...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coffee Time {{Libre}}

AuteurMessage
Alex Stewart

More On You
Relations:

MessageSujet: Coffee Time {{Libre}}   Sam 13 Oct - 15:46

Une belle journée s'annonçait sur New York. Le soleil brillait de mille feu, et pourtant nous étions en octobre ce jour là. il faisait encore beau mais pas si chaud que ça. Une vest s'imposait fortement, surtout si on ne voulait pas tomber malade. Alex avait horreur d'être malade, surtout que lui avait tendence a chppé un ruhme pour pas grand chose. Qu'est ce qu'il donnerait pour ne pas être si fragile ! chauqe année vous pouvez être sur qu'il attrape la grippe, chaque année. le soleil brillait onc, ce matin Alex avait enfilé un jeans, une chemise versace, et une paire de chaussure bien classe. Voyant la température extérieur, il enfila alors aussitôt une veste.

Alex avait quitté la demeur familliale pour aller boire un petite café, pour lui le matin, le café était quelque chose de sacrée. Un petit rituel comme un autre, ce matin, nous étions un samei, la veille il avait fait la fête, mais bizarement il n'était pas resté dans son lit ce matin à se languire de quoi que ce soit, il avait devancé la fatigue en se levant et en sortant prendre un café. Pour lui le café était le meilleur des anti fatigue ! Alex avait quitté le demeur en marchant, la marche ne lui ferait pas de mal. Il n'avait tout de même pas songé y aller en courant, il n'était encore assez réveillé ! Ni mêm il n'avait pas assez de motivation pour courrir !

Le jeune homme arriva devant le Queen's Coffee, il entra alors en faisant tinter la sonnette d'entrer. C'était un café renomée mais il est si conviviale qu'en y entrant on pouvait presque se sentir chez soit. Il traversa alors le caffé les mains dans les poches de sa veste, il dit alors en s'avanaçant puis en s'arrêtant devant le comptoire :

"Bonjour Comme d'Hab,
Un Café Bien Fort."

Il attendit son café comme presque tout le matin en adressant un grand sourire à la serveus,e tout les matins c'était la même. Il jetta un regard à l'extérieur. New york était sous ses yeux, ses taxi jaune, sa ville mulit culuturelle.. c'était new York, aucune ville au mond ene pourrait la remplacé..

I Love You <3
But What is this Feeling Inside Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hansen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Coffee Time {{Libre}}   Sam 13 Oct - 16:19

Ce matin-là Blair était tombé de son lit a deux places à cause de son chen qui n'arrêtait pas de lui lécher la joue ce qu'elle n'aimait pas du tout. Arrivée dans la salle de bain , celle-ci se regarda dans la glace et vit un monstre , Blair qui était toute décoiffée avec des yeux de zombies moitié saoule drôle de mode. La jeune mis$ prit une douche bien froide pour bien se réveiller et mettre son cerveau a l'endroit mais rien ne marcha.

Blair descenda les escaliers et elle prit trois grand et méga fort café ceci marcha pour cette fois. Elle mit ses tasses dans l'évier et elle remonta dans sa chambre. Elle enfila un pantacourt blanc avec un débardeur très sexy noir , les cheveux légèrement bouclés avec un beau sert tête blanc et des petites chaussures noir.

La jeune femme se brossa bien les dents et elle remarqua qu'elle n'avait pas vu Alex , son copain depuis une semaine qui fit beaucoup pour le jeune couple. Donc Blair descida d'allez Queen's Coffee , elle entra dans ce café et une mélodie retentit. Celle-ci regarda autour d'elle et elle remarqua un mignon blondinet qui lui était familier elle alla donc le voir et elle s'assit à côté de lui en disant.

J'espère que vous ne m'avez pas oublier mon cher...

Blair était si contente de le voir qu'elle pouvait sauter au plafond et crier un gros coup mais elle ne voulait pas trop se faire remarquer.
Alex Stewart

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Coffee Time {{Libre}}   Sam 13 Oct - 17:17

Alex avait son regard dans le vague, il fixait la rue, ses taxi jaunes, son agitation matinale.. Tout simplement New York. Cette Ville qu'il aimait tant, cette ville où il avait grandit et enfin cette ville que jamais il ne vourai quitter. New York, sa famille sa patrie, et puis surtout ses amis, et ceux, enfin celle qu'il aimait. Pour rien au monde il ne quitterai New York, même pas pour habiter à paris, capital e la mode.. New York avait une valeur sentimental aux yeux du jeune homme, une valeur d'attachement.. Cette sensation, ce sentiment qu'on a lorsque l'on a grandit quelque part.

