...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste avant de rentré( PV FRÉROT)

AuteurMessage
Lucrecia manson

MessageSujet: Juste avant de rentré( PV FRÉROT)   Dim 14 Oct - 1:18

Lucrecia était arrivé avec son frère au collège. C'était leur première journée d'école aux États-Unis. De plus, le lever avait été dure, surtout avec les cameras! C,était leur chauffeur privé qui venait les portés. Dans la limo, Lucrecia avait prit soin de prendre sa petite ligne de coke, pour aider de la veille qui semblait avoir été un party sans fin.

''J'arrive pas à croire que l'on va dans un collège américain et que papa nous oblige à participer à son émission! Je connais personne ici! Avec qui je vais faire la fête, sortir...c'est vraiment n'importe quoi!''

La jeune gothique désespérait dans la limo. Elle allait sniffer sa deuxième ligne de coke, pour ensuite serrer le mirroir et la paille dans son sac.

''Je sais pas ce que tu en penses...mais. Les États-Unis c'est nuls...''
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Manson

MessageSujet: Re: Juste avant de rentré( PV FRÉROT)   Dim 14 Oct - 1:31

Les yeux légèrement ouverts et les mains dans les poches, Tristan et sa soeur parcouraient les couloirs de leur nouvelle école. Encore un peu fatigué suite à la fête qui avait eu lieu la veille, il était un peu fatigué, mais parvenais à tenir deout. À peine la journée commencé qu'il y'avait déjà des paparazzis dans le coin.

"Tu peux me dire pourquoi on nous harcèle tant. Je ne crois pas avoir la tronche du paternel il me semble. Et si tu crois qu'on va mesuivre jusqu'au petit coin dans sa foutu série oublie ca..."

Tristan n'arrivait pas à croire que son père l'avait embarqué li et sa soeur dans ce bâteau. Tandis qu'il observait le paysage et les boutiques qui défilaient, sa soeur se prenait une cuite.

"Te faire des amis, tu penses déjà à ça? J'ai surtout hate de voir à quel genre de fille j'aurais à faire. Sinon t'inquiète, on aura toujours des fêtes pur passer le temps. Et puis ce n'est pas si nul les États... tu as vu les boutiques?"

Il sortit les bras de sa poche et baissa légèrement la vitre pour voir ce qu'il y'avait dans les vitrines.
Lucrecia manson

MessageSujet: Re: Juste avant de rentré( PV FRÉROT)   Dim 14 Oct - 2:10

La jeune fille regarda dehors. Tous les grands designer y passait, Gucci, Prada, Marc Jacobs et autres. Elle soupira. Elle préférait commander son linge sur internet ou aller dans des boutiques plus qu'underground.

''Comme si j'étais une fille à boutique! eh oui je pense déjà à me faire des amis...et je peux exactement te dire quel genre de fille tu vas rencontré. Blonde, anorexique, avec un faux bronzage!''

Parfois elle ce demandait comment il pouvait être jumaux! Elle referma la fenêtre.

''Ah j,oublias...papa veut que l'on soit rentré pour souper pour son émission idiote...j'aurais jamais cru qu'il irait jusqu là. Ça me surpasse! Je croyais à la limite que notre famille était mieux que les Osborne...''
Tristan Manson

MessageSujet: Re: Juste avant de rentré( PV FRÉROT)   Dim 14 Oct - 2:53

"Écoute soeurette, ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas le sens de la mode hein. Et puis des blondes, pour sûre qu'il ne peut qu'y en avoir. Pour les anos, j'en fais mon affaire. Tant qu'elles ne sont pas aussi garce que toi moi ça me va!"

Tristant afficha un petit sourire à Lucecia, abaissa la fenêtre à nouveau pour sentir le vent caresser ses cheveux. Il était putôt excité et engoissé de voir de nouvelles personnes. Puis sa soeur lui rappela qu'ils ne devaient pas rater le souper de ce soir.

"Si ça continue, on aura droits à des courriers du coeur tant qu'à y être."

