...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première journée d'école dans un collège USA(PV BILL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrecia manson

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Première journée d'école dans un collège USA(PV BILL)   Ven 12 Oct - 22:11

Lucrecia aurait préféré largement passé la journé en sous-vêtement au lit, à ce remettre de la veille. Et aussi à peindre. Mais non, la fameuse école l'attendait, en plus avec des tas d'américains! Tout pour enchanté l'enfant de rockstar. En plus que en ce levant, elle avait une camera à la figure...Elle adorait son père mais détestait sa nouvelle idée ''brillante'' de télé-réalité.

Elle s'enferma très vite à double tour dans sa salle de bain privé pour avoir la paix et prendre une douche froide. Disont que la vodka avait couler à flot à la soirée de lancement de l'émission donné par son père.

Alors maquillée à la perfection, chaussé de ses plus hauts talons elle ce rendit à l'école sans son frère...

Certains élèves la dévisageaient...par son look gothique très accentués. Des bottes de cuir avec des talons qui devait faire au moins 10cm, des cheveux noirs, des yeux d'un bleux éclatant entouré de noir, des lèvres rouge sangs, un corset qui épousait toute ces rondeurs avec une mini-jupe noir à corset qui en faisait tout autant...rien pour ne pas passer innaperçue. Elle ce promenait avec un papier dans la main qui indiquait son numero de case. Elle ce dirigea vers celle-ci. Lassement elle l'ouvrit et commença à placer ses choses de dedans de manière pêle-mêle. Ses caratables était tous recouvert de dessins, comme des poupées pendues, des démons avec des pentacles, des noms de groupe métals, des guitares...avec des poèmes. Disont que Lucrecia faisait dans le très cliché, mais bon c'était son choix à elle et tant pis pour ce que les autres disaient!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Shadow

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Première journée d'école dans un collège USA(PV BILL)   Ven 12 Oct - 22:27

Bill n'avait pas envie d'aller en cours aujourd'hui . Après tout sa servait a quoi appart a faire chi*r le monde les cours hein ? Ba a rien justement .. Mais il avait été forcé a y aller a par ses parents .. A les parents , toujours a nous pousser a faire des choses " bien " pour notre avenir ... Pff la poisse ! Si Bill avait voulu un avenir correct , il ne serai pas habiller comme sa , et ne serait pas venut dans un lycée aussi pourrit . Bref , tout sa pour dire qu'il n'amait vraiment pas aller en cours . Mais il n'était carément pas le seul quoi ! Bref , il se rendit au lycée et gara sa voiture sur un petit parking a l'entrée.

Il descendit , la fermit a clés et commenca a marcher Jusqu'a l'entrer . Comme d'habitude tout le monde le regardait passer . Il était habillé comme d'habitude , d'u t-shirt noir , avec une tete de mort dorée dessu , d'un jean noir avec des chaines argenter dessu, d'especes de bottes de cross au dessu du bas de son pantalon , et pour finir , d'une veste en cuire noir clouter et avec des chaines . Une fois arriver dans le Hall donc , il alla direcement a son casier , sans s'occuper des autres élèves ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrecia manson

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Première journée d'école dans un collège USA(PV BILL)   Ven 12 Oct - 22:41

Lucrecia leva la tête un peu pour mettre des cartables sur sa tablette du haut lorsqu'elle remarqua le jeune homme à côté d'elle...vêtue pas trop comme les autres. Bon c'était peut-être pas tous des imbéciles après tout qui porte du Hugo Boss...Lucrecia n,était pas asocial, c'est le contraire, elle aimait bien parler avec les gens et être amical...c'était les gens qui ne lui parlait pas. elle décida donc de tenter la conversation avec son voisin de case.

''Jolie veste...''

Elle avait dit cette phrase le plus naturellement possible vu que cela était vrai. Elle avait même esquissé un petit sourire en coin qui faisait craquer plusieurs hommes de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Shadow

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Première journée d'école dans un collège USA(PV BILL)   Ven 12 Oct - 23:00

Bill était en train de fouiller dans son casier , a chercher son portable , quand une voix attira son attention . Une voix féminine pour etre exacte . Il se retourna et se retrouva en face d'une jeune fille . Qui, en l'occurence , était gothique , et vraiment gothique , pas juste les vetement mais aussi le maquillage et tout .. Sa lui fesait toujours plaisir de voir des personnes qui lui ressemble niveau look . C'est vrai que dans se lycée , il n'y en avait que très peut . Et sa , c'était dommage pour Bill . C'est d'ailleur pour sa qu'il était tout le temps tout seul , il n'y avai tpersonne qui le comprenait vraiment .Il était tous , plutot style rap , et habiller en rasta que rock et habiller en gothique .. Sa c'était pas cool .. Mais bon , apparament , cette fille était comme lui , fan de rock , et gothique ..