Il fut ramené à la réalité quelque instant plus tard, dans ses pensée il entendit tinter la sonette, mais il ne tourna pas la tête, trop perdu dans ses pensées.. ce fut une jeune femme qui le tria de ses pensée. Mais pas n'importe qu'elle jeune femme, une jolie blondinette, cette blondiennette ne lui était pas du tout étrangère, au contraire, il la connaissait très bien, même très très bien. Ce qui était normal, les deux, la jeune femme et lui sortaient ensemble. Quand il toruna la tête pour voir la jeune femme, un sourire illimina le visage du jeune homme. Elle était son ryaon de soleil. Il dit alors, après s'être penché vers elle pour lui déposé un doux baiser sur les lèvres :
"T'oublier ?
Comment serai ce possible ?!
Oublier la plus belle fille de New York?
Non impossible ma princesse."
Il la regarda, elle était vraiment belle, qu'est ce qu'il était fière d'être son petit ami.

I Love You <3
Blair Hansen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Coffee Time {{Libre}}   Sam 13 Oct - 18:42

Depuis que la semaine fut commencé elle n'arrêtait pas de penser à lui sans lui la vit n'était plus possible , elle lui avait donné son coeur et pour elle se signe était sacré. Comment elle pouvait oublié Alex ? Elle préfère mourire que l'oublier mourir brûlé, pendu , assasciné tout sauf l'oublier. Le poème d'amour qu'elle devait faire en Art Plastique parlé d'Alex et elle savait appliqué a fond pendant toute une journée.

Puis celle-ci lui avait fait une petite surprise qui va surment lui plaire. Elle le regarda , il était vraiment trop beau. Puis des paroles sorta de la bouche de son beau prince charmant alors ele l'écouta avec un petit sourire au coin des lèvres qui était plutôt sexy et faisat ressortir ses yeux.

"T'oublier ?
Comment serai ce possible ?!

Oublier la plus belle fille de New York?
Non impossible ma princesse."

Ses mots l'avait vraiment toucher , elle prit son sac et fouilla dedans puis elle dit à Alex.

Ferme les yeux s'il-te-plait...

Quand il fit fermer les yeux elle prit le bijoux ui est un collier avec comme pendentif un B comme Blair sa veut dire qu'elle lui appartient et qu'elle lui a donné son coeur.
Alex Stewart

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Coffee Time {{Libre}}   Sam 13 Oct - 19:11

Alex regardait toujours sa charmante petite amie. De toutes ses petites amies, d'où la très très longue liste, Blair était de loin celle avec il il était resté le plus longtemps, elle la seule qu'il n'ai jamais aimé. Les autres ? les autres n'étaient que des filles parmis tant d'autre avec qui il était sortie pour dire dene pas rester seul bien longtemps. Avouons qu'au début il était sortie avec Blair pour la même raison, mais au fur et à mesure il en était pour ainsi dire tomber amoureux. alex s'était promis de ne jamais tomber amoureux mais en tombant sur Blair c'était bien trop dur, beaucoup trop dure.

Alex ne se lassait pas de la regarder sans rien dire.. parler avec les yeux, sans avoir rien à dire..L'amour c'était parler, parler sans avoir rien à dire. Il vit alors juste après la fin de sa propre phrase, la jeune femme cherché dans son sac quelque chose. Puis elle lui dit de fermer les yeux. Il sourit, se demandant tout de même ce qu'elle voulait entendre par "ferme tes yeux s'il te plait".. une surprise ? Alex avait toujours aimé les surprise, mais normalement dans un couple ce n'est pa sle boulot du mec de faire des surprises ?!

Alex obéissant, ferma alors les yeux. Entre temps, il entendit la serveuse lui apporter son café, il l'entendit poser la tasse sur le comptoire, ais elle ne dit rien, voulant ne pas interompre les deux. Alex attendit quelque instant avant de dire :
"Je dois encore garder les yeux fermer ?"

I Love You <3
Blair Hansen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Coffee Time {{Libre}}   Sam 13 Oct - 22:03

La jeune petite princes$ avait terminé et réussi son coup et elle était plutôt contente d'elle car pour une fois il n'a pas su la surprise avant qu'elle lui donne. xDD Puis il lui demanda en tenant plus , quel curieux.
"Je dois encore garder les yeux fermer ?"

Alors celle-ci lui dit en souriant et en lui déposant un doux baisé sur les lèvres avant de lui dire..

Vas-y , tu peux maintenant..

Quelle sera sa réaction vous le saurez dans le prochain épisodes...

[ Désolé du petit Post mais j'dois y allez , je me rattraperais ].
Alex Stewart

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Coffee Time {{Libre}}   Sam 13 Oct - 22:31

Après une petite attente, quand on sait pas ce qui nous attend on stresse toujous un max.. Même pour pas grand chose. La petite attente lui aprut si longue.. Les suprise c'était pas toujours sont truc. Il attendit, il attendit, oui il attendit, encore et encore. Puis la jeune femme lui déposa un baiser sur les lèvres ? Etait ce ça la suprise ? non, quand même ! La jeune fille lui dit alors qu'il pouvait enfin ouvrir les yeux.

Le jeune homme ouvrit alors les yeux, il vti d'abor sa chère copine, il "bugua" pa très longtemps, et oui elle était si jolie qu'à chaque fois qu'il la voyait il devait ce dire " et ouai c'est ma copine" ! Puis son regard se posa alors sur ce que tenait Blair dans ses mains. Un collier, avec un B, pour Blair imaginait il, même c'était évident. Que cela signifiait il donc ?

B Comme Blair, un collier pour lui ? Si Alex comprenait bien le message que voulait lui passer Blair par l'intermédaire du collier, c'était qu'elle "donnait" son coeur et que lui lui "appartenait" ? Il dit alors :

"Blair, C'est chouette..
Euh les mots me manque,
c'est une belle surpise vraiment.."
Emu ? oui vraiment, vous savez ce sentiment bizare prenait le dessu en lui, celui qu'on ressnet au moins une fois dans une vie.. de l'amour ? Oui possible, il se pencha alors pour l'embrassé, il hésita à lui mumurer je t'aime au creux de l'oreille, ces mots n'étaient pas faciel à dire.. pas au mileu d'un café new yorkais, Alex attendrait un autre moment.. Il l'embrassant alors tendrement.

I Love You <3
Blair Hansen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Coffee Time {{Libre}}   Sam 13 Oct - 22:41

Blair était contente de voir cette réaction , pour elle c'était sacré. Elle lui attacha autour du cou et elle le regarda. Il avait de si beaux yeux qu'elle se noyait dedans a chaque fois. La jeune fille adorait aussi l'embrasser sutout quu'il embrassé comme un Dieu. Elle était très amoureuse de lui même trop on va dire qu'elle est dingue de lui et elle est cap à tout.

Ben ne dit rien...

La jeune fille mit un doigt sur les lèvres d'Alex puis elle l'embrassa amoureusement. Elle ne le quiterait jamais surtout qu'elle l'aimait trop et elle espérait que sa soit reciproque. Puis pour enguager une conversation elle lui posa une question.

Les cours sa va ???
Alex Stewart

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Coffee Time {{Libre}}   Sam 13 Oct - 22:58

Alex regardait sa charmante Blair, SA charmante. C'était sa copine, il en était si fière, si amoureux, même si dire qu'il l'aimait était une chose dure a faire, elle viendrait avec le temps, il faut du temps pour le dire. Surtout pour dire ces choses là. Il lui dit "ben ne dit rien", il restait sans mots, enfin es mots lui serait venut mais ses mots seraient venue de façon maladrotie, il ne voulait pas paraitre maladroite c'était comme trop se dévoilé, se montrer sous un autre jour. Alex voulait être différent avec elle, vraiment, de un il ne se montrait pas ésagréable, il ne la bachait pas à tout va et il n'étaitnpas plus narcissique que ça.. c'était un autre Alex, pas celui que tout le monde conaissait l'autre..

Blair l'embrassa à nouveau, jamais il ne se languirait d'elle.. quand elle n'était pas là il se languissait d'elle, de ses lèvres de ses main tout simplement d'elle. Ces mot se passianet de mot, de commentaire de tout.. Quand elle lui demanda comment se passaient les cours, il répondit alors, prenant son café:

" Les cours.. ça va comme des cours ! Ca Passe,
trop oucement à mon gout, mais c'est necessaire pour arrivé à partir de l'école !
Mais sinon ça va, j'en ai un peu raz le bol des cours de maths,
mais on est obligé de passer par là, je ferai jamais des maths ma vie,
je voudrait tellement qu'on ets que des cours de littérature et de langue,
ça serait le paradis ! "
Quand on le lançait c'était un vériatble moulin à aproles ! Que voulez vous y faire ! il y a des gens comme ça ! Il demanda alors :

"Et toi comment se passe les cours Princess' ?"
Il la regarda bu une gorgée de café, il était encore chaud, il demanda alors :

" tu veux boir quelque chose princess' ?"

