décidé d'étre un peu plus raisonnable, surtout après s'étre fait renvoyé du cours d'anglais. Mathew n'était pas un intello ni un cancre mais ses résultat étaient moyens, et il était le colwn de la classe qui détendé l'atmosphère quand elle était tendut, desfois méme il faisait rire les professeur.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Sam 13 Oct - 16:42

La vie était super, mais se week end là commencer à 200% superbement bien, sa se dit sa ? xD , breff, elle était enface de se jeune homme qui était le soleil de son coeur.
A oui c'est quand le match déjà ?
Elle lui souria, et ensuite elle le quitta pas du regard, il était beau même très beau, comme un ange dessendu sur terre pour elle ou celle qui l'aime. Puis elle pensa a sa fête, oui pourquoi pas?... mais sa pensé prit cours, car il lui demanda une nouvelle comment elle allait. est il un peu dans les nuages notre Mathew ?
Mat' je vais très bien pour la deuxième fois et retoi ?
Hope rit légérement puis elle lui souria toujours, son sourir si beau voulait pas quitter ses lèvres à cause de Mathew. Et son idée de la fête revint.
Dit moi Mathew sa te dirai de venir à ma fête d' Halloween ?
Hope croisa les doigts pour qu 'il accepte car sans Mathew cette fête ne sera pas une fête réussit. Et elle repensa le jour où elle l'avait vu si proche avec cette Fille. Puis elle voyait deja se que serai les ragots ect... "La belle et jeune Hope amoureuse de Mathew qui lui est amoureux d'une autre fille..." elle chassa cette image de sa tête.
A oui et les amours ? toujours avec cette fille, Amber ?
Demanda t'elle par curiosité.
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Dim 14 Oct - 13:30

Mathew regarda la belle fille, puis l'écouta lui demandait quand était le match, il la regarda et répondit:

- C'est se soir en fin d'après -midi. tu va venir me voir jouer ??

Il lui sourit, il aimerais beaucoup qu'elle vienne le voir au match se soir, comme ca après il pourrais l'inviter à venir faire un tour avec lui. Il lui sourit puis Hope lui dit qu'elle allait bien, il avait oublié qu'il lui avait déja demandé [dsl Embarassed] mais il répondit:

-Oui ca va.

Il sourit à Hope, lui faisant son plus beau sourire. Puis elle lui parla de la fète d'halloween et demanda si il voulait venir il la regarda et dt :

- J'aimerais beaucoup mais c'est quand ??

Il lui sourit, il réfélchissait à comment lui avouer ses sentiments sans qu'il se porenne un énorme rateau. Puis Hope aborda le thème des peties amies, il la regarda et dit :

- Oh avec Amber il ne sait rien passé, je craquais juste sur elle, mais maintenant j'ai quelqu'un d'autre, ....en vue. et toi comment ca marche ??

Il la regarda dans les yeux, elle avait un magnfique regard. Il ne voulait pas qu'elle prenne mal si jamais elle ne voulais pas de lui, il ne voulait pas la perdre comme amie.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Dim 14 Oct - 16:50

Hope regarda se beau jeune homme, Puis il lui demanda si elle venait le voir jouée, puis elle réfléchissa, pourquoi et puis peux être que sa les rapprochera un maximun...
Oui je viendrais te voir.
Elle lui souria de son plus beau sourir. Cette jeune fille était un peu perdu avec ses sentiments au fond 'elle qu'elle peux pas lui dire pour pas se prendre une "veste".Puis il demanda quand était la fête puis elle réfléchissa.
C'est le 27 Octobre.
Le sujet de l'amour, un monstre hurlait dans son ventre et elle essayea de pas trop y penser... alors il était juste amoureux d'elle et maintenant quelqu'un en vue... et bien voilà la chance a tourner... Elle allait laisser tomber puis elle le regarda et elle mit une main dans sa poche et elle sentit la boîte qui était pour Mathew...
Moi, bah tu vois je suis toujours seule mais j'ai quelqu'un en vue; mais c'est la vie, il a quelqu'un d'autre en vue...
Hope, sentait plus le monstre dans son ventre, et elle sorta la petite boîte de sa poche et elle lui tenda. En espèrant qu'il le prenne et aussi que la gravure de devant "Mathew" avec un coeur et derrière "pour celui que j'aime, Hope" en espèrant qu'il comprenne.
C'est un petit quelque chose pour toi.
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Dim 14 Oct - 20:01

Mathew regarda Hope et l'écouta sans un bruit. Quand elle lui dit qu'elle viendrait le voir il sourit et dit :

-c'est gentil.