" Merci .. T'est nouvelle ici nan ? "

Il lui fit un petit sourire en coin qui avait la réputation de faire craquer tout le monde cher lui en allemagne ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrecia manson

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Première journée d'école dans un collège USA(PV BILL)   Ven 12 Oct - 23:21

La jeune fille fut contente qui lui réponde, il aurait pu l'envoyer promener snobement, mais non. Il lui fit même un sourire...tout à fait adorable. mais il fallait plus que ça pour faire tomber la jeune demoiselle. Elle continuait de serrer ces choses dans la case tout en continuant sa discussion avec le jeune homme.

''Oui je suis nouvelle...Ça se voit tant que ça?''

Elle parlait avec un accent britannique très fort. cela pouvait être difficile pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de parler anglais de la comprendre. Malgré sa phrase qui pouvait paraître pour un petit manque de confiance, son ton et sa posture indiquait tout le contraire. Un ton affirmé et moqueur. Une posture droite et fière. Par contre les yeux difficle à dire ils étaient vitreux comme quelqu'un qui aurait pru de la drogue il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Shadow

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Première journée d'école dans un collège USA(PV BILL)   Sam 13 Oct - 12:44

" Ba .. c'est que y'a pas beaucoup de gothiques ici , alos qu'en ya un ou une nouvelle , je le sais tout de suite "

Il lui sourit amicalement . Bill , lui , avait un accent allemand bien odible . C'est vrai que pour l'instant , il avait garder cet accent qui s'effacerait surement avec le temps .. Il regarda la jeune gothique d'un peut plus près . Elle était plutot jolie comme fille . Et en plus c'était la seule fille gothique du lycée . Sa changeait . Bill n'était pas un vrai gothique , il avait juste le style . Il se voyait très mal avec du rouge a lèvres noir et du blanc sur la tronche --' .. Mais bon , chaqun fait se qu'il veut , comme on dit . Il avait remarquer l'accent britanique de la jeune fille . Sa lui donnait un certain charme a vrai dire . Et puis , ce n'était queprovisoir , comme lui .. Il ferma son casier a clés et observa les alentour . Tout le monde avaient les yeux fixés sur eux . Il leurs lança des regard noir , et dit froidement .

" Quoi ?! Vous voulez ma phoyo ?! "

Tout ceux qui les regardaient se tournerent et partirent . Il faut dire que Bill était asser craint au lycée a cause de son look , mais sa pouvait servir parfoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrecia manson

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Première journée d'école dans un collège USA(PV BILL)   Sam 13 Oct - 15:02

La jeune femme ne pu s'empêcher de rire. Ce n'était pas méchant. Il lui avait fait un de ses sourires si craquant tout à l'heure, alors de le voir gueuler comme ça après les gens pouvait surprendre. La jeune fille ferma à son tour sa case en prenant un cartable rempli de dessin. Elle ce retourna vers le jeune homme au jolie trait et à l'accent germain.

''De là d'ou je viens, il y a des gens qui me prennent sans cesse en photo et depuis que je suis ici, à toute les fois que je me lève et bien j,ai une camera à la figure...''

La britannique avait dit ça le plus naturellement du monde, mais l'idée ne semblait pas lui plaire tant que ça...Mais oibligé quand on es tla fille d'une des plus grandes rockstar de la planète et que tous les journeaux à potins surveillent nos moindre faits et gestes. Mais quand même avec tout ce brouhaha autour d'eux Lucrecia en avait presque oublier les bonne manières.

''Ah au fait je me nomme Lucrecia Manson et toi?''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première journée d'école dans un collège USA(PV BILL)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée d'école dans un collège USA(PV BILL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre : "Une journée peu ordinaire dans le quotidien d’un hôpital psychiatrique"
» La vidéo You tube de la première journée dédicaces
» ma première journée d'essais
» CARAA aux Journées Européennes du Patrimoine, 16-17-18 Septembre 2011
» Première journée sur le terrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.L.A.M.O.R.O.U.S N.E.W.Y.O.R.K :: St.George.School :: Couloirs.&.Casiers-
Sauter vers: