...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au café seul...[libre]

AuteurMessage
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Au café seul...[libre]   Sam 13 Oct - 18:02

Ashley se promenait dans New-York,elle connaissait cette ville un peu mieux et savait déja un peu se reparé...bref elle marcha quand elle passa devant un café qui avait l'air sympa,elle décida di allé pour boir un café,elle étais fatigué d'avoir tellement marché.
Ashley rentra dans le caffé,elle commenda un café,puit elle alla s'assoir a une table qui étais dans la terrase du café.
Elle s'asseya puit quelque minute plus tar un serveur lui ammena son cafée.
Elle regarda les gens passait tout en buvant son cafée
Son portable sonna elle réponda,elle resta a parlé 20 minutes au téléphone puit elle racrocha.Elle continua de regardé les gens passait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californie-city.keuf.net
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Au café seul...[libre]   Dim 14 Oct - 13:43

Mathew se leva très tard ce matin la, il n'avait pas l'habitude et se lev avec difficultès, il était encore un peu malade. Il sortit de son lit et décida d'aller prendre un café au Queen's cofee ou il allait assez souvent, il s'habilla donc, d'un slim noir, de basket blanche, un tee-shirt bleu et d'un sweet noir que lui avait offert Miley our leur anniversaire, il prit ur sa table de nuit sa gourmette avec écrit "Mathew and Miley forever" et la passa autour de son poignet.
Il sortit de sa chambre puis de chez lui et commenca à se diriger vers le centre de la ville ou se trouvé le café. Il marché à grand pas, ilentra dans le café s'assit au bar à son endroit habituel puis commanda un café assez fort pour bien le reveiller. Il leva la téte et regarda autour de lui, puis il repéra, une jeune fille qui vait l'air nouvelle. Il se leva s'approcha et dit :

-Salut je peux me joindre à toi??

Elle asquesa d'un signe de téte, il s'assit en face d'elle avaec un sourire qui e voulait amicale. Il but une georgée de cafe et dit :

-Tu es nouvelle dans le coin je ne t'ai jamais vu avant.

Il sourit, et la regarda, elle avait l'air gentille et ca avait l'air d'étre une fille calme et adorable, mais ses parents lui avait toujours dit de ne pas se fier au apparence, il regarda et rélisa qu'il avait oublié de se présenter, il dit :

-Au fait je suis Mathew....Mathew Van Der Woodsen mais appele moi Mat'.

Il lui fit un très beau sourire but une georgée de café et n'ajoute rien de plus.
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Au café seul...[libre]   Dim 14 Oct - 15:18

Ashley étaios toujour entrein de boir son café quand un garçons,vena vers elle est lui demanda si il pouvait s'assoir elle acquesia d'un signe de tete,elle souriat quand il s'asseya met un sourire amical.
Elle buva son café quand il lui demanda si elle étais nouvelle.
Eu..oui je suis nouvelle a New-York.
Elle souriat puit elle continua de boire son café a petit gorgée quand elle entendit le garçons se présenté,elle réponda a son tour.
Enchantée Mat',moi c'est Ashley...Ashley Simpson.
Elle sourit puit elle continua de boire sopn café a petite gorgée.
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Au café seul...[libre]   Dim 14 Oct - 19:35

Mathew sourit à la jeune nouvelle, elle avait l'air très gentille. Mathew était un garcon qui n'avait pas de mal à sympathiser vite avec les gens, il avait un don pour aller à la rencontre des autres. il regarda la jeune fille qui lui dit qu'elle était nouvelle il sourit et dit :

- C'est pas très facille d'étre nouveaux, moi j'ai toujours habiter ici.

Eh oui la famille de Mathew tenait un hotel et ils habiter depuis des génératiosn dans un hotel particulier. C'était une famille plutot riche qui n'avait pas du tout de problème d'argent. Mathew avait toujours eu beaucoup de choses. En général les enfants issus de famille riche était moqueur et ils se la péter, mais heureusement Mathew, nate et Miley n'était pas comme ca. Au contraire tout les trois detesté les gens comme ca. Quand la jeune fille se présenta et dit:

-Enchanté Ashley.

Mathew regarda la nouvelle il allait l'aidait à s'intégrer, il lui présenterais sa soeur et son frère comme ca elle aurait déja des amis, surtout que Mathew, Nate et Miley étaient populaire au lycée. Il lui sourit et dit :

-Je te présenterais ma soeur jumelle je suis que vous vous entendrais bien.

Il lui sourit mais n'ajouta rien, il porta son café à ses lèvres et but une georgé.
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Au café seul...[libre]   Dim 14 Oct - 21:27

Elle continua de boire son café a petite gorfée quand Mathew,lui réponda.
Oui c'ets pas trés facile d'etre nouvelle,il faut se fair de nouveaux amis,et tout les autre chose qui vont avec.
Elle souria,il avait l'air d'etre trés gentil.
Elle continua de l'écouté quand il lui parla de sa soeur jumelle,sa lui fit se souvenir de sa soeur jumelle a elle qui lui manquait énormément,met elel esseya de ne pas se fair rattrapé par ses émotion,elle réponda a Mathew,avec un sourire amical au lévre.
J'ai hate de la connaitre.
Elle souria,sourie amical,unj peu forcée,met elle ne le montra pas.
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Au café seul...[libre]   Lun 15 Oct - 17:57

Mathew écouta la jeune fille, lui dire que c'était pas facile de se faire de nouveaux amis, il lui sourit puis il dit:

-Tu m'as déja moi comme amis, c'est déja un début.