Puis elle lui dit la date de la fète d'halloween, il réfélchit mais il n'avait rien de prévu heureusement, il aimeraist beaucoup féter halloween avec Hope il sourit et dit :

- ca marche je serais la.

Il lui sourit puis quand Mathew aborda le sujet délicat des amours Hope lui dit qu'elle aimait quelqu'un , puis elle lui tendit une gravure elle était magnfique quand Mathew la retourna ily vit inscrit pour le garcon que j'aime. Mathew compris, tout de suite. Il s'avnaca vers Hope leurs lèvres se rapprochèrent et il l'embrassa tendrement, quelque instant plus tard il la regarda dans les yeux et lui dit :

-C'était toi la fille dont je parlé. je t'aime.

il lui avait chuchoté le dernier mot à l'oreille puis il la serra contre lui, il était tellement heureux qu'il soit enfin ensemble qu'il avait l'impression de rever.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Dim 14 Oct - 21:18

Hope regarda Mathew, oui sa allait être très super le soir au match.
- Derien si je peux faire sa, pour passer une soirée à te regarder Jouer.
Ils parlaient de sa fête annuelle pour Halloween puis elle le regarda, et il accepta c'était super , elle était pas mal.
- Sa va être super si tu es là.
Elle lui sourit, et le regarda après lui avoir tendit la gravure sa elle l'aimait surtout pour lui offrir un cadeau super beau. Mathew s'avanca vers Hope leurs lèvres se rencontrèrent.
- Je l'éspère Monsieur Van Der Woodsen. Et moi aussi je vous aime.
Mathew la serra dans ses bras, elle était heureuse avec lui maintenant, son rêve se réalisé... Elle le regarda dans les yeux, elle mit ses mains autour de son coup et elle l'embrassa tendrement.
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Lun 15 Oct - 17:35

Mathew évouta la jeune femme, lui parler il ne fit qu'approuver d'un signe de téte. puis au moment ou Hope lui dit qu'elle l'aimait elle aussi, il sentit le béte de son corp criait un rugissement de bonheur, il avait attendut tellement longtemps ce moment. Lorsque Hope passa ses mains autour du cou de Mathew, il posa ses mains sur la taille de la belle jeune femme. Il l'aimait tellement. Il lui sourit puis prolongea le baiser qu'elle lui donné. Il la regarda dans les yeux, puis ils se mirent à marcher main dans la main, méme quand personne ne parlait Mathew se sentait bien avec Hope. Il l'aimait plus qu'il l'avait imaginé.
Il pensa à la réaction de sa soeur, quand il lui annoncerait qu'il sortait avec Hope Miley le taquinerais surment beaucoup avec sa mais au moins c'était avec une chose qui le rendez heureux, très heureux. Il marchèrent dans le parc alors que les enfants jouait sur les jeux, Mathew les regarda s'amusait pendant que lui passait un des plus beau moment de son adolescence. Il sourit à Hope et passant son bras autour des épaules de sa cherie il la serra un peu contre lui. Il venait de faire son footing et il avait encore son survètement sur lui mais peut étre qu'il irais se changait comme sa Hope verrait l'hotel dans lequel habité Mathew, Miley et Nate.
Il n'était pas impassiense que ce moment se finissent, il voulait que cal duren toujours, mais il savait bien que ce n'était pas possible. Il la regarda toujours sans riend ire ne sachant pas trop de quoi parler. Il se contenta de la regarder de temps en temps avec son plus beau sourire. Il voulait lui offrir quelque chose mais quoi. Il commencait à faire chaud. Mathew remonta les manches de son sweet laissant àparraitre sa magnfique gourmette ou était écrit: "Mathew and Miley Forever". Il tenait plus que tout à se bijoux, c'était sa soeur qui lui offert et lui lui avait offert une montre D&G pour leur anniversaire.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Mer 17 Oct - 19:17

Hope, sentait la bête abitant son ventre hurlait de joie, et elle quitta son ventre, cette jeune fille sentit les mains fraiches de son homme sur sa taille. Elle l'aimait Tellement, peu après main dans la main les amoureux se promenait dans le parc tranquillement, pour elle c'était son plus beau jour de sa vie... et surement pas le dernier.
Elle réfléchissa a comment dire à ses ami(e)s qu'elle sort avec le beau, célébre, ... Matthew Van Der Woodsen, c'est vrai que beaucoup de filles allaent être jalouse mais Hope elle s'en fichait des autres se qui compter c'est son couple... Puis elle le regarda et il passa son bras autour de Hope et il la serra et elle prit la gravue qu'elle lui avait acheter et sur son autre poignet(celui où il n'y a pas la montre) elle l'attache et oui c'était un bracelet. Il fallait le savoir tout sa Smile
[ps pas long mais je me rattraperais.]
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Mer 24 Oct - 15:19

Mathew marchait traquillement avec Hope, il était tellement heureux que sa ai marché. Il n'arrivait pas à y croire mais pourtant c'était vrai. Il la regarda dans les yeux, il pensait que beaucoup de fille serait jalouse, il savait qu'il avait du succes au près des filles ce qui d'ailleur l'énervé souvent. Il sentit Hope lui passer le bracelet au poignet il sourit et lui chuchota à l'oreille:

-Je t'aime.

