...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite apres midi Shopping [pv Alex]

AuteurMessage
Hope Destiny Miller

Localisation : sur la plage... à pensé à Mathew ou avec lui ou avec ses ami(e)s

More On You
Relations:

MessageSujet: Petite apres midi Shopping [pv Alex]   Sam 13 Oct - 22:30

Se jour si, il fesait beau, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, les voitures roulaient pas trop vite... une jeune fille marchait dans la grand rue de new-york, à la recherche de quelque truc sympathique pour Halloween et aussi un cadeau pour dire à Mathew qu'elle l'aimait sans lui dire... mais sa c'est encore une mision impossible... mais en sortant d'un magasin elle rêvassa et elle avançait, New-York était une très grande vill, sa plaisait à notre Hope d'amour xD mais bon... l'amour non resiproque était au rendez vous pour elle puis elle entra dans une bijoutrie, et elle y trouva une gourmette avec écrit Mathew très jolie et elle lui prit, et demanda une gravure particulière derrière; " pour celui que j'aime, Hope" et la bijoutière le fit et elle sorta avec se petit cadeau... puis elle fit les boutiques s'acheta quelque truc pas mal... et elle avait un beau sourir... puis en marchant elle bouscula un jeune homme pff qu'elle reveuse cette Hope.
Escusez moi je rêvais et je vous ai pas vu, vous avez rien de casser ?
Hope se sentait vraiment idiote sur se coup là...
Je me présente je m'appelle Hope, Hope Destiny Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Petite apres midi Shopping [pv Alex]   Sam 13 Oct - 22:47

Alex était aller au Prestigious Shopping Mall, pour faire du shopping, s'acheter des fringue ? Non pas vraiment, el shopping il amait bien maix avec ses potes c'était quand même bien mieux ! Or là pas le moinre pote en vue, et oui Tom avait déserté ces dernier jour, le pauvre Alex se sentait bien seul ! Alex voulait faire un cadeau à sa petite amie, ben oui c'était un petit ami parfait, sympa, beau, amoureux et quelqu'un qui adorait la couvrir de cadeau.

Il avait passé une heure dans une bijouterie, il avait dû faire sortir la totalité ou presque des bijoux des vitrines. Il était très exigent, et ce depuis toujours, il exigeait le meilleur, et il avait toujours le meilleur. Il avait la meilleur petite ami, selon lui et il s'estimait être le "meilleur", enfin Alex était quelqu'un de très narcissique, ce n'était pas une nouveauté. Il avait passe un moment à trouvé la perle rare.. un collier en or blanc, il aodrait l'or blanc, tout simple avec un petit pendentif avec une pierre incursté, quelque chose de discret mais de très jolie. Quand il l'eut touvé le vendeur aurait pu poussé un soupire de solagement ! mais non il se contenta de sourire, le prix était assez faramineux, donc tant que le client achète, c'est qu'il reviendra donc le vendeur sourit, et oui c'est le buisness !

Alex sorti alors de la bijouterie sourie au lèvres l'air joyeux, il avait trouvé un cadeau pas de raison de tiré la trocnhe non ?! il avait mis une veste de smoking noir, il avait glissé la boite du collier dans la poche intérieur. Il laissa sa veste ouverte, dessou on vvoyait sa chemise blanche. Il portait un jeans. Il marchait dans la galerie marchande quand une jeune fille, enfin jeune femme, lui rentra dedans.. En bon homme galant il ne poussa pas une gueulante ! Non c'était un véritable gentleman il avait u sang anglais pardis ! il it alors :

"Non Non Rien De Cassé !
Ce n'est pas bien grave !
Moi c'est Alex Stewart,
ravi de te rencontrer Hope."

I Love You <3
But What is this Feeling Inside Me ?
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Petite apres midi Shopping [pv Alex]   Sam 13 Oct - 23:45

Et voilàà que notre Hope devient Reveuse et bouscule un beau jeune homme alala sa va il allait bien.
Ravi de même Alex.
Hope se sentait un peu mal à l'aise et elle regarda derrière Alex, puis pourquoi pas allez boire un coup dans se café un peu plus loin en plus sa permettra à Hope de se faire mieu pardonner Wink de son acte un peu stupide ^^
Si tu veux bien Alex j'aimerais te payer un vers, comme sa je pense que je serais excuser.
dit elle avec un sourir amicale, et apres avoir dit sa elle rit legerement.
Alex Stewart

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Petite apres midi Shopping [pv Alex]   Dim 14 Oct - 11:45

Hope, un bien joli prénom, cela signifiait espoire. Un Nom orignal. c'était toujours mieux que alex, qui signifiait.. Alex ! {xD} il regardait al jeune fille, elle semblait vraiment génè de lui être rentré dedans. Elle semeblait vraiment génée. alex ne se mettait pas dans des état pareil quand il renversait quelqu'un au pire il l'engueulait car ce dernier se trouvait dans son passage, et au meixu c'était une jolie jeune fille, il lui faisait un grand et super sourire et généralement cette dernière en oubliait qu'il l'avait bousculer ! xD

La jeune fille l'invita alors à boir un café pour se faire pardonée, Alex lui fit un grand sourire. il dit alors :

"ce serait avec plaisir Hope,
même si les jeunes filles comme toi son excuse rien que par un simple regard !"
Alex lui adressa u grand sourire, il était charmeur oui, mais juste pour la forme il était toujour comme cela, galant un maximum..

I Love You <3
But What is this Feeling Inside Me ?
Hope Destiny Miller

More On You
Relations:

MessageSujet: Re: Petite apres midi Shopping [pv Alex]   Dim 14 Oct - 18:26

La jeune Hope était un peu gené de cette situation...Puis elle l'écouta, c'était un jeune homme très charmeur comme je suis puisse dire (xD) mais elle le regarda en lui souriant.
Par un simple regard ? et bien.
Elle rit légerement, une fille comme elle ? sa voulait dire quoi ? elle chercha pas longtemp puis elle fit demi tour sur ses talons et ils se dirigèrent vers un café non loin de leur rencontre, puis elle poussa la porte doucement la clochette sonna. Puis ils allèrent s'assoir une serveuse arrive.
Bonjour un café avec un peu de lait s'il vous plait.
Puis la serveuse regarda Alex pour prendre sa commande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite apres midi Shopping [pv Alex]   

Petite apres midi Shopping [pv Alex]
Page 1 sur 1