Mathew lui fit un sourire amical, puis quand il parla de sa jumelle il vit que Ashley paraissait un peu trsite puis elle lui sourit à nouveaux. Mathew écouta Ashley lui dire qu'elle avait de connaire Miley. Il sourit demanda:

- Et toi tu as des frères et soeurs ?? moi j'ai une soeur jumelle et un grand frère.

Mathew lui fit un sourire, il était heurex d'avoir fait sa connaissance. Elle avait l'air adorable. Il sourit, lui avait une soeur jumelle et un grand frère avec lequel les dispute était très fréquente mais il préféra ne pas parler trop des a vie priver pour le moment. Il pensait aussi à ses parents. Il repenser surtout à sa mère qu'il avait à peine connue, elle était morte lorsqu'il avait 9 ans. Il avait était très triste mais trop petit pour vraiment comprendre. Aujrd'hui il ne s'entendait pas du tout avec sa belle-mère ce qui est un problème, mais il essaye de faire des efforts lorsqu'elle est al ce qui est difficile.
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Au café seul...[libre]   Lun 15 Oct - 19:40

Elle buva toujour son café a petite gorgé quand Mathew lui dit qu'elle l'avait déja comme amis,elle fit un sourire amical,puit lui réponda.
J'ai aussi rencontré Hope,elle est super gentille.
Elle sourit puit quand il lui demanda si elle avait des freres et soeur elle lui réponda.
Oui,j'ai une soeur qui est parti a 15 ans et moi aussi j'avais une soeur jumelle qui s'appellait lorie.
Elle fit un lègé sourire
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Au café seul...[libre]   Lun 15 Oct - 20:47

Mathew lui fit un sourir et ne répondit rien , puis quand elle entendit dire qu'elle avait rencontré Hope il sourit et dit :

-Oui elle est adorable je sort avec elle depuis peu.

Il sourit puis pensa à sa chérie mais il écouta Ashley lui parler de sa famille, elle aussi avait une soeur jumelle c'était génial, au moins on était sur d'avoir quelqu'un qui nous comprenait. Il sourit et dit :

- Ouai une jumelle c'est génial au moins elle te comprend.

il lui sourit puis pensa à Hope et Miley, c'était les deux filles qui comptaient le plus pour lui. Il sourit à la jeune fille et ne dit rien. Il n'ajouta rien. Il était perude dans ses pensées il avait vraiment de la chance de pouvoir vivre avec sa soeur alors qu'Ashley elle ne vivait pas avec sa soeur .
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Au café seul...[libre]   Lun 15 Oct - 20:55

Elle sourit quand il lui dit quil sortait avec Hope.
C'ets super pour vous.
Elle souriat,puit elle continua de l'écouté quand il lui dit que c'ets bine d'avoir une soeur jumelle car elel te conprenais.
Oui elle me conprend,je l'adore meme.
Elle parla comme si elle étais encor avec elle,met non,elle continua de boire son café a petite gorgée,tout en commancant a partir dans c'ets pensée.
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Au café seul...[libre]   Dim 21 Oct - 19:52

Mathew la regarda sans rien dire elle l'écoutait parler tout en pensant à Hope. Elle lui manquait beaucoup. Il pensait aussi à Nate ils ne c'étaient pas vu depuis longtemps et la dernière fois ils c'étaient disputé. Il aurait aimé se réconcilier mais il n'était jamais la. Il sourit à Ashley et ne dit toujours rien. En fait il ne savait pas quoi dire.
[dsl du cour poste je suis crevée je rentre de Week end Pionnier.]
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Au café seul...[libre]   Dim 21 Oct - 21:03

Ashley,continua de regardé Mathew,elle ne savait vraimant plus quoi dire,elle n'aimait pas etre nouvelle,tout le monde se connaissait,et toi tu ne connais personne.
Elle but son café a petite gorgée,tout en regardant autour d'elle est en regardant Mathew.
Elle chercha quelque chose a dire,met rien lui venat,on peut vraiment dire que Ashley n'avais pas vraiment de l'imagination.
Mathew Van Der Woodsen

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Au café seul...[libre]   Mer 24 Oct - 15:26

Mathew trouvé se silence pesant, mais il ne savait pas vraiment quoi dire il fini son café, il pensait à ses parents, sa mère était morte et son père n'était jamais présent à la maison. Personne ne savait ce que Mathew ressenter vraiment. Son père lui manquait beaucoup et sa mère encore plus mais il savait qu'il ne ourrait jamais rammener sa mère et que son père préféré vivre seul. Il décida de ne pas pensé à sa et dit:

-Tu veux aller faire un tour je te fait visiter la ville.

Il lui sourit, il était près à lui faire visiter pas toute la ville, c'était beaucoup trop grand mais au moins une partit. Il se leva doucement alla payait puis attendit Ashley.
Ashley Simpson

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Au café seul...[libre]   Dim 28 Oct - 20:26

Je veut bien.
Elle lui souriat.
C'étais bine la premiére fois que quelquin se proposer de lui fair visité la ville,elle vit que Mathew,c'étasi levé alors pour pas le fair tro attendre,elel se leva jettant un sourire au serveur puit elel se dirigea vers Mathew.
[dsl j'ai pas assez de ligne met j'ai plus d'imagination!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au café seul...[libre]   

Au café seul...[libre]
Page 1 sur 1