Il lui sourit puis l'embrassa tendrement et continua de marcher sans un mot. Quand il dirait à sa jumelle qu'il sortit avec Hope il était sur qu'elle allait sauter de joie. Mathew sourit, il était content qu'au lycée il y arait des rumeurs mais au moins sur quelques chose qui le rendait plus eureux que jamais.
Mathew pensa soudain à ses parents il aurait tellement aimait les revoir. Son père n'étant jamais à la maison et sa mère étant décédé il n'avait pas de parents, il devait s'occuper seul de sa soeur et de lui méme mais méme si ils aveient maintenant 17 ans Mathew sentait que son père lui manquair terriblement. Il regarda sa gourmette "Mathew and Miley forever" Hope penserait peut étre qu'il sagissait d'une fille plutot que de sa soeur jumelle. Elle ne savait peut étre pas que Miley était sa soeur.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Mer 24 Oct - 23:32

Hope lui souria a son je t'aime et à son baiser, mais effectivement elle savait qu'il était proche de London Miley mais pas au point d'être sa soeur et sa soeur jumelle elle le savait pour Nathaniel mais pas pour elle, elle était simplement amie avec c'est tout. La jeune fille marchait dans le parc main dans la main avec Mathew elle pensait à toute les rumeurs, les jalousies... Ouïlle mais elle esperait que rien n'allait casser se couple, son couple surtout... Puis notre jeune Hope, toute mimi , regardait Mathew, il avait l'air un peu ailleur :
- A quoi penses tu ?
Demanda la jeune Adolescente toujours en marchant elle pose sa tête sur l'épaule de son petit ami.Il faut bien dire que son rêve se réaliser, qu'elle était avec le garçon le plus mignon de tout New-York, le plus connu de tous le lycée, c'est vrai que Hope n'était pas trop tranquille à l'idée d'affronter les rumeurs vrai mais aussi heureuse pour elle mais aussi les personne jalouse sont parfois très méchante... Elle pensait toute suite le dire à London vut que c'était elle sa confidente mais pas une vrai car elle ne lui avait jamais trop dit qu'elle était amoureuse de MAthew mais elle le montré.
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Sam 27 Oct - 19:59

Mathew marchait avec Hope main dans la main, il pensait encore à ses parents, pourquoi alors qu'il passait un moment merveilleux avec la fille qu'il aimait il se mettait à penser à des choses qui le rendait triste. Mathew marchait la téte baissait, puis soudain il entendit Hope lui parler, dans un petit sursaut il releva la téte et sortit de ses pensées. Il lui sourit et dit :

-Oh euh ....à rien....pourquoi??

Mathew n'avait pas vraiment envie de parler de ses parents c'était un sujet dont il préférér ne pas parler car cela lui rappelé de mauvais souvenir. Il se contenta de sourire à sa belle et de faire comme si de rien n'était mais il y pensait toujours et son sourire s'effaca. Il continuait de marcher puis rebaissa la téte il se sentait triste pourtant il était avec la fille qu'il aimait. Il ne comprenait pas pourquoi. Il voulait passé un moment inoubliable avec hope mais ses pensées l'en empéché.
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   Mer 7 Nov - 17:28

Le soleil brillait toujours, toujours main dans la main, elle le regarda, c'est vrai que c'était plutôt tendu mais c'était normale, il fallait dire qu'il n'y avait rien de plus calme que sa. Mais elle le regarda parler toujours avec un sourir magnifique.
- Comme sa tu as l'air...ailleurs.
Hope regarda Matthew son sourir était spendide mais il disparut vite, et il baissa la tête,Hope voyait bien que quelque chose n'allait pas mais elle préfèra pas trop lui demandait car on c'est jamais, et peux être que c'était le stress pour le soir même, bah oui il jouait un match le soir même alors c'était surement sa. Elle s'arreta et mit ses bras autour du coups de Matthew et elle lui releva la tête, lui souria, et elle l'embrassa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belle Rencontre.. [Pv Mathew]   

belle Rencontre.. [Pv Mathew]
Page 1 sur 1