Il secoua légèrement la tête, baissa la vitre et croisa les bras. Cette idée de tourner une série télévisée ne lui plaisait pas du tout. Il aimait poser pour les photographes, mais de là à divulguer tous les moindres recoins de chez lui, c'était autre chose.
Lucrecia manson

MessageSujet: Re: Juste avant de rentré( PV FRÉROT)   Dim 14 Oct - 3:14

Lorsque son frère la traita de garce, elle lui fit une grimace en lui donnant un petit coup dans les tibias!

''Tu sauras cher frère que j'adore mes rondeurs, et uqe je M,assume en tant que telle et si être garce est assumée ce que l'on est physiquement et mentalement. Dans ce cas, je suis fière d'en être une , car c,est la preuve que je ne susi pas une pauvre idiote blonde et anorexique!''

Elle le fixa droit dans les yeux.Et souria un peu...il voulait jouer à ce jeu très bien...ça ce jouait à deux.

''Et je te vois très bien faire ce courrier du coeur. Pédale comme tu es, tu ferais un bon travail!''

Elle ria un en mordillant un de ses oingles noirs, qui veniat de passer à la manicure.
Tristan Manson

MessageSujet: Re: Juste avant de rentré( PV FRÉROT)   Dim 14 Oct - 18:20

"Aie... ça fait mal bn sang... tu saisbien que je les aime bien moi tes rondeurs hein Wink. Je suis peut-être pédale mais mon meilleur ami ne se trouve pas être la coke!"

Il faut le dire, il venait de manger un sale coup dur mais bon... il était habitué. Pour se venger il lui pinca le bras et changea vite deplace avant de recevoir une riposte magistral.

"Sinon le courrier du coeur je vois ça d'ici: Jeune fille non ano j'ai dit non ano à la recherche de quelqu'un quià de la classe!"

Tristant se caressa le menton en souriant...

"Il n'y a pas à dire je suis un tombeur. En plus en design de mode il doit y avoir pas mal de filles je crois. Ca va être chau ^^ !!"
Lucrecia manson

MessageSujet: Re: Juste avant de rentré( PV FRÉROT)   Dim 14 Oct - 18:28

La jeune fille ria un peu en secouant la tête. Son frère était pas possible. Il dirigeait vraiment sa carrière vers le design de mode. Elle trouvait que c'était un peu du n'importe quoi. Elle n'avait pas disont el plus grnad respect pour cet industrie. Préférant largement l'industrie de la musique, des beaux arts et de l'art corporelle.

''Pffff les belle filles, il n'y a pas que ça en design de mode, il y a aussi des mecs...tout aussi pédales les un que les autres! Dit moi comment vas-tu te débrouiller!''

Elle ria un peu lorsque la limousine s'arrêta. Le chauffeur mentionna qu'ils étaient arrivés à leur nouvelle école. Lucrecia soupira. L'école...ça servait absolument à rien du tout. Au moins elle étiat en concentration art. Fini la chimie et les maths...

''J'ai pas envie...''
Tristan Manson

MessageSujet: Re: Juste avant de rentré( PV FRÉROT)   Jeu 18 Oct - 8:05

"Enfin une chose pour laquelle on est d'accord tite crotte!"

Tristan resta assis après que la limousine se soit arrêté. Voyant que sa soeur lui jetait des regards interrogateurs, il se contenta de hausser les épaules.

"Bah quoi? Oui on est arrivé mais je ne vais pas non plus courir rejoindre mes futures groupies hein."

Il regarda sa jumelle à nouveau et lui pris son sac pour y sortir un miroir.

"Tu sais que tu esbeau goss toi? Ouais!! C'est à moi que tu parles hein..."

Voyant le regard ahuri de Lucrecia, il lui rendit son miroir et fit comme si de rien n'était. Il enfila son sac au dos et sortit ses lunettes de soleil.

"Bon l'heure de gloire a sonné, alors tu me suis ou pas? Ta meilleure amie la coke... ne la fait pas prier non plus hein Wink! Allez grouill toi!'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste avant de rentré( PV FRÉROT)   

Juste avant de rentré( PV FRÉROT)
Page 1 sur 1