I Love You <3
Blair Hansen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Coffee Time {{Libre}}   Dim 14 Oct - 11:42

La jeune fille était contente de voir Alex comme sa il n'était pas comme avant et c'était plutôt chouette. Elle l'adorait le voir sourire surtout qu'il avait un magnifique sourire et qu'il faisait plaisir à voir. Blair avait de la chance de l'avoir comme copain car toutes les filles de New-York lui couraient après et pour avor un rendez-vous fallez si prendre au mon 1 ans en avance mais Blair savait s'y faire , elle mettait son charme en valeur et elle avait un rendez-vos sur le champ {{ xDD. n ce momentelle avait une vie de rêve surtout avec un copain parfait qui était très gentil avec elle.

" Les cours.. ça va comme des cours ! Ca Passe,
trop doucement à mon gout, mais c'est necessaire pour arrivé à partir de l'école !
Mais sinon ça va, j'en ai un peu raz le bol des cours de maths,
mais on est obligé de passer par là, je ferai jamais des maths ma vie,
je voudrait tellement qu'on mets que des cours de littérature et de langue,
ça serait le paradis ! "
dit-il.

Blair n'aimait pas non plus les maths , elle révisait mais plus qu'elle révisait plus les mauvaises notes arrivaient alors elle ne savait plus trop comment si pendre. C'est sûre que les langues c'était aussi sonpoint fort et c'est à cause de ses matières qu'elle arrive a avoir une bonne moyenne.

Je te donne raison , les maths c'est vraiment ennuyant..

Puis celui-ci lui retourna la question alors elle lui réponda avec u énorma plaisir.

Rien de nouveau sauf qu'il faut que je m'inscrive au Tutorat pour avoir de l'aide en Maths et si tu fais de même tout t'es problèmes sans ira.

Puis il lui demanda si elle voulait boire quelque chose mais là elle ne pouvit plus autrement elle se retrouverait à l'hopital car avec trois cafés fort c'est déjà trop pour elle alors faut plus rien lui demander.

Non merci.
Alex Stewart

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Coffee Time {{Libre}}   Mar 16 Oct - 21:39

Alex regardait sa petite amie. Il but alors une gorgée de son café. Humm.. Pour lui le matin son café était un rituel habituel, sans son café il était d'une humeur exécrable, le pire c'est qu'il en avait déjà pris un avant de partir de chez lui. C'était en quelque sorte son carburants.. pour certains c'était la drogue, pour d'autre le sex, et pour encore d'autre le travail.. Les mtahs était une matiè-re enuyante ? contente que sa petite amie le constate ! Qui ne pouvait pas le constater à part des scientifque ? Qui ?!

Il écoutait sa petite amie, il aurait vraiment aimée lui donner des cours particuliers de maths mais la dessu, Alex était de loin un des plus nul, certes il se débrouillait il avait des notes plus ou moins convenable mais bon après tout il ne voulait pas entrer en fac de maths juste en fac littéraire ! Mais bon il n'avait pas de prblème ^plus majeur que ça.. Il savait que jamais il ne ferait un métier avec des maths ! Jmaais sa famille aurait voulu qu'il soit scientifique, tout le monde le voyait comme futur avocat.. Mais il n'avait jamais dit à sa famille que son rêv avait toujours été d'être écrivain, d'ailleur il ne l'avait jamais dit à personne, c'était en quelque sorte son petit jardin secret. Il dit alors :

" Le Tutorat pour les maths ?
C'ets bien que tu t'y inscrive mais moi..
j'ai pas trop envie, tant que je suis super mauvais ça passe,
j'assure dans les autres matière donc tout va bien !
Mias tu sais j'aurai voulu être bon en maths juste pour pouvoir te donner es cours particulier !

Il rigola alors !

I Love You <3
Blair Hansen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Coffee Time {{Libre}}   Mar 16 Oct - 23:15

Blair et les maths ne forment pas un et sa tout le monde le sait même les maths , elle ne serait jamais forte en maths mais elle pourrait avoir au moin 10 de moyenne dans cette matière et peut-être pas plus. Après avoir écouté son Alex d'amour elle se mit a rigoler car avec lui a part regarder sesyeux quesqu'elle ferait d'autre ? Rien car quand elle est vers lui elle vit un rêve donc elle ne veut pas gacher leur relation à cause des maths. Elle ne pourrait jamais tenir une journée concentré avec lui à côté qui lui explique les maths mais elle eu soudain une idée.

Tu sais quoi comme je vais bientôt être un peu forte en maths je pourrais te donner des cours particuliers , quesque t'en dit ?

Dit-elle avec un petit sourire au coin de ses lèvres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffee Time {{Libre}}   

Coffee Time {{Libre}}
Page 1 